je viens de déposer mon dossier à la B de F

Démarré par nade, 04 Mai 2011 à 10:09

« précédent - suivant »

Événements liés

jean s

La philanthropie de l'ouvrier charpentier

La tripe en folie de l'ouvrier partant chier

François Rabelais

nade

coucou Jean,

comme on se retrouve, moi j'avais trouvé le lien du forum grâce à Bisane

merci pour le petit mot, c'est sympa  ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

justement, je me demandais ce que vous deveniez Nade ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nade

eh bien toujours dans l'attente,
mais comme l'a écrit Alcyone,
restons zen et positivons (enfin c'est quelque chose comme ça je crois)

Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

alcyone

nade

bon, ben voilà, au moins j'ai bien lu la consigne ;)
reste à l'appliquer, mais cela ne devrait pas être trop difficile!

Bernard Grasset

bisane

Citation de: nade le 05 Juillet 2011 à 16:03
reste à l'appliquer, mais cela ne devrait pas être trop difficile!
Alors... tout va bien !!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nade

oui, Bisane,
pas trop mal c'est vrai, en tous cas par rapport à d'autres.
Mais il est vrai aussi que même si je ne suis pas d'un naturel pessimiste,
:-\ je reste réaliste et en tout cas pour le moment attentiste

Bernard Grasset

nade

Bernard Grasset

cricmuche

alors, il faut s'occuper pour tromper l'attente ;)

nade

et bien, voilà au moins une super nouvelle que je tiens à partager :
mon fils a obtenu son BAC (DAEU) avec la mention assez bien;
je suis très fière de lui, c'est tout simplement génial!!! :D :D :D

Bernard Grasset

alcyone

bbbo bbbo bbbo super nouvelle et que de bacheliers aujourd'hui  ;D
Félicitations au fiston  ;)

nade

merci Alcyone, je ne manquerai pas de lui transmettre le message!

Bernard Grasset

bisane

Ben voilà un bon moyen de tromper l'attente !  >:D
Fêtez ça dignement !  :P

nade

le bonjour du lundi,

Nouvelle semaine et nouvelle de mon dossier ou plutôt pas de nouvelles:
J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a indiqué que mon dossier était au tout début de la procédure,
et pour elle (avec, en plus, les congés estivaux ) il est inutile que je m'inquiète avant fin août!!!
ouh là là, cela va encore être long...
Heureusement, je vais bouger un peu pendant mes congés et me changer un peu les idées!
Je vais aussi profiter de ma famille, et ca, c'est super.
J'espère que pour vous aussi, l'été sera beau!
Au fait, chèque pour Robin parti ce jour ;)
:-* à toutes et à tous

Bernard Grasset

catsen

Bonne semaine Nade alors

il y a plus qu'à .....................................attendre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

alcyone

nade

bonjour Catsen, Bisane, Alcyone!

merci pour vos messages;
oui, vacances en mode zen,
Sommage, je n'ai pas réussi à insérer un émoticone "zénitude attitude au soleil" (je ne suis pas trop doiuée!) mais j'ai pourtant essayée;
:-*à vous trois!

Bernard Grasset

nade

avec mes excuses pour les fautes, j'ai un peu des gros doigts (même pô ;D vrai!)

Bernard Grasset

cricmuche

nade

Bernard Grasset

nade

bonsoir,

aujourd'hui, appel masqué de Fi....ef sur mon portable;
ils souhaitent savoir ce qui se passe avec mes comptes  ???
à ma réponse concernant le dépôt du dossier de surendettement, la personne me réponds "en effet, je lis que ma collègue l'a noté dans votre dossier, mais vous devez maintenir les mensualités de contact...
je lui réponds que le dossier a été déclaré "recevable" en date du 14 juin;
elle me demande alors de lui transmettre le document par fax (c'est vrai que j'ai toujours ma sacoche de courriers avec moi  ;D)
lorsque je lui réponds que je leur ai envoyé un courrier en réponse à leur demande de paiement (releve mensuel), elle insiste "je dois l'avoir par fax"!
qu'en pensez vous?
(elle a conclu la conversation en me disant qu'elle comptait l'avoir demain sur le fax dont elle m'a communiqué le n° en me donnant également son nom, et qu"elle irait dans le service voir s'il est bien arrivé >:()

Bernard Grasset

victoire

Citation de: nade le 18 Juillet 2011 à 19:55
bonsoir,

aujourd'hui, appel masqué de Fi....ef sur mon portable;
ils souhaitent savoir ce qui se passe avec mes comptes  ???
à ma réponse concernant le dépôt du dossier de surendettement, la personne me réponds "en effet, je lis que ma collègue l'a noté dans votre dossier, mais vous devez maintenir les mensualités de contact...
je lui réponds que le dossier a été déclaré "recevable" en date du 14 juin;
elle me demande alors de lui transmettre le document par fax (c'est vrai que j'ai toujours ma sacoche de courriers avec moi  ;D)
lorsque je lui réponds que je leur ai envoyé un courrier en réponse à leur demande de paiement (releve mensuel), elle insiste "je dois l'avoir par fax"!

C'est pratique d'avoir sa boîte aux lettres sur soi!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Perso, je ne faxerai pas.
Attendez l'avis des autres.
qu'en pensez vous?
(elle a conclu la conversation en me disant qu'elle comptait l'avoir demain sur le fax dont elle m'a communiqué le n° en me donnant également son nom, et qu"elle irait dans le service voir s'il est bien arrivé >:()

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

vous pouvez lui faxer mais de toute façon ils ont dû recevoir un courrier de la BDF, seulement malheureusement il y a un problème de communication entre les services  >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies