LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: mimi75 le 02 Juillet 2012 à 20:30
J'ai pas tt compris ce que vous me dites mais bref..
le 4 juillet, il s'agit d'un renvoi d'une IP pour C   R BANQUE, et l'oavcoate vient encore de me renvoyer des conclusions suite à mon envoi de ce jour, je vous les ai renvoyé par MP

non ce ne n'est pas un passage devant le JEX, mais le juge d'instance a plusieurs affaires me concernant (IP) il me voit régullièrement en ce moment, c'est pourquoi je demandais ce qu'il fallait encore joindre, car dans les PJ cette fois vous n'avez rien mentionné, etait ce important....OUi on passe devant le juge d'instance pour les IP. Il faut joindre les pièces indiqué dans le lien du mail de Bisane ;)

pour le dossier avec mon avocate, c'est avec  creatinus, et je l'ai vu ce soir, elle m'a demandé seulement ses chèques, car je ne passe que fin novembre au TGI, est-ce plus clair ?..... oui!

vous verrez les dernières conclusions de ce soir, mais je ne peux contrer.... c'est trop dur les arguments évoqués...
merci à toutes celles qui m'aident. oui, c'est toujours dur! tentez de demander un report pour pouvoir étudier les pièces si vous n'avez pas d'avocat. c'est ce que je fais!  ;)

J'espère de ne pas être à côté de la plaque car je ne connais pas bien vos dossiers mimi ;)
Vous pourriez, quand vous aurez le temps, me faire un résumé de vos IP et ce que vous devez défendre seule? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

du coup créatinus je le mets au calendrier avec une date au 25 novembre on régularisera quand vous aurez la date précise

j'ai mis (avocat) car comme ça on sait que quelqu'un s'en occupe
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

merci sen!
J'ai une vision très parcellaire de la situation de mimi. Mais je connais mal les dossiers. :P
Par contre Mimi, si vous vous défendez maintenant sans avocat et juste avec le fofo, on va vous aider.
Il faut juste apprendre les rouages de base, anticiper, maîtriser ses dossiers et être assidue au fofo!  ;)
Et on va s'en sortir!  ;)

mimi75

Merci mais comme je disais à Bisane, une amie m'a suivie pendant un an et avait en tete et en papier les conclusions auxquelles je passe au TI maintenant, et bisane m'a aidé au pied levé pour certaines conclusions, je suis passée donc pour f   e, pour N    N et maintenant pour C     R BANQUE, et j'ai eu plusieurs reports pour eux,
il y a eu confusion d'huissier de ma part pour F  E et mon IP a été refusé en plein devant le juge, j'attends la réponse, pour N    N , deux reports et j'attends la décision que bisane a repris dans ses conclusions, reprises et refaites par elle, car j'ai été laissé en plan, deuxième report pour C   R et reporté pour mercredi.... voilà pour le moment
pour créatinus, j'ai du prendre en urgence un avocat, recherché au prix le plus bas et je passerais en novembre au TGI, l'avocate ne s'occupe que de ce dossier et ne m'aide pas pour les autres, devant le TI,
je ne peux demander un report car c'est la dernière fois, il parait, et ce soir j'ai deux conclusions coups sur coup de l'avocate au vue de mon fax des conclusions de bisane....
j'espère avoir été claire....
pour l

bisane

Mimi, les documents cités sont à apporter à toute audience devant le juge... à moduler en fonction des situations...

Pas d'autre pièce à joindre que l'accord pris, et justificatifs de vos versements.

J'essaie de regarder les nouvelles conclusions dans les meilleurs délais.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

J'avais déjà donné la dernière fois les courriers demandant des accords mais il y a qu'un seul versement de 39 euros qui a été décompté et je n'ai plus rien payer à C   R puisqu'il ne voulait plus donc je ne joins rien de plus ....

mimi75

MERCI J'au eu la dernière version ce soir à la maison..... on verra bien demain matin, merci pour tout....

zorah0412

catsen

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Pas pu repasser hier...

Faites bien remarquer que vous n'avez reçu les dernières conclusions que le 2 Juillet.
Bon courage à vous !

alcyone

mimi75

MERCI pour hier, ce fut dur, car je suis passée à 11h45 depuis 9h15 ce fut long et j'ai été nulle à l'oral......

le juge me connnait mais l'avocate avait 4 dossiers dont 3 trois seule expédiés et je suis passée à la fin.... j'ai perdu mes moyens je pense, le juge m'a dit que la procédure recommencait quand on avait une IP et que l'indemnité de 8 % qu'il avait enlevé la première fois n'était pas forcément plus valable, j'ai voulu lire les conclusions, il m'a arreté, et j'ai dit ce que j'ai pu pour la déchéance des interéets, le bordereau, et la demande de report pour payer, l'avocate s'y est opposé par principe... on verra

alcyone

vous avez la date du délibéré mimi ?

mimi75

OUI LE 27 AOUT

SINON, je voulais régler comme d'hab, le montant à l'huissier de creatinus, il m'a envoyé bouler malgré mon échéancier de 40 euros par mois en me disant que cela suffisait qu'il nétait plus question de régler par CB et en plus de ce montant, j'ai dit que je continuais à régler régulièrement et qu'en attendant de passer devant le TGI je continuais, il n'a pas voulu, était méprisant, j'ai raccroché, j'ai appelé mon avocate qui va suivre seulement cette afffaire et qui me dit de continuer à régler malgré cela, et faire un chèque, j'en peux plus, je voudrais votre avis....

catsen

oui continuez à régler ça sera une preuve que vous voulez payer,

ça doit agacer l'huissier il ne peut pas dire que vous ne faites pas d'effort

zorah0412

mimi75

mais c'est horripilant de se faire jeter meme pour des petites sommes, et l'échéancier il dit qu'il n'est plus valable......que faire avec cela, bref j'en ai marre

zorah0412

Mimi,
pas de rate au court bouillon!
Moi aussi je ne me suis pas super bien défendue lors de ma dernière IP, qui était la première d'ailleurs!
J'ai un délibéré au 24/07!
Le juge a toutes les cartes en mains et pièces associées!
Même si on se loupe à l'oral....il y a les écrits  ;)

mimi75

MOI IL M'A DIT VOUS AVEZ UNE CHANCE DE VOUS DEFENDRE ORALEMENT FAITES LE ET J'AI LU APRES MON PAPIER CAR JE N'ETAIS PAS BIEN APRES TTE CETTE ATTENTE ET EN PLUS IL ME CONNAIT JE PASSE POUR LA TROISIEME FOIS AU TI
ON ESTPAS DES AVOCATS ET LAPARTIE ADVERSE EN PROFITE.....

bisane

Mimi, il me semble qu'il n'y a rien qui va mal !
Le juge sait aussi que vous n'êtes pas avocate.
Vous avez apparemment dit l'essentiel, et, en effet, il devra lire vos écritures.
Et ilme semble que votre juge a été jusque là assez "juste" !  ;)

Pour l'échéancier, oui, continuez !
Et laissez-le parler...

mimi75

ENTENDU MERCI DE VOTRE AVIS EXTERIEUR CAR QUAND ON EST DEDANS ON VOIT TOUT EN NOIR.....

JE VAIS POSITIVER CAR IL EST VRAI QUE CEST CE JUGE QUI MA DONNE UNE FORCLUSION SUR UN DOSSIER F    O
MERCI A VOUS ENCORE....

zorah0412

Oui mimi, continuez comme ça! y a rien qui va mal  ;) :-*

mimi75

ENTENDU MERCI A VOUS AUSSI BON COURANGE

JE VAIS BOIRE UN COUP A VOTRE SANTE SI VOUS COMPRENEZ....

LES NERFS CRAQUENT ET J APPELLE PLEIN DE COPAINS QUI NE REPONDENT PAS PRESENTS...
HA COMME DHAB

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies