BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!)

Vous étiez juste reconvoqués pour les erreurs de sommes. Vous les avez prouvées. Tout va bien !

C'est la voiture qui te mets dans la panade ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Coucou Bisane,

Pour ta question oui c'est la voiture qui me mets raide.

Les frais se sont accumulés et en plus nous avons du changer les 4 pneus de l'autre. Mais ça c'est de l'usure normal.

Pendant tous le temps de répi que j'ai eu avec les créanciers je n'ai fait que garagiste garagiste garagiste.

De plus ce mois ci je dois m'inscrire à l'intec pour passer mon DCG (niveau d'étude supérieur au miens actuellement). Mon employeur m'accorde de passer 2 épreuves mais il faut que j'avance les frais au total 640 euros.

Je suis totalement paniquée.

Il y a eu la rentrée scolaire avec tous ces vis caché et on m'a envoyé faire des formations sur TOULOUSE puis l'orthodentiste pour moimoi junior puis l'ophtalmo pour tous les 3 (on est tous bigleux) et enfin la dentiste à qui j'ai posé 2 lapins déjà donc je suis raide et trés perturbé....

Je pense que je n'aurais pas accumulé les problèmes de voitures je n'aurais pas galéré comme cela....

Comment je vais remonté la pente? Il va le faloir pourtant car si je veux que tous se passe bien.

Je suis trés stressé...

zorah0412

Moimoi....juste quelques questions vu les frais en cours....

De plus ce mois ci je dois m'inscrire à l'intec pour passer mon DCG (niveau d'étude supérieur au miens actuellement). Mon employeur m'accorde de passer 2 épreuves mais il faut que j'avance les frais au total 640 euros.  ça fait cher!!! :P :P est-ce vraiment le moment...ça te rapportera quoi en plus très concrètement ?

Il y a eu la rentrée scolaire avec tous ces vis caché  tu peux détailler les vices cachés de la rentrée?

l'orthodentiste pour moimoi junior puis l'ophtalmo pour tous les 3 (on est tous bigleux) et enfin la dentiste à qui j'ai posé 2 lapins déjà donc je suis raide et trés perturbé.... ta complémentaire ne couvre pas? En ce qui me concerne pour mon fils, l'othodontiste présentait mon chèque quand j'étais remboursée de la sécu et de la complémentaire.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

l'indien

Bon moimoi

Tout va bien sauf le compte banque !!! On souffle un peu cela va aller.

CitationEst ce que la bdf peux s'appercevoir de cette faille et me rejeter??

C'est non, aucun risque, il vous faut seulement retrouver une gestion de trésorerie qui passe pour ne plus avoir ces coups au moral.

Cela demande des efforts pendant un moment mais je vous promets après vous allez vous sentir beaucoup plus à l'aise. Pendant 96 mois  il vous faudra tenir le plan c'est long bien sur, j'en ai conscience c'est pour cela qu'il vous faut adapter le budget à vos possibilités et se garder une petite réserve en cas de coup dur.

:-* :-*

Comailles

Coucou Moimoi,

Joël a raison à 100% ;)

Yapluka ;)

biquette59

moimoi06

CitationMoimoi....juste quelques questions vu les frais en cours....

De plus ce mois ci je dois m'inscrire à l'intec pour passer mon DCG (niveau d'étude supérieur au miens actuellement). Mon employeur m'accorde de passer 2 épreuves mais il faut que j'avance les frais au total 640 euros.  ça fait cher!!! est-ce vraiment le moment...ça te rapportera quoi en plus très concrètement ?
Coucou zo en réponse à tes questions: ce niveau supérieur me rapportera de la confiance en moi, une meilleur compréhension de ce que je fais et un salaire plus convenable...
Je vois aujourd'hui mes supérieurs pour que l'on s'arrange pour ne pas trop écraser mon budget.

Il y a eu la rentrée scolaire avec tous ces vis caché tu peux détailler les vices cachés de la rentrée?

Le fiston reviens tous les 4 matins avec des livres à acheter et puis l'avance de la cantine 1er trimestre 185 euros et puis mon loulou même si les réactions vont être maussade fait du sport et comme je l'ai souvent dit je ne veux pas que ce soit lui qui paye pour nos erreurs. J'ai l'aide de mon CE pour qu'il puisse profiter à fond des activités mais encore il faut avancer même si c'est avec étalement et on est remboursé quelques mois aprés. Et puis il y a les impots de fin d'année j'ai pris une claque avec la taxe d'habitation je paye 663 euros ou je suis contre 400 dans le sud. Il faut que je sorte 263 euros en plus.

l'orthodentiste pour moimoi junior puis l'ophtalmo pour tous les 3 (on est tous bigleux) et enfin la dentiste à qui j'ai posé 2 lapins déjà donc je suis raide et trés perturbé.... ta complémentaire ne couvre pas? En ce qui me concerne pour mon fils, l'othodontiste présentait mon chèque quand j'étais remboursée de la sécu et de la complémentaire.
[/u]

Ma complémentaire couvre heureusement mais toujours la même chose nous devont avancer 25% du montant cash et le reste il bloque mais cela me stress car à 3 cela peut représenter une lourde somme.

Dans tous les cas ce n'est pas ces quelques problèmes qui m'ont mis dedant mais depuis le mois d'aout ma voiture pour qui il a fallu que je débourse pratiquement 600 euros chez le concessionnaire pour m'entendre dire toute les mauvaises choses sur le garagiste.

Puis nous avons deux vehicules et avons laissé l'un au détriment de l'autre qui avait trop de problème.

C'est dure lorsque nous avons des coups dure et qu'un truant vous a dépouillé en simulant des fausses pannes.

moimoi06

CitationBon moimoi

Tout va bien sauf le compte banque !!! On souffle un peu cela va aller.

il vous faut seulement retrouver une gestion de trésorerie qui passe pour ne plus avoir ces coups au moral.

Cela demande des efforts pendant un moment mais je vous promets après vous allez vous sentir beaucoup plus à l'aise. Pendant 96 mois  il vous faudra tenir le plan c'est long bien sur, j'en ai conscience c'est pour cela qu'il vous faut adapter le budget à vos possibilités et se garder une petite réserve en cas de coup dur.

Bonjour Joel Merci pour ce soutien.

La gestion de la trésorerie va être dure mais normalement si ma petite voiture veux bien arrêter de me faire du soucis je devrais revenir vers des eaux plus calme d'ici 2 mois.

Je pense que c'est à peu prés le délais pour que le plan se mette en place. De plus, nous devons avoir des primes de fin d'année mais le budget n'est pas chose facile. Je m'apperçois qu'au niveau course c'est de plus en plus dure de faire avec peu. Notre gouvernement n'est pas là pour nous soulager.

Merci à tous de votre soutien bisous

catsen

C'est pour ça qu'on vous a dit de faire appel à votre protection juridique.....

pour la mutuelle vous n'en avez pas chacun une qui vous prend en charge tous

je veux dire chacun une mutuelle employeur qui prenne en charge la famille complète?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

moimoi06

Bonjour Casten,

Pour la mutuelle nous avons celle de mon travail qui est la plus avantageuse.

Bien sure elle nous prend en charge mais nous devons faire l'avance des frais. Je ne trouve pas dans cette région des medecins pour lequel je ne sois pas obligé de faire l'avance des frais.

Dans le sud il se faisait payé directement en ce qui concerne les gros frais.

catsen

Ici il faut payer d'avance le médecin mais vous pouvez lui demander de repousser la présentation des chq

pour les lunettes je vais chez générale d'optique à Boisseuil ils acceptent le paiement en 3 fois et se font rembourser directement la part mutuelle et la part SS

pour l'ortodonthie je n'ai pas de solutions j'avais dû abandonner celà pour ma fille car impossible à financer, il n'y aurait pas des écoles de dentistes à Limoge?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Comailles

bisane

Allez, vous allez bientôt être fixés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

moimoi06

Bonjour et merci à tous de votre soutien....

Faites que j'ai bien compris le juge!

Bisous je vous tiens informé

biquette59

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage et on t'envoie plein d'ondes positives

:-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

alcyone

moimoi06

Bonjour,

Voilà ce soir je serais fixé.

Mr MOIMOI doit aller chercher les recos cet aprés-midi.

J'ai trés peur......

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

newstart

Déjà !! ils sont aussi rapides que par chez moi !!

mais au moins, tu seras fixée et j'ai un bon pressentiment !

courage on est toutes et tous avec toi

:-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies