Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

J'ai enfin reçu la date du report de mon assignation global : 4 juin 2012, je voulais la mettre sur le calendrier, mais j'ai pas su ....

sinon, rien de nouveau, quelques courrier d'huissier qui disent qu'ils vont passer ... mais dans un immeuble avec code sans gardien (seulement le soir de 19h à 20h), ils auront du mal à monter jusqu'à chez moi ...  ;)

j'espère que tout le monde vas bien, l'approche de Roland Garros, rend mes journées de boulot très longue et très prenante, comme tous les ans .... (je travaille dans une société de restauration qui officie entre autre pour RG ....)

bisous à tout le monde !!!

alcyone

J'ai mis la date au calendrier  ;)

Pour RG tu peux voir les matchs ou pas ? si oui t'as trop de la chance  ;)

Laurence11

en début de quinzaine impossible, trop de taffe, la deuxième semaine est un peu plus calme, je m'arrange pour voir les fins de match des français  ;D

Laurence11

bon ... vas falloir qu'on m'explique comment un huissier rentre dans un immeuble sans le code et sans demander au gardien qui n'a rien vu ... j'avais un avis dans ma boite aux lettres, je vais transmettre à mon avocate, ça concerne Finagogo que j'attaque dans l'assignation globale, j'avais déjà appellé l'huissier pour lui dire, mais elle m'a répondu, je ne vous crois pas, il faudra payer et je viendrais quand même ... ce à quoi j'ai répondu, sans être passé au tribunal avant ???? mais c'est bien sur .... et la marmotte chausse ses skis et dévale la pente ....  ::) ::)

bisane

Citation de: Laurence11 le 10 Mai 2012 à 00:45et la marmotte chausse ses skis et dévale la pente ....  ::) ::)
Ce n'est plus de saison, ça !  >:D

Elle a pu entrer en compagnie de quelqu'un...

Bon, la date approche... ça va peut-être finir par avancer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Hello everybody  ;D

j'espère que toute le monde va bien, la première fois que je rentre tôt depuis 3 semaines et on est enfin à l'heure pour Roland Garros, je vais enfin pouvoir souffler un peu ... et partir la semaine prochaine m'occupper de ma Moman  :-*

mais là n'est pas mon propos, petit message pour vous dire que l'huissier de DIXPONIX est de retour, après être passé chez moi le 9 mai et m'avoir mis dans ma boite aux lettres tout un roman, entre autre, il me propose de payer par carte bancaire en étalant ma dette comme je veux, j'ai donc rempli le document en mettant 44 prélèvements de CB de 45 euros  ;D (suis pas sur le mosieur accepte ...)  :P

ce jour dans ma boite à lettres, à nouveau un mot d'amour de sa part où il me dit .... je viens te voir le 16 mai pour prendre TOUT tes meubles ....  >:D >:D

hein ??

ni une ni deux, moi j'appelle et je dis .... z'avez une ordonnance , une IP, quelque chose ???

elle me fait je ne sais pas, je n'ai pas accès à l'informatique ... ben voyons .... je lui dit quand même vous venez le 9 mai pour me proposer un truc et le 10 vous m'écrivez des trucs pareils sans attendre la réponse ... et là elle me réponds vous savez ce sont des courriers automatique, j'en signe plus de mille par jour ... ah ........ OK !!!!!!

la morale .... tant que c'est pas en recommandé où en main propre version officiel, faut pas faire attention à leurs papelars   >:D >:D ;D

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

:-* :-* :-* :-* :-* :-* laurence!
T'aurais du lui répondre: quel travail passionnant vous avez là!

Et elle a pas honte de dire ça!!!!!!! :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

même pas ... droite dans ses bottes la fille ...

@ cricmuche : de rien  ;)

Laurence11

Dites .... j'ai subitement un gros doute .... J'avais reçu d'un huissier de mon ancien domicile un commandement de payer pour 10ponix, on est d'accord que ce n'est pas une injonction de payer ???

bisane

Non, un commandement de payer n'est pas une IP...

De toutes façons, s'il y a une décision de justice, cette dernière doit être citée dans les courriers des huissiers !

Laurence11

Comailles

Astian

Coucou ma Lolo,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage et nous sommes avec toi.

Plein de  :P :P :P :P :P :P :P

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

BEKA89

Bonjour

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage à vous moi aussi je passe au tribunal pour opposition cet après midi

Laurence11

Bonjour,

merci à tout le monde  :-* :-*

J'ai reçu tard hier soir les conclusions de mon avocate, je les mettrai sur le site ce matin, il faut juste me dire si je dois :

1. vous les envoyez tel quel ?
2. les mettre sur le site sur l'autre discu ?
3. Sur cette discu ?

Il faudra pas m'en vouloir, mais aujourd'hui RG et dernière répétition pour le restaurant, demain je pars à lyon vois ma momam et je n'aurais internet que par mon téléphone ....

j'attends votre réponse pour le doc  ;)

Bisous à tout le monde !!!

Lolo

catsen

Coucou Laurence,

je te passe par mp les coordonnées pour envoyer tes docs

Bonne  journée ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

bisane

Ca ne sera sur le site, si intéressant, que anonymisé !  ;)

Bonne dernière journée, et  :-* :-* à môman

Laurence11

Petit mail de mon avocate :

"Je vous informe que l'affaire a été plaidée ce matin et le jugement a été mis en délibéré au 27 juin prochain.

La Société GEVEUXTESOUS a reconnu que l'offre de prêt n'avait pas de bordereau de rétractation."

bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

:D :D c'est bien ça !
date délibéré ajoutée à ton calendrier  ;)
:-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies