Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

ok.... donc si je n'ai pas de news mercredi prochain, je renvoie un courrier en disant votre silence tient lieu d'acceptation ? et je fais oppo dans la foulée, c'est ça ?

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 05 Juillet 2012 à 21:45
ok.... donc si je n'ai pas de news mercredi prochain, je renvoie un courrier en disant votre silence tient lieu d'acceptation ? et je fais oppo dans la foulée, c'est ça ?

Non, je ne ferai pas comme ça!
Il faut les appeler directement et faire du chantage!
Je vous ai proposé XXX par mois. Souhaitez vous entériner cet accord? Auquel cas je ferais opposition à l'ip!
Et bien sûr, sans écrit de leur part à la date butoir, tu fais oppo à titre conservatoire ;)
Et tu les mets en copie..... ;)
Tentes un appel dès demain ou lundi! Après, on avise  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

OK Mon capitaine  ;D

Merci ma Zo ... ça va mieux ... :-*

En plus je viens de passer 20mn avec les astians au tél qui m'ont bien réconforté  :-*

Je vous aime  :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 05 Juillet 2012 à 21:53
OK Mon capitaine  ;D

En plus je viens de passer 20mn avec les astians au tél qui m'ont bien réconforté  :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

je commence à avoir une certaine habitude des IP  ;) N'hésites pas!  ;)
mais n'oublies pas que je n'ai pas les dossiers sous les yeux! Seule l'équipe les a  ;)
Aller, on y va comme ça! tarde pas car il te faut un accord et un écrit! ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Ma lolo,

Si ca ne va pas ce week-end, tu appelles ou tu passes à la maison. Il y a aucun soucis.

Tu es la bienvenue.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Citation de: zorah0412 le 05 Juillet 2012 à 21:50

Non, je ne ferai pas comme ça!
Il faut les appeler directement et faire du chantage!
Je vous ai proposé XXX par mois. Souhaitez vous entériner cet accord? Auquel cas je ferais opposition à l'ip!
Et bien sûr, sans écrit de leur part à la date butoir, tu fais oppo à titre conservatoire ;)
Et tu les mets en copie..... ;)
Tentes un appel dès demain ou lundi! Après, on avise  ;)

L'opposition à titre conservatoire : c'est ce dont nous parlions, si tu n'avais pas de réponse Lolo...

zorah0412

Citation de: astian le 05 Juillet 2012 à 22:12
Ma lolo,

Si ca ne va pas ce week-end, tu appelles ou tu passes à la maison. Il y a aucun soucis.

Tu es la bienvenue.

Mme Astian

moi suis trop loin..... :'( :'( :'(
je passerais bien!  :-\

Msieur astian, il fait pas des sérénades sur 3615 qui n'en veut?  :D :D :D :D :D

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 05 Juillet 2012 à 22:02
OK Mon capitaine  ;D

mais n'oublies pas que je n'ai pas les dossiers sous les yeux! Seule l'équipe les a  ;)
Aller, on y va comme ça! tarde pas car il te faut un accord et un écrit! ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La lettre étant parti lundi, je vais les appellers lundi une semaine jour pour jour, je précise que dans la demande d'accord je suis partie sur le chiffre du juge et non ce qu'il demandai eux  ;)

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 05 Juillet 2012 à 22:15
Citation de: zorah0412 le 05 Juillet 2012 à 22:02
OK Mon capitaine  ;D

La lettre étant parti lundi, je vais les appellers lundi une semaine jour pour jour, je précise que dans la demande d'accord je suis partie sur le chiffre du juge et non ce qu'il demandai eux  ;)

EXACTEMENT! il y a une décision de justice! A respecter!!!!!!!!! sinon oppo....vas-y laurence!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence11

Faut déménager Zo !!! ;)

demande lui de te faire un CD  ;D

On devrait un village des surrendettés du forum  :D

zorah0412

Laurence,
je suis dans le même cas que toi en ce moment.
je sais pas si tu suis mon fil mais IP avec disponix hyper favorable! Divisée par deux par le juge!
Le créancier ne veut rien entendre en termes de négo. j'ai fait oppo.....
Je passe le 11/07 pour entériner un accord ;)

Astian

Comme on se l'est dit au téléphone, il te reste une petite marge de manœuvre, et c'est bien de formaliser à partir des décisions du Juge... Fonces  bbbo bbbo

Dans le meilleur des cas, ça te donnera accès aux pièces du dossier donc à la possibilité de contester la créance sur son fond et sa forme ( il faut voir cette histoire de bordereau co-contractant ) , à voir donc avec ton avocate et dans le pire des cas tu fait entériner la négociation à partir des décisions du juges et en plus n'oublies pas de préciser la durée sur laquelle tu entends faire ton remboursement  ;)

Laurence11

okkkkkkkkkkkkk

oui je suis ton fil sur 10PONIX, ça me fait penser qu'il faut que je réponde à l'huissier, d'ailleurs il voulait faire un second accord, mais je sens qu'il va aller se brosser ....

Monsieur Astian .... y'a Zo qui veut un CD de votre musique  ;D ;)

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 05 Juillet 2012 à 22:26
okkkkkkkkkkkkk

oui je suis ton fil sur 10PONIX, ça me fait penser qu'il faut que je réponde à l'huissier, d'ailleurs il voulait faire un second accord, mais je sens qu'il va aller se brosser ....

Msieur Astian, j'ai chanté avec lui!!!! J'oublierai jamais!!!!! Et la sérénade à madame, en espagnol..... :P :P :P :P :P

Astian

Citation de: Laurence11 le 05 Juillet 2012 à 22:26

Mon répertoire est assez étendu - comme moi en ce moment - j'ai commencé par faire du Folklore sud-américain, de la musique tropicale ( cubaine ) de la salsa - comme bassiste - et du jazz - toujours comme bassiste - J'ai eu cette chance de jouer avec Mercedes Sosa pour ceux qui connaisse et Ariel Ramirez, le compositeur de la Misa Criolla dans ma période argentine... C'était le bon temps  ;)

Laurence11

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
M'sieur Astian assis sur la glacière me suffit!
mais je savais pas tout ça non plus!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

je vais me coucher les loulous, demain sera un autre jour, comme on dit ....

prenez soin de vous et passez une bonne nuit !!

:-* :-*

zorah0412

Tu nous tiens au courant de tes moindres déplacements laurence!

zozo CIA! :D :D :D :D

Astian

Et Ma Zozo et Ma Lolo,

Il est clair que je ne vous dis pas tout sur mon homme. nananère nananère nananère nananère

Deux choses de plus, il a fait la première avec le groupe sud-américain d'un concert de la Compagnie Créole et en 1978, avec un autre groupe, il est passé 15 mn dans Aujourd'hui Madame.

C'est une vedette mon Astian -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Mme Astian

zorah0412

Citation de: astian le 05 Juillet 2012 à 22:51
Et Ma Zozo et Ma Lolo,

Il est clair que je ne vous dis pas tout sur mon homme. nananère nananère nananère nananère

Deux choses de plus, il a fait la première avec le groupe sud-américain d'un concert de la Compagnie Créole et en 1978, avec un autre groupe, il est passé 15 mn dans Aujourd'hui Madame.

C'est une vedette mon Astian -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Mme Astian

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
merci pour les confidences ;)
c'est ton homme à toi et notre vedette à nous tous!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

kilt 78

Citation de: astian le 05 Juillet 2012 à 23:03
tu parles d'une vedette : Phlébit Man l'homme aux bas bleus  :D :D :D

J'ai trouvé le groupe  bbbo bbbo bbbo bbbo c'était " Village People "

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

Astian

Citation de: zorah0412 le 05 Juillet 2012 à 22:14
Citation de: astian le 05 Juillet 2012 à 22:12
Ma lolo,

Tu es la bienvenue.

Mme Astian

moi suis trop loin..... :'( :'( :'(
je passerais bien!  :-\

Msieur astian, il fait pas des sérénades sur 3615 qui n'en veut?  :D :D :D :D :D

Ma Zozo

Toi aussi, tu es la bienvenue.

Mme Astian

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies