LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Mimi, jetez un oeil sur le calendrier, et vous verrez qu'il est quelque peu chargé...
On essaie de traiter les choses dans l'ordre.

A quelle date les 4 500 € ont-ils été dépassés pour la 1ère fois ? Avez-vous signé un avenant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

Bonsoir,

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que tous et toutes trouvent une solution à leur problème, ce sera déjà cela le meilleur pour nous.....
merci encore à bisane  et ses collaboratrices pour tt ce que vous faites pour nous et excusez encore mon angoisse des derniers jours ....
j'essaie de vous apporter des réponses....
pour mon dossier, les 4500 euros comme l'avez vu sur le contrat, c'est le plafond que j'avais ..... si c'estcela que vous me demandez.....

mamanrom

Meilleurs voeux mimi et que cette nouvelle année vous apporte la sérénité

bisane

Mimi, rien ne vous empêche d'exprimer votre angoisse !  ;)
Mais elle ne peut pas faire que nous nous démultiplions...

Citation de: mimi75 le 02 Janvier 2012 à 22:29pour mon dossier, les 4500 euros comme l'avez vu sur le contrat, c'est le plafond que j'avais ..... si c'estcela que vous me demandez.....
Non, ce n'est pas ce que je demande...
Je vous demande quand ce seuil a été dépassé, puisque le montant réclamé est de 6 400 €.

mimi75

Bonsoir,

pour en revenir à votre question pour N ....  N
le montant prélevé était de 135 euros jusqu'à l'arrêt en mai 2010 au moment de mon dépot BDF, et là il y avait 4541.84 AU 21 AVRIL (puisque j'avais annulé apres tous mes prélèvements)

dans leur assignation, il mentionne 2310 d'échéances impayées et 3751.28 de capital restant du
je ne vois pour l'instant pour moi que trois versements de 20 euros mais je recherche encore alors qu'il mentionne aucun versement....., voilà pour le moment, si cela vous aide
merci de tout, au fait dois je reporter cette assignation du 8 février apres le passage du jex, ou non ?

bisane

Citationle montant prélevé était de 135 euros jusqu'à l'arrêt en mai 2010 au moment de mon dépot BDF, et là il y avait 4541.84 AU 21 AVRIL (puisque j'avais annulé apres tous mes prélèvements)
Ca ne correspond pas vraiment...

Il faut vraiment regarder l'historique du compte de très près !

mimi75

Que voulez vous que je vous fasse parvenir... pour l'historique, le montant ne correspond pas à quoi ?
j'ai aussi fait des versements de 20 euros d'enivron 8 fois non mentionnés suivant mes dernières recherches.... merci de me dire....

bisane

Vous dîtes qu'il y avait 4500 € lors de votre dépôt...
Cette somme est passée à 6400 €...
Ce serait bien de comprendre comment.

mimi75

SI VOUS VOULEZ JE VOUS SCANNERAIS LES HISTORIQUES CAR CE SONT DES FRAIS QUI SONT RAJOUTES ET SEULEMENT CA JE NE COMPRENDS PAS PLUS QUE VOUS .....
QUEN PENSEZ VOUS ?

bisane

mimi75

JE VOUS ENVERRAIS CELA LUNDI DE MON TRAVAIL.. PENDANT QUE J'Y SUIS VOUS VOULEZ D4AUTRES PIECES CONCERNANT CE DOSSIER? DITES MOI AUSSI SI IL FAUT QUE JE DEMANDE UN REPORT POUR CETTE ASSIGNATION PUISQUE CE SERA APRES MON PASSAGE DEVANT LE JEX
MERCI A VOUS

mimi75

JE NE SUIS PAS ARRIVEE A SCANNER LES DOCS A MON TRAVAIL- PROBLEME DE CONNEXION AUJOURDHUI
VOUS POUVEZ ME DONNER UNE REPONSE POUR LA DEMANDE DE REPORT EN ATTENDANT PPOUR MON DOSSIER N...... S DU 8 FEVRIER
MERCI A VOUS
JESPERE QUE LON SOCCUPE DE MOI POUR LES CONCLUSIONS DU JEX.... COMME CONVENU....
MERCI

bisane

Mimi, merci de ne pas écrire en majuscules...

On va essayer d'être efficaces :
- ouvrez un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité
- faites y un résumé de votre parcours
- faites un lien vers ce fil-ci
- remplissez ce tableau, et joignez-le à votre 1er message
- préparez les photocopies de l'ensemble de vos documents
- envoyez-nous le précédent dossier et le précédent jugement

L'argumentaire devrait ressembler à celui-ci.

mimi75

Excusez mais je comprends rien!!! vous avez mon tableau rempli déjà!! et le reste je peux vous donner les éléments au fur et à mesure , vous avez suivi depuis mon redépôt!!!!
je suis perdue

Comailles

Mimi,

Comme le dit Bisane, c'est pour être plus efficace ;)
Votre fil fait 15 pages alors c'est compliqué de retrouver les éléments.

Si vous faites ce que dis Bisane, vous allez nous faire gagner du temps ;)

bisane

Mimi, le tableau qu'on a date d'Août...
Or, depuis, vous avez eu des jugements, dont un qui annule un dette.
Il faut mettre tout à jour !

catsen

CitationJESPERE QUE LON SOCCUPE DE MOI POUR LES CONCLUSIONS DU JEX.... COMME CONVENU....

Mimi, ce forum est fait de bénévoles....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

entendu, je remets tout à jour..... je n'ai pas les idées claires à cause de l'angoisse et d'autres soucis persos....

normalement, Chatel m'a promis de m'aider pour les conclusions.......
je vous ai envoyé également l'historique demandé par bisane pour N   N ...
MERCI A VOUS

Smilysoul

Citation de: mimi75 le 10 Janvier 2012 à 18:03
je vous ai envoyé également l'historique demandé par bisane pour N   N ...
MERCI A VOUS
documents bien reçus Mimi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: mimi75 le 10 Janvier 2012 à 18:03je n'ai pas les idées claires à cause de l'angoisse et d'autres soucis persos....
Mimi, en tout état de cause, il faut actualiser la situation...
C'est le dernier rush !  ;) Tenez bon !

bisane

Mimi, il va nous falloir du temps pour argumenter...
Ce serait bien que la mise à jour arrive rapidement...

mimi75

bONJOUR,

j'ai fait un tableau autre que je vous envoie aussi,

j'ai par ailleurs reçu hier un courrier de C    S qui prévient son avocat d'être là le 25 janvier pour le JEX, cel ui qui a déjà fait opposition,
a t -i le droit de former un recours contre mon recours devant le jex et d'etre là également
merci
j'ai eu aussi un papier d''une visite d'un huissier pour ma voiture à mon domicile, tt le monde se réveille!!!

zorah0412

Citation de: mimi75 le 15 Janvier 2012 à 14:27
bONJOUR,

j'ai fait un tableau autre que je vous envoie aussi,

j'ai par ailleurs reçu hier un courrier de C    S qui prévient son avocat d'être là le 25 janvier pour le JEX, cel ui qui a déjà fait opposition,
a t -i le droit de former un recours contre mon recours devant le jex et d'etre là également
merci
j'ai eu aussi un papier d''une visite d'un huissier pour ma voiture à mon domicile, tt le monde se réveille!!!

Qu'entendez-vous par former un recours contre votre recours?
et oui, vous pouvez assister aux audiences du jex ;) c'est même préférable!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Mimi,

Ne pouvez vous pas remplir le tableau dont Bisane vous a donné un modèle?

Le votre n'est pas exploitable sous cette forme ;)

Comailles

Mimi,

Aidez nous à vous aider!!

Faites ce que vous demande Bisane ;)

Citation de: bisane le 09 Janvier 2012 à 18:36
On va essayer d'être efficaces :
- ouvrez un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité
- faites y un résumé de votre parcours
- faites un lien vers ce fil-ci
- remplissez ce tableau, et joignez-le à votre 1er message
- préparez les photocopies de l'ensemble de vos documents
- envoyez-nous le précédent dossier et le précédent jugement

L'argumentaire devrait ressembler à celui-ci.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies