Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

Mail de mon avocate :

Assignation reportée à la demande de l'une des parties (laquelle ? je ne sais pas ... pourquoi ? je ne sais pas ....)

à mon avis on vas aller à la forclusion ....  ;)

ma chance de cocu continue, car pendant ce temps là .... ben je suis protégée par la procédure en cours.

Donc en clair, malheureux en Amour, heureux dans le reste, c'est ça le deal ??

Lolo

zorah0412

si ça marche comme ça, je prends le deal!  :D :D :D :D :D

mais ça dépend quel amour!!!!!! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

s'ils étaient déjà forclos avant l'assignation par rapport à une anomalie du contrat  ok, mais pour les autres l'assignation protège le créancier contre la forclusion 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

forclos par rapport à une anomalie du contrat ?
je comprends pas.... :P

ou alors, je comprends mieux ce qui m'arrive dans les IP et assignation avec négos..... ::)

Laurence11

zorah0412

ben moi, rien compritte!  :D :D :D :D

Vais pô me mêler de ça!  :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* laurence! ;)

bisane

Une dette est forclose s'il y a eu une échéance impayée non régularisée depuis au moins 2 ans.
Sauf que toute action en justice interrompt ce délai.
Donc si les dettes n'étaient pas forcloses au moment où Laurence a intenté son action, la forclusion ne peut plus être soulevée.

Laurence11

Hello, hello !!

Recommandé du jour, assignation au tribunal par cofidusss le 23 octobre 2012 (ça se bouscule au portillon ...)

en lisant l'assignation et les pièces afférentes ... on atteint des sommets ...

je vais essayer de résumer, assigné au tribunal de mon ancien domicile, or toute les pièces comptables sont mises à ma nouvelle adresse ... mais le pompon, c'est que les pièces comptables ne sont pas bonnes, par ex, l'échéancier est daté de 1998 (j'ai emprunté en juin 2010) avec un montant au départ du crédit pas bon et de plus la mensualité n'est pas bonne ... ils parlent d'une mensualité de 111 € or j'avais une mensualité de 137 €. Je vais transmettre le tout à Super Greg, je pense qu'il va se régaler. En lus l'huissier a fait un PV 659 (PV de recherche ...) or il y a ma nouvelle adresse écrite dans le dossier ....

Si ma veine de cocu continue comme cela .... ben moi je veux bien  ;D

biquette59

merci pour ta réponse laurence,

bon courage à toi et soigne-toi bien, plein de  :-* :-* :-* :-*

Laurence11

zorah0412

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne

Citation de: biquette59 le 22 Septembre 2012 à 15:17
merci pour ta réponse laurence,

bon courage à toi et soigne-toi bien, plein de  :-* :-* :-* :-*

tu confonds avec une autre laurence ;)

Astian

Bonjour Lolo,

Ce fofo a son super héros : SuperGreg. Le connaissant il va s'engouffrer dans la faille proposée tel le tsunami moyen, çà devrait tourner au bout du champs  ;)

Courage ma belle on te lit au quotidien  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

bbbo bbbo Coucou Lolo  :-* :-*

Bon courage  ;)...sa devrait le faire  xxl! xxl! :-* :-*

:-* :-* Kilt.

bisane

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Opération annulée, comme écris plus haut, l'assignation est reportée à la demande de l'une des parties adverses ....

Pour info : la société de cofiduss qui m'avait appellé pour me demander les coordonnées de mon avocate parceque leur dossiers étaient vides, vient de me rappeller en me disant que mon avocate n'avait rien voulu dire et qu'il comptait sur moi pour que je leur transmette les infos ainsi que sur le dossier BankàMoune .....

mais c'est bien sur .... et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies