LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

newstart

bonsoir

j'attends  comme les Astian, une bonne nouvelle avec vous

des  :-*

et surtout  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

bisane

J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mimi75

Merci à tous de vos pensées pensitives .....

ce jour est le délibéré mais j'attends le RAR et d'ici la fin de la semaine j'appellerais le greffe car la dernière fois, j'ai eu la mauvaise nouvelle au téléphone, m'étant précipité, pour avoir la réponse........

sinon, il y a un report pour le 8 mars, l'avocat de F...... E a redemandé un report, car je n'ai pas donné mes conclusions trop tôt, j'ai recu les siennes le 25 février car je lui ai demandé.....sinon j'avais rien....  donc je confirme auprès du greffe.....

bisane

Mimi, il faut nous faire passer les conclusions de la partie adverse !  ;)
Vous avez la date du report ?

mimi75

Bonjour Bisane,

j'ai fait un courrier fax au greffe au disant que j'acceptais le report del'audience de demain 8 mars, je vous transmettrais le dossier de l'avocat maisj 'avais déjà transmis à Talie.....
sinon F   o me harcèle téléphoniquement depuis que je ne paye plus et depuis le jugement de forclusion, il faut donc que j'appelle un huissier pour lui signifier le jugement, de tte manière ,il se réveille au delà de l'appel , si il y en avait un.....
j'attends tjrs la réponse (RAR) du jex!!! :-\

bisane

Comailles

mimi75

JE SUIS IRRECEVABLE!!!!!!! je l'ai appris ce jour par téléphone par un des créanciers qui me relance... et j'ai appelé le greffe, ce soir je viens d'avoir mon RAR, deux pages à peine.......
qui recense la conversation avec le JEX et l'avocat de C    S qui démontre ma mauvaise foi.....
les éléments nouveaux ne sont pas de nature àfaire disparaitre la mauvaise foi de la débitrice enfin la cause d'aggravation de l'endettement ne peut pas être regardée comme étant abusive dans la mesure où C   S financait le rachat de plusieurs c(édits...
meme ma dette ayant diminué du fait de la forcclusion et du paiement d'un petit crédit ne suffit à pas au juge!!!!!!à jouer en ma faveur
que faire maintenant ?

Comailles

>:( >:( >:( >:(

Désolée pour cette nouvelle :-\

victoire

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Allez!!!
Avalez et digérez la nouvelle
Ne lâchez rien
:-* ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

ZUT!!!
désolée Mimi :P

Comme dit Victoire, on digère et on passe sur un plan B, Ok?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

>:( >:( >:(

Mimi, prenez le temps de digérer la nouvelle...
Mais ensuite,il va vraiment falloir être rigoureuse, et établir ENSEMBLE une stratégie pour faire front.

mimi75

OUI MERCI DES CE MATIN A 7H30 LES APPELSDES HUISSIERS RECOMMENCENT......

catsen

Bonjour Mimi,

ne répondez pas aux créanciers, tout doit se faire par courrier

Courage

laissez passer quelques jours pour reprendre des forces ensuite vous élaborerez un plan d'attaque

ce n'est pas parque vous n'avez pas de dossier de surendettement que tout est fini ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 11 Mars 2012 à 10:44
Bonjour Mimi,

ne répondez pas aux créanciers, tout doit se faire par courrier

Courage

laissez passer quelques jours pour reprendre des forces ensuite vous élaborerez un plan d'attaque

ce n'est pas parque vous n'avez pas de dossier de surendettement que tout est fini ;)

je confirme mimi  ;)
:-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

newstart

je rejoins Zo, quelques jours de répit et passage au plan B

on est avec vous

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mimi75

pOUR INFO /
le 22 mars passage IP pour N    N c'est un report j'ai les conclusions de la dernière fois faite par Talie mais je n'ai toujours pas les conclusions de l'avocat et on est le 13
j'ai reçu la date du 5 avril pour IP S2P (C    R) et le dernier report utorisé par le juge pour F    E, le 10 mai
voilà les dernières nouvelles.........
j'ai envoyé un courrier à un huissier de Brest pour F    O pour lui signifier son jugement (forclos° ET JE DOIS PAYER 100 EUROS....
je vous ai envoyé par mail le jugement d'irrecevabilité, l'avez vous bien reçu ?
merci à vous

Smilysoul

Citation de: mimi75 le 13 Mars 2012 à 15:22
je vous ai envoyé par mail le jugement d'irrecevabilité, l'avez vous bien reçu ?
doc bien reçu Mimi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

mimi75

Pour l'IP du 22 mars qui avait été reporté par l'avocat, le jour même (le 8 fevrier dernier), je n'ai pas depuis reçu ses conclusions, j'ai les conclusions que m'avait préparé Talie, dois je demander le report, on est déjà le 19 lundi ?

merci de votre réponse....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies