LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

et j'ai presque soldé un crédit à GEMB

Je suis par ailleurs menacée par le prêteur de mon crédit automobile de devoir restituer mon véhicule, alors que celui-ci m'est indispensable pour mon travail.
A rajouter sous le paragraphe mentionnant vos efforts de paiement... si c'est vrai !  ;)

Pourquoi avez-vous peur lorsque vous prenez la voiture ?
Tant que vous roulez, ils peuvent difficilement vous mettre un sabot !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Mimi

Tip top votre lettre. ;)

Y a plus qu'à maintenant mimi. ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

Mimi, des menaces comme ça, j'en ai plein mes dossiers...pas d'inquiétude pour le moment. Roulez tranquille! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

bONJOUR

je viens d'envoyer ce jour mon 2e dossier en vous remerciant de tous vos conseils, j'espère avoir bien fait et mis tous les éléments nécessaires à l'étude de celui-ci
que faire maintenant avec les huissiers, j'attends d'avoir l'attestation et après à la fin du mois faut-il continuer à payer ?
merci encore de tous vos conseils

victoire

Citation de: mimi75 le 19 Septembre 2011 à 18:28
bONJOUR

je viens d'envoyer ce jour mon 2e dossier en vous remerciant de tous vos conseils, j'espère avoir bien fait et mis tous les éléments nécessaires à l'étude de celui-ci
que faire maintenant avec les huissiers, j'attends d'avoir l'attestation et après à la fin du mois faut-il continuer à payer ?
merci encore de tous vos conseils
Sans décision de justice, les huissiers ne peuvent rien. ;)
Si vous êtes recevables, vous ne payez plus aucun créancier. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

CHATEL

Kikou mimi

Désolée pour tout à l'heure mais j'étais occupée  :P :P.

Pleins d'ondes positives jeune fille.

Accrochez-vous  ;) :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

mimi j'ai déplacé votre fil et mis la date au calendrier  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Mimi, vous continuez à payer ce que vous pouvez, sans vous étrangler...  ;)

mimi75

MERCI DE TOUTES VOS REPONSES ET JE CROISE LES DOIGTS AVEC VOUS
SI DIEU POUVAIT VOUS ENTENDRE, EN PLUS JE VIENS DE RETROUVER UN AMI PERDU DE VUE DEPUIS 15 ANS ET PEUT ETRE UNE RELATION S'ANNONCE A L'HORIZON..... JE SAIS QUE CE NEST PAS LE SUJET MAIS PARFOIS LA VIE ENTRAINE PLUSIEURS EVENEMENTS HEUREUX ET MOI AU BOUT DE PRESQUE VINGT ANS J'AIMERAIS Y CROIRE.
JE REVIENS VERS VOUS DES QUE POSSIBLE

bisane

Croyez y tant que vous le pouvez !  ;)

mimi75

Bonsoir,

j'ai retrouvé le fil merci....
j'ai reçu hier un courrier de S     O qui dit porter plainte contre moi pour non restitution amiable de mon véhicule, que dois - je penser, car fin septembre je continue à les payer, mon dossier est déposé depuis le 19, je n'ai pas de nouvelles pour le moment!!!

merci à vous

bisane

Ils ne peuvent en aucun cas porter plainte, mais ils peuvent engager une procédure. On verra !  ;)
Vous n'avez même pas eu attestation de dépôt ?

Mimi, mettez ce fil dans vos favoris...

mimi75

Bonjour,

Je ne voyais pas encore mon fil, j'ai rappelé hier la BDF car je n'ai toujoursp as l'attestation de dépot depuis dix jours et on m'a dit qu'on avait oublié, je dois rappeler la nouvelle gestionnaire cet après-midi car je passerais certainement le 20 octobre prochain en commission, dès que j'ai des infos je vous l'indique car la date est proche...... pour le dossier de la voiture, je n'ai aucun courrier pour le moment....

bien à vous

mimi75

je viens d'apprendre que mon dossier passera le 4 octobre à la commission de la bdf, c'est très rapide et je n'ai pas l'attestation de dépot, dois je en avertir les créanciers ou non, le dossier a l'air complet mais ce n'est pas forcément bon signe de passer aussi vite, non >?

alcyone

J'ai mis la date au calendrier  ;)

et vous n'avertissez personne ils seront prévenus en temps et en heure  ;)

Smilysoul

Citation de: mimi75 le 30 Septembre 2011 à 17:34
mais ce n'est pas forcément bon signe de passer aussi vite, non >?
C'est surtout une chance de passer en commission si rapidement, après ...
ce qu'elle décidera n'a rien à voir avec la rapidité de ce passage  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

alcyone

mimi75

bONJOUR

non non je n'ai pas la réponse mais je passe une journée épouvantable......

un créancier m'avait demandé l'attestation de dépot depuis 8 jours et je n'ai rien reçu et je passe en com, aujourd'hui, j'attends demain pour appeler la BDF....

Pourra-t-on m'aider pour les conclusions avec les créanciers avec lesquels je passe le 26 octobre, CHATEL devait m'aider également mais je n'ai pas de nouvelles.

merci à vous d'être là..

alcyone

oui mimi on va vous aider mais on fait dans l'ordre des priorités  ;)

Bon courage  ;)

bisane

Mimi, pour vous aider, il nous faudrait les documents...
Que je sache, on ne les as pas...

mimi75

rebonjour,

je vais vous scanner les documents de l'avocat de F     O, celui qui est virulent, ainsique pour F........E, comme j'en aurai deux la meme matinée au tribunal, à qui et ou j'envoie les documents ?
que devient CHATEL ? ....

merci à vous....
je vais téléphoner à la banque cet après-midi pour essayer d'avoir la réponse de la commission...
croisons les doigts,

alcyone

Je vous envoie l'adresse en MP mimi  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies