Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

aucune nouvelle de personne .... ça sent le report ... again ....

Laurence11

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer .... vivement que Roland Garros se termine .... j'en ai ma claque !!!

ce soir dans ma boite aux lettres m'attendait ma première IP, j'avais beau m'y attendre .... ça fait un choc ....

IP NPB ParisHaut perso / Laurence 11
y'a marqué S. Req Ord IP

pour qu'on soit clair dans les dates .... j'ai jusqu'au 5 juillet pour retirer l'IP et jusqu'au 5 août pour faire opposition ? c'est ça ? où bien j'ai 3 mois pour retirer l'IP ?

Je pense que c'est l'IP sur le rachat de crédit environ 17 000 € .... ça va faire mal ....

pas de nouvelle de mon avocate .... j'appelle demain.

bisous à tout le monde et dormez bien !!!

Lolo

Comailles

Coucou laurence,

1 mois pour retirer l'IP. Une fois l'IP en main: 1 mois pour faire opposition ;)

:-* :-* :-* :-*

Laurence11

OK.... donc tout ça nous mets une audience vers septembre/octobre ...

Comailles, tu peux me mettre la date dans le calendendrier ? ou au moins m'indiquer comme le faire ?

au fait ... tu vas bien ?  :-*

Comailles

Laurence11

fatiguée ... les people de RG me fatigue ...

la date du retrait de l'IP 5 juillet et la date butoir pour l'opposition 5 août

Comailles

OK, je mets la date limite de retrait, on mettra la date d'opposition plus tard en fonction de ta date de retrait ;)

Laurence11

Comailles

Laurence11

Je n'ai aucune nouvelle de mon avocate ... mais êtes vous surpris ???  ;D ;D hahaha

Comailles

Laurence11

ouais ... pas mécontente d'ailleurs ....

bon j'ai quand eu cette année un bisous de Jo  ;D la midinette que je suis étais ravis  ;D

quand à mon avocate .... je pars désormais du principe suivant : pas de nouvelle, bonne nouvelle.  :P

Comailles

catsen

il a partagé avec toi son Kinder Bueno :D :D :D :D :D

qui a gagné finalement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

en fait , il m'a reconnu ... faut dire que je fais l'hotesse depuis bientôt 10 ans et qu'en plus je vais voir les matchs de coupe davis ...  ;D

Aves PHM, Roger et Rafa, ce sont les plus adorables et les plus polis !!

Comailles

Laurence11

Comailles

Laurence11

Bon la fête est finie ...

ce matin au courrier, une lettre du bonhomme vert m'informant de l'IP sur le rachat de crédit, je n'ai pas été cherché le doc chez l'huissier mais au moins je sais que c'est ça.

Il me propose de les contacter pour parvenir à un accord de paiement, j'avoue ne pas savoir si il faut le faire, étant donné que ce sont les mêmes qui m'avait envoyé un courrier me proposant la même chose et j'avais proposé 145 € par mois pour 16122 € de dette, je n'avais eu aucune réponse.

d'après vous que faut-il que je fasse ? je récris un courrier en AR en leur proposant une fois de plus 145 € ?
Je les appelles ?

je fais rien et je fais opposition ? je peux si cela peux vous aider à me répondre et peut-être préparer l'opposition vous envoyer par mail le dossier complet de ce crédit (courrier + contrat).

j'attends votre avis !!!

:-*

Comailles

Laurence11

Comailles

Laurence11

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies