je viens de déposer mon dossier à la B de F

Démarré par nade, 04 Mai 2011 à 10:09

« précédent - suivant »

Événements liés

nade

oui, je sais c'est pas bien mais là je profite que ma fille est sous la douche pour vous en donner (des news!)
mes petits voyant que je n'étais pas bien prennent soin de leur "moman" et tiennent gentiment compagnie le WE, quand ils le peuvent;
ils sont mignons ces petits ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Comailles

cricmuche

Ils sont biens des petits  ;)

Chez nous, l'ainée devant venir déjeuner à la maison ce midi (je lui avais interdit de prendre sa voiture because neige) est rentrée au bercail tôt ce matin, à pieds, après une soirée festive avec ses copains, et est allée squattée dans la chambre de sa soeur sur un matelas par terre, pensant, à juste titre qu'elle n'aurait pas le courage de monter à la maison si elle rentrait chez elle

D'ailleurs, la seconde qui avait passé la soirée avec sa soeur, et qui, elle, était rentrée chez elle, n'a pas eu le courage de monter à la maison

:-* :-* :-* :-* :-* Nade

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Une pensée toute douce pour toi aujourd'hui, Nade, en espérant que tout va bien pour toi !

Comailles

alcyone

cricmuche

nade

un grand merci à vous toutes pour votre pensée pour moi!
cela m'a touchée de vous lire...
je n'ai pas donné beaucoup de signes depuis un moment, je n'ai toujours pas reçu mon plan; je ne serai plus protégé par la BdeF d'ici le 14 juin;
je m'attends à avoir pas mal de coups de fil (aïe,aÏe) à compter de ce jour là!..
je vais prendre des nouvelles des uns et des autres sur les fils;
bisous à vous,
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

bisane

Nade, elles en sont où, tes recommandations ?
Ca commence à faire long !  :o :o :o ??? ??? ???

cricmuche

C'est pas un an, la protection à partir de l'ouverture des mesures reco ?

Chez nous, idem, aucune nouvelle de la BDF et mon gestionnaire est probablement en vacances, parce que depuis 2 semaines, j'essaye de le joindre et je tombe sur sa messagerie direct  :P :P :P

nade

eh bien, demandées en décembre, vues en commission en janvier puis envoi chez le juge...
ma gestionnaire à l'époque m'avait dit que ce serait long, je ne pensais pas que ce serait en effet si... long...je vais peut être appeler pour savoir si mon dossier est encore loin dans la pile!

Bernard Grasset

cricmuche

Nade, tu devrais faire signe plus souvent  ;)
Perso, tu me manques  :'(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

Avec du retard Happy Birthday

oui il faut appeler au moins pour vous faire une idée et avoir des info

c'est long quand même  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: nade le 09 Juin 2012 à 18:53demandées en décembre
C'est marqué octobre au calendrier... je doute qu'on ait anticipé !  :P

nade

oui, Bisane a toujours raison! :D
demande d'ouverture de mesures recommandées fin octobre,
courrier BdeF en date du 7 novembre pour information de la commission sur l'évolution éventuelle de ma situation,
puis du 15 décembre pour m'aviser des mesures élaborées par la commission.
Je n'ai pas contesté ces mesures, (et, ouf ::) mes créanciers non plus) donc transmission au juge pour donner "force exécutoire aux mesures";
et depuis j'attends ???
j'avais déjà appelé ma gestionnaire début mars, qui m'avait indiqué qu'il faudrait être patiente  :P étant donné le nombre de dossiers qu'il avait ( ben ouais  :-\) mais je l'appellerai à nouveau demain matin!
à propos, je reçois de temps en temps des appels bizarres, le dernier soit disant d'une CAF de je ne sais plus où, qui voulait l'adresse de mon ex mari pour son dossier d'APL (ça m'étonnerait qu'il en ai déposé un  ;D ) je réponds que je n'ai plus de contact avec lui car je me doute que ce sont les créanciers   >:D
quelle bande de joyeux drilles  ;)

Bernard Grasset

bisane

Citation de: nade le 10 Juin 2012 à 14:52
oui, Bisane a toujours raison! :D
ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat nananère nananère nananère nananère nananère

Citationquelle bande de joyeux drilles  ;)
bbbo bbbo bbbo bbbo Trop drôles !!!!!  grrr grrr grrr

Oui, appelle, car ça commence à faire beaucoup...

BRUYERE

il semblerait que les appels provenant soi-disant de la CAF, ou de la sécu... >:( >:( deviennent la nouvelle mode chez les vautours ..

Nade n'est pas la première à le signaler  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nade

peut être faudrait il le signaler sur le forum pour éviter les déconvenues, non?..

Bernard Grasset

bisane

Citation de: nade le 10 Juin 2012 à 20:42
peut être faudrait il le signaler sur le forum pour éviter les déconvenues, non?..
Qu'est-ce que tu veux dire ? Créer un message d'alerte ? Je crains que ce ne soit inutile...

nade

ben c'est dommage car les créanciers entrent frauduleusement dans la vie privée de leurs ex-clients pour trouver les coordonnées de leurs ex (ben oui là aussi) conjoints afin éventuellement d'engager des recours contre eux s'ils étaient signataires des contrats avant le divorce! >:(

Bernard Grasset

bisane

J'avais compris ta question !  ;)
Ce que je ne vois pas, c'est comment faire !

nade

CitationJ'avais compris ta question !  ;)
ah ben oui, suis-je bête  :D :D :D
CitationCe que je ne vois pas, c'est comment faire !
et là je dois bien avouer que moi non plus...
avis aux forumeurs...
quelqu'un a t'il une idée ??? ::)

Bernard Grasset

cricmuche

bah faut pô divorcer  :P :P :P :P :P  :D :D :D : :D :D :D

Excuse moi Nade pour cette réponse digne du coin  ;D ;D ;D ;D

Juste besoin de dire des bêtises

23h00, je viens juste de rentrer à la maison après "consolage" de Dodo, en première année à l'école d'infirmières, qui au gré du stage qu'elle est en train de faire est en train de prendre une leçon de vie sur "l'espèce humaine et ses bassesses"

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nade

Citationbah faut pô divorcer :P :D
bah voilà l'idée qu'elle est bonne, y avait pô pensé ;D

Bernard Grasset

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies