Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

Citation de: bisane le 05 Décembre 2012 à 19:47
Avec votre déménagement et ceux que vous avez informés ou pas, pas facile de s'y retrouver !  :P

Peut-être pas une bonne idée de vous être énervée...  :-\

Tenez-vous en à ce tableau d'amortissement, et rappelez pour vous excuser !  ;)

J'ai toujours traité avec eux depuis que je suis à ma nouvelle adresse, pour l'adresse ils ont la bonne, c'est un huissier dans le val de marne et c'est par eux que j'ai eu l'IP Alien Vert. Je me suis enervée car elle m'a prise de haut en me disant "c'est clair avec toutes les IP que vous reçevez, vous ne vous souvenez même plus de ce que vous avez reçu ..."

NON je ne rappellerai pas et je ne m'excuserai pas, d'ailleurs l'IP en question elle m'a dit avant de raccrocher que si elle me l'enverrai, elle me l'a scannerai et elle ne l'a pas fait.

puis-je savoir par le tribunal si cette IP est effective ou pas ? En fait je pense qu'elle c'est emmêler les crayons et que si ça se trouve l'IP ils l'ont sous le coude mais ils ne me l'ont pas encore délivrée et ils ne me la donneront que si je défaille au niveau paiement.

il est quand même étonnant que je n'ai ni eu ni Avis, ni courrier me signalant cet IP.

En passant Super Greg, quand je lui avais parlé de cet huissier (pour l'alien vert), il m'a dit .. c'est les pire du val de marne, ils sont souvent limite légal ...

Je paye des mensualités sur ces deux prêts depuis mai et je n'ai JAMAIS EU d'accord écrit sous prétexte qu'il ne font pas .... d'ailleurs leur tableau d'amortissement n'est ni fait ni à faire ...

Lolo en colère.

zorah0412

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

c'est chiant les "pas d'écrits"! :P :P :P :P :P

Ils le font surtout quand ils le veulent bien! ;)...et qu'ils ont chaud aux fesses! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 21:13
ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

c'est chiant les "pas d'écrits"! :P :P :P :P :P

Ils le font surtout quand ils le veulent bien! ;)...et qu'ils ont chaud aux fesses! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

exacte  :-* :-*

zorah0412

remarque, moi, à force de dema,ader des écrits....ça m'a menée en IP dont le jugement n'a pas été favorable (La SOC) mais bon, qui ne tente rien n'a rien!!!!! ;)

Je ne négocier jamais sans écrit! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 21:22
remarque, moi, à force de dema,ader des écrits....ça m'a menée en IP dont le jugement n'a pas été favorable (La SOC) mais bon, qui ne tente rien n'a rien!!!!! ;)

Je ne négocier jamais sans écrit! ;)

faut jouer les saint thomas  ;D

par contre sur ce coup là, je suis vachement surprise de la baisse de la dette, car c'était un crédit simple et y'avait vraiment pas de loup, j'avais déjà bien regardé le contrat ... je vois pas ce que le juge à pu trouver ... si c'est le même juge que pour l'alien vert, cela voudrais dire qu'à Charenton y'a un juge sympa ...  ;)

bisane

report aussi ?
Je m'y perds !

OK pour l'huissier... continuez tout pareil !
Et c'est peut-être en effet elle qui s'emmêle les pinceaux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Laurence11

Bonjour à tous,

Demain nous serons le 8 décembre, jour de l'immaculée Conception, je ne suis pas particulièrement croyante, mais ce WE c'est aussi la fête des lumières à Lyon, j'en profite donc pour aller voir ma mère qui vis la-bas et j'en profiterai pour aller à l'église .... mettre quelques bougies ...

en effet à 2 jours du rendu de mon jugement ..... Dieu, les apotres, Marie et tous les saints ne seront pas de trop pour mon dossier.

et pis une autre bougies pour vous tous ... ça mange pas de pain  ;)

passez un bon WE !!!

biquette59

un bon week-end à toi, lolo,   :-* :-*

c'est super la fête des lumières!!   bbbo bbbo bbbo

Laurence11

Bon ... ben mon idée de petite bougie pour Marie n'est pas si idiote ...

Appel de Super Greg à l'instant :

Rappel des fait IP banquepasdaccord, je fais oppo, supergreg demande le renvoi, l'audience avait lieu hier matin, banquepasdaccord ne c'est pas présenté, n'a pas donné signe de vie pour accepter le report .... le juge a donc prononcé la caducité  bbbo bbbo

banquepasdaccord a 15 jours pour donner signe de vie, si pas de signe c'est 5 700 € qui ne seront jamais remboursé. voilà ...

je pignousse, je pignousse !!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  ;D

Laurence11

Laurence11

MDR

Appel d'un nuissier pour financepasfranche, sur les 2 crédits qui sont dans l'assignation globale, où je lui signale que j'attends la signification du jugement ... sa réponse :

Mais madame, vous êtes une menteuse, financepasfranche m'a affirmé n'être pas en procédure judiciaire avec vous ... Madame, demain matin je suis chez vous pour saisir vos meubles ....ah, ah, ah ... et donc ? vous avez une exécution ? sans procédure judiciaire ???

y'a pas à dire le film comique de l'année ... c'est bienvenue chez les nuissiers  ;D ;D :D

biquette59

Laurence11

Citation de: biquette59 le 07 Décembre 2012 à 15:49
hooooooooooo,
quelle agressivité!!!!!!!!!!!
comme d'habitude,  >:( >:( >:( >:( >:(

oui .... mais ils sont tellement drôle !!!  ;D

feufolette

Citation de: Laurence11 le 07 Décembre 2012 à 15:42
MDR

Mais madame, vous êtes une menteuse,

il (elle )  a dit ça comme ça, le sous-fifre d'officier ministériel ?????  :o :o :o :o :o
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: Laurence11 le 06 Décembre 2012 à 10:04
de quel report parlez vous Bisane ?
Je parlais des audiences du 6...

Citation de: Laurence11 le 07 Décembre 2012 à 14:13banquepasdaccord a 15 jours pour donner signe de vie, si pas de signe c'est 5 700 € qui ne seront jamais remboursé. voilà ...
Jamais... seulement s'ils ne lancent pas une nouvelle assignation...
C'est uniquement cette instance là qui est caduque...

Laurence11

Citation de: bisane le 10 Décembre 2012 à 08:13
Citation de: Laurence11 le 06 Décembre 2012 à 10:04
de quel report parlez vous Bisane ?
Je parlais des audiences du 6...

Citation de: Laurence11 le 07 Décembre 2012 à 14:13banquepasdaccord a 15 jours pour donner signe de vie, si pas de signe c'est 5 700 € qui ne seront jamais remboursé. voilà ...
Jamais... seulement s'ils ne lancent pas une nouvelle assignation...
C'est uniquement cette instance là qui est caduque...

Pour le 6 ce n'était pas un report, c'était la première audience.

et oui, exact, je me suis mal exprimée, c'est cette IP qui est caduque ...

Laurence11

Laurence11

Citation de: biquette59 le 10 Décembre 2012 à 10:43
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

J'ai mis 3 petites bougies Samedi à la basilique de Lyon, une pour moi ( ;)), une pour vous tous et une pour ma grand-mère décédée 2 ans avant jour pour jour et qui me manque beaucoup.

De toute façon les dés sont jetés ....  :P ::)

bisane

Heu... j'ai oublié un truc, tout à l'heure !!!!

Ca ne m'étonne pas qu'il y ait donc eu une demande de report !
Super Greg, n'ayant pas grand chose à faire valoir, a fait feu de tous bois !  >:D bbbo

Laurence11

Citation de: bisane le 10 Décembre 2012 à 11:50
Heu... j'ai oublié un truc, tout à l'heure !!!!

Ca ne m'étonne pas qu'il y ait donc eu une demande de report !
Super Greg, n'ayant pas grand chose à faire valoir, a fait feu de tous bois !  >:D bbbo

Vous parlez des conclu sur l'alien vert de Super Greg ? c'est vrai ... elles sont top moumoutte  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies