Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

Intéressant !!! ce qui expliquerait peut-être mes nombreux reports dans mon affaire, étant donné que tout les crédits que j'attaque ont plus de 10 ans ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: Laurence11 le 13 Septembre 2012 à 07:53
Intéressant !!! ce qui expliquerait peut-être mes nombreux reports dans mon affaire, étant donné que tout les crédits que j'attaque ont plus de 10 ans ...

ils sont pas tous forcément aussi négligents lolo, ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

feufolette

Laurence11

Citation de: feufolette le 13 Septembre 2012 à 08:41
Citation de: Laurence11 le 13 Septembre 2012 à 07:53

ils sont pas tous forcément aussi négligents lolo, ....

bah je sais bien ...  ::)

feufolette

mais y'en aura bien quelques uns  ;) ;) ;)  j'en ai une autre où le créancier s'est fait jeter parce que l'exemplaire du contrat qu'il a produit était illisible..... (passé un certain temps, ils doivent détruire les exemplaires papiers et archiver style microfilm ou scan )

Laurence11

Hello, hello  ;D

J'espère que vous allez tous bien, au menu du jour, un recommandé d'un huissier m'assignant au tribunal pour un des crédits non mis dans l'assignation global par Banque pas D'accord

la date : 23 octobre à 9h .... à Vanves !!

Dans le dossier et en ma faveur :

contrat sans bordereau de rétractation et courrier du fameux huissier qui est à Bordeaux et à qui j'avais fait le courrier en recommandé pour lui donner ma nouvelle adresse, je rappelle que Banquepasd'accord à ma nouvelle adresse depuis mars en courrier simple et depuis juin par courrier recommandé, mais manifestement il n'en ont rien à foutre ...

donc l'huissier à fait un PV 659 (PV de recherche) et après recherche lorsqu'il y a un tel PV de fait, le délais de réponse court à la date de réception de ce PV par voie postale en recommandé ....

donc Lundi, mail et coup de fil à super Greg, il va être ravi ....  :D je vais voir avec lui, si il ne peut pas demander un report, sinon .... je vais avoir tout en même temps ....

voili-voilà !!

passez un bon WE !!

PS : je vous scan le dossier dès lundi pour votre bibliothèque perso.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Merci Zo !!! mais bizarrement en ce moment, je n'ai plus peur de grand chose ...

J'ai finalement pris l'option de consulter une psychologue, une femme extraordinaire, poly-handicapée, naine et qui se déplace en fauteuil, mais une boule d'énergie et une fabuleuse gentillesse et qui a accepter de s'adapter à mon tarif (45 €) pouvait pas donner plus .... mais au-delà quand tu penses à ce que cette femme à du traverser pour faire ce qu'elle fait, tu dis que toi, valide, toute ta force, pas malade, tu n'as pas le droit de baisser les bras et de t'appitoyer sur toi même ... mon ex ne veut plus de moi et me repeint en noir ?, je ne vais pas me suicider pour ça, car moi dans ma tête je suis toujours et jusqu'à la fin de ma vie en rose bonbon et c'est ça qui est important et pour le reste et bien ON VERRA BIEN  ;D ;D ;D ;D

Je suis maintnant persuadée que cette rupture est à arrivée parceque je n'aurais pas pu m'occuper de tout en même temps et il faut que je m'occupe de mon dossier et de ces foutu créanciers.

je vous aime   :-*

zorah0412

ça, c'est super laurence! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je crois que quand on a traversé tant d'épreuves..on a plus peur de grand chose, en effet ;)

quand je suis arrivée sur le fofo, j'avais peur de tout! :P
plus maintenant!
Bon, j'ai des coups de gueule et des coups de mou mais rien à voir avec avant ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

feufolette

Laurence11

Mon assignation globale c'est Lundi et je n'ai aucune nouvelle de mon avocate .... ça vous étonne ?

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Pardon pour la géo, mais Vanves, c'est votre tribunal, ou pas ?

Laurence11

c'est le tribunal de mon ancien domicile, puisque banquepasd'accord s'évertue à m'écrire à mon ancien dom alors qu'ils ont mon adresse depuis le 19 juin (lettre AR), j'avais aussi envoyé ma nouvelle adresse en février mais sans AR ...

biquette59

ça va laurence,

j'ai une p'tite question,

tes dossiers de crédits tu l'es avais déjà?

si non, as-tu fais la demande pour les avoir et les as-tu obtenu auprès des organismes de crédits?  ;) ;) :-* :-*

Laurence11

tu veux dire les contrats ?

je les avais tous, mais sur conseil de mon avocate, l'année dernière, je leur ai écris à tous en pretextant un dégat des eaux pour demander une copie du contrat pour savoir ce qu'il avait dans leurs dossiers....

personne n'avait d'avenant ou de nouveau contrat signé malgré les multiples augmentations de découvert  ;D

biquette59

tu as  fais la demande de toi-même donc,

ils te les ont envoyés?  :-*

Laurence11

bisane

Vous avez eu du bol...

Pour le tribunal, il suffit de signaler que ce n'est pas votre domicile. Il va se déclarer incompétent.

Laurence11

Je suis cocu .... donc vernie  ;D ;D ;D  bbbo

Bon ben je pense que Super Greg le fera, j'ai un RV téléphonique sur ce dossier avec lui la semaine prochaine :-)

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies