Menu principal

Démarchage et arnaque

Démarré par bisane, 14 Février 2010 à 11:22

« précédent - suivant »

ombrelle69

Nikita2230    ccbat ccbat ccbat ccbat

Elle sème son venin dans plusieurs fils

!!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

Smilysoul

Citation de: ombrelle69 le 17 Août 2012 à 13:34Nikita2230    ccbat ccbat ccbat ccbat
Elle sème son venin dans plusieurs fils
bannit du forum  ;) son adresse mail fait partie de cette longue liste qu'avait déjà signalée Bisane  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

marietherese

Bonsoir
Il y a de cela quelques mois, mais je ne retrouve plus le mail, on m'a demandé une cotisation pour faire partie de ce site ???!!!

bisane

Ce n'est pas exact...

On vous a invitée, si vous le souhaitiez, à cotiser à SOS dépannage surendettement, qui, comme son nom l'indique, dépanne de temps à autre certains forumeurs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'est même tout à fait faux.....

sos dépannage surendettement est une association indépendante du forum

cotiser ou ne pas cotiser ne change rien à l'aide que nous apportons aux membres du forum, il n'y a aucune obligation de verser quoique ce soit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

marietherese

C'est pour ça que je précisais que je ne retrouvais plus le mail car il y a de cela quelques mois, mail que j'ai dû effacer ou faisant partie de mon ancienne boîte mails.

Je reçois tellement de mails frauduleux, EDF, cr&dit patate, banque jaune, etc que je finis par devenir complètement parano !!!!

Désolée pour l'incident !!!

catsen

pas de soucis ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

marietherese

Merci à vous toutes et tous, c'est un site à connaître absolument et à faire connaitre surtout car personne n'est à l'abri de ce genre de situation !!! 

asie

Bonsoir,

Hier, j'ai reçu un mail chez moi d'une certaine "famille LEFEVRE" qui me propose un crédit pour m'aider et qui dit avoir trouvé mon adresse sur un forum de surendettement.
Je ne sais pas comment cela est possible, et je pense qu'il s'agit d'une arnaque...

Bref, tout ça pour vous dire de vous méfier car un escroc qui se fait passer pour "une famille", ça peut marcher quand les gens sont dans les difficultés et ne voient plus d'issue...

Bonne soirée.

bisane

Déjà signalé :
Attention, mails frauduleux !

Mais merci à vous d'avoir signalé...  ;)

asie

Désolée Bisane,
je n'avais pas vu les autres messages. Je vais préserver mon adresse personnelle en décochant.

bisane

zorah0412

lamentable mais la détresse et la pauvreté ont toujours été rémunératrices... :P

De la boule de cristal aux aides en tous genres.

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Nouvelle...  >:( >:( >:(

HUGO46

Bonjour, nouveau sur le site, je remercie les bonnes volontés et ce temps consacré à aider. Je remercie ceux et celles qui consacrent leurs temps aux autres. Sincèrement. Hugues

BRUYERE

Bonjour Hugo,

Merci pour votre message : n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Sî votre gestionnaire communiqué avec vous sous l'intitulé de la Bdf elle risque à tout moment le conseil de discipline , ne la sollicitez plus temps que vous n'avez pas redepose.

BRUYERE

@ Agathe, il doit y avoir une erreur d'aiguillage dans votre message ... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

gerfauty ?

Tu veux t'engager dans la délation, Agathe ?  :o ???

feufolette

elle serait pas assez bête pour l'écrire, non ?  >:D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Reste qu'on ne sait toujours pas précisément à qui s'adressait ce message....

IllicoPresto

C'est fou ce qu'on peux trouver comme arnaqueur j'en suis sur le luc, profiter de la misère des gens comme ça, je me demande comment il peuvent dormir, et se regarder dans une glace.

c'est pas ceux la qui sont recruter par les société de recouvrement ? ou qui en ont été viré ?

« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Athylia_21

Bonsoir,

Excusez moi mais comment dois-je faire pour cacher mon adresse email et cacher mon IP à gauche lors de mes publications ?

Merci
Athy'

----------------------------------------------------------------

"Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. " Saint-Francois-d'Assise

bisane

Votre adresse mail, tout comme votre IP, ne sont visibles que par vous et les administrateurs du forum. ;)

Athylia_21

Super merci
Athy'

----------------------------------------------------------------

"Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. " Saint-Francois-d'Assise

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies