Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Laurence11 le 24 Septembre 2012 à 10:39
Opération annulée, comme écris plus haut, l'assignation est reportée à la demande de l'une des parties adverses ....
Pardon d'avoir oublié !  :P
Mais quand ce n'est pas noté au calendrier, il y a des choses qu'on zappe...

Bon marmottage !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Y'a pas de mal :-)

par contre j'aurais bien voulu l'écrire au calendrier, mais je sais pas faire .... et en fait je ne sais même pas si je peux le faire !!

catsen

je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire un recommandé pour leur rappeler leur appel et leurs demandes

et donner ça au juge la prochaine fois ça prouve qu'ils ne tiennent pas bien leurs dossiers >:D >:D >:D >:D >:D

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Ah bah c'est compliqué :

tu vois en dessous de la bannière " Formum entraide surendettement " tu as un menu horizontal et dans le menu horizontal un onglet "calendrier".

Tu cliques et tu auras une belle fenêtre dans laquelle tu mets les évènement qui te concernent et voili, voilà.

:-* :-* :-* :-*
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

on dit:

"et la marmotte, elle emballe, elle emballe" c'était ça la pub  :D

mais bien sûr,

on y croit, on y croit  :D :D :D :D :D :D :D

Laurence11

J'ai scanné le dossier reçu pour l'assignation de cofiduss du 23/10, je vais l'envoyer à super greg et je vous l'envois à vous aussi histoire que vous vous payez une belle tranche de rigolade .... car si on suit leur échéanciers ... ben ce crédit, j'ai finis de le payer en 2002 ....  hahaha hahaha hahaha

bisane

Pas le temps de vraiment détailler, mais dîtes à SuperGreg de demander l'acte de cession de créance et son prix...

Laurence11

Bonsoir à tous,

aujourd'hui recommandé pour une IP de Banquepasd'accord, toujours le même huissier zélé de bordeaux, toujours au tribunal de Vanve ...

bref ...  sur la signification, il est stipulé comme date :

le 5/09 pour tentative et le 25/09 ... kesako ?

je vais appeller Greg lundi matin, il va falloir que j'aille chercher l'ip à Montrouge et faire oppo, c'est un crédit simple mais y'a pas de bordereau de rétractation et le juge n'a pas baissé la dette demandée. Je dois : 3850 € tout compris ....

si je comprends bien, mon délai court à partir de la date d'aujourd'hui où j'ai pris le recommandé, c'est ça ? j'ai un mois pour aller chercher l'IP et encore 1 mois pour faire opposition ?

j'ai bon ?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

oui ;)  tu dois faire oppo sous un mois après le retrait de L'ip ;)

en fait, c'est 30 jours exactement....... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Ce que j'aime c'est que l'huissier dresse un PV 659 de recherche infructeuse, en stipulant qu'il ne me trouve pas et en mettant en toute lettre sur le PV que le mandant n'a pu fournir aucun renseignement sur ma nouvelle adresse ... or le mandant est au courant de ma nouvelle adresse depuis le 19 juin, lettre recommandé faisant foi !!! quand à l'huissier de bordeaux ... j'en parle même pas tellement y m'énerve celui là ...

ça doit bien se défendre devant un tribunal, ça ? non ??

zorah0412

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 Septembre 2012 à 22:02
avec ton RAR, oui!  ;)
+ celui que vous venez de recevoir...
Et ils vont avoir l'air malin !  >:D >:D >:D

Ceci étant, ça ne changera rien à l'IP elle-même, sinon que ça peut éventuellement rendre le juge le plus conciliant qu'il le pourra...

Et ceci étant toujours, comme le nuissier semble être aussi imprévisible que zélé, débrouillez-vous pour faire opposition avant 1 mois à compter de la date de réception du RAR.

Laurence11

RV vendredi avec super greg ... je l'ai vu le 22/08 pour un dossier, il se retrouve le 1/10 avec 4 dossiers ...

Pas de news de l'autre avocate, elle n'a pas répondu à mon mail lui demandant si je devais contacter l'huissier de GEVEUXTESSOUS suite à au jugement rendu du tribunal .... il n'a donc tjs pas ma nouvelle adresse .... je sens qu'il ne va pas tarder à me tomber dessus ...  :P ::)

ça sens la saisie sur salaire en janvier, donc après les impots qui se serviront par le biais d'un atd d'au moins 4/5 mois ...

et à part ça madame la marquise ? tout vas bien  :D

Lolo

zorah0412

je rêve de rencontrer super greg... :P :P :P :P

je suis un peu perdue dans ton histoire laurence!  :D :D :D
Il y a des avocats de partout...suis pas habituée à ça! :D :D :D :D :D
Ne m'en veux pas! :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

Ma zozo  :-*

que je t'explique, j'ai une avocate pour l'assignation globale, celle qui ne répond jamais, tous mes crédits ne sont pas dans l'assignation globale, disont qu'il y a un ratio de 70/30, donc 30% des crédits qui ne sont pas dans le truc globale, ben eux .... ils me lachent pas, donc assignation et IP et là, j'ai décidé de prendre super greg car lui au moins il communique et me tient au courant  ;D

voili-voilà  ;D

sur ce j'ai été voir ton fil et j'avoue aussi être un peu larguée  :P ;)

bizzzz

Lolo

catsen

tu as la date de report pour ton assignation globale?

je ne la vois pas au calendrier ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

zorah0412

;) laurence,

je comprends mieux!

c'est toujours difficile de s'y retrouver sur des fils comme les nôtres! :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

en vitesse, coup de fil à Super Greg ce matin, il demandera le renvoi dans toutes les affaires et sur Cofidusss il m'a dit : votre dossier c'est du lourd ....  ;D

je rappelle, pas le bon tableau d'amortissement, pas la bonne mensualité .... bref ...

je vous embrasse tous  ;D

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Comailles

zorah0412

Astian

Coucou Lolo,

J'ai l'impression que Super Greg va s'en donner à coeur joie  :D :D :D :D :D

Requin COFIDUSSS va se faire massacrer.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies