je viens de déposer mon dossier à la B de F

Démarré par nade, 04 Mai 2011 à 10:09

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nade

bah j'savais déjà qu'j'en s'faisait pas partie du club des surdoués mais dès qu'on parle d'informatique et de toucher à autre chose que l'clavier, ouououhhhhh(rev'là l'loup ;D)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Chourmette

en fait il ne faut pas nettoyer les composants des ordinateurs avec des chiffons ou tout autre moyens de frictions, car cela cree de l'electricite statique et donc peut etre pire que tout.
il faut utiliser de l'air, soit en compresseur, mais tenue à distance tout de même, soit des bombes a air acheter dnas le commerce pour cet usage informatique...

nade

ouaip, je vais essayer ce WE!!!
et le sèche cheveux, ça marche (avec des barrettes ça devrait l'faire :D)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Citation de: nade le 15 Novembre 2011 à 22:20
:D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Purée, il devient trop compliqué ton fil Nade ;D ;D

nade

t'inquiètes Comm, c'est la même chose pour moi : on navigue à vue!..
je te dirai si j'ai compris quelque chose quand j'aurais démonté "la bête" ce WE  ;)
bisous ma belle  :-*

Bernard Grasset

Comailles

Tu vas démonter ton ordi ???

Purée, on est pas prêt de te revoir alors
:D :D :D :D :D :D

nade

Citation de: Comailles le 15 Novembre 2011 à 22:44
Purée, il devient trop compliqué ton fil Nade ;D ;D
:D :D :D
Citation de: Comailles le 15 Novembre 2011 à 22:59
Tu vas démonter ton ordi ???
Purée, on est pas prêt de te revoir alors
:D :D :D :D :D :D
Purée, purée??? arrête, tu vas me porter la poisse, là!!! :D :D :D

Bernard Grasset

Comailles

Puréé, je dis tout le temps purée on dirait ;D

nananère nananère nananère

:-* :-* :-* :-*

nade

CitationPurée, purée??? arrête, tu vas me porter la poisse, là!!!
parce que j'espère que c'est pas de la purée dans mon ordi  ??? :-\ :'( >:D ;D (ben oui, il faut au moins tout ça pour exorciser le mauvais oeil nananère

Bernard Grasset

Comailles

nade

:-* aussi, je vais me coucher!
bonne nuit Comm

Bernard Grasset

Comailles

victoire

Tu vas démonter ton ordi ...
Attends je fais une p'tite prière... xxl! xxl! xxl!
Je t'admire  bbbo bbbo bbbo
Dis...
Tu m'expliqueras après... ;D
Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: nade le 15 Novembre 2011 à 22:20

peut être mieux que pour dégivrer un congélo  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

mais pourquoi je me suis pas connectée hier soir moi  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

bonjour tt le monde!

bon, ben voilà, je m'étais transformée en chirurgien (masque parce que je suis allergique à la poussière et que j'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup dans c'te mécanique infernale que j'ai surnommée "la Tortue") et j'avais mis la bête sur la table (du salon, pas d'opération, j'suis pas chirurgien, j'suis fonctionnaire ;D)
et là, grosse déception : j'avais pas les bons outils (normal : j'suis une femme, j'bricole que le dimanche et des fois...le samedi!)
il faut un petit cruciforme et... j'en ai !!!
bah, du coup, j'ai tout rebranché après avoir donné un bon coup de sèche cheveux (enfin j'l'ai pas frappé, la Tortue, hein, j'lui ai juste donné un peu de ventilation sur les barrettes que je n'ai vu qu'en photo,  ;)merci Bisane), mais c'est grave, on recommencera dès que j'aurai l'outillage, hein >:D
la suite au prochain numéro :P

Bernard Grasset

bisane

Bah... le câlin lui aura peut-être déjà fait du bien !  :P

Comailles

Moi non plus je ne sais pas bricoler, je sais juste casser ;D

bisane

Citation de: Comailles le 19 Novembre 2011 à 12:51
Comme les gosses qui savent démonter et pas remonter ?

Comailles

Citation de: bisane le 19 Novembre 2011 à 13:12
Citation de: Comailles le 19 Novembre 2011 à 12:51
Comme les gosses qui savent démonter et pas remonter ?

Oui :D :D :D :D :D

Laurence91

Bonjour

Bon je rejoins le club des nuls et nulles qui savent casser mais pas remonter!

Bon en bref, le sèche cheveux lui as fais du bien à ton ordi ? car moi idem , je ne vais jamais souffler sur ces petites bêtes! je cris juste au secours quand ça ne marche plus............................ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bonne journée!

nade

bah Laurence,
"oh rage, oh désespoir, oh vieillesse..." j'crois qu'il faut que Nouël arrive vite là (lire message précédent sur le Fils Nouël ;D)
j'dois avouer que la souflette du sèche cheveux, la Tortue a pas dû bien l'apprécier :
écran noir par deux fois depuis  ce matin, redémarrage par trois fois avec des p'tits mots doux, du style :
Windows ne peut redémarrer...
Il manque system 32...
menteur dis donc, il peut redémarrer et il manque pas, la preuve, j'suis là en train de vous écrire :o

Bernard Grasset

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies