LA VIE APRES LE JEX - BESOIN AIDE

Démarré par mimi75, 30 Mai 2011 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

mimi75

Dites moi si vous avez bien recu mon document cette fois

merci

bisane

C'est assez illisible, mais bien reçu !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Mimi c'est à vous de faire la démarche d'effectuer vos calculs!!

en prenant nos explications et en affectant ce qui était prévu soit les 30 e vous pourrez justifier de votre demande d'affectation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

OUI JE vais prendre le temps de le faire , les calculs, mais je ne comprends pas votre dernière phrase, concernant la demande d'affectation!!!!! auprès de sofincon

bisane

Vous comptez d'un côté le nombre de fois où vous avez versé ces 30 €, et vous faites la différence avec ce qu'ils ont, eux, comptabilisé...

mimi75

mON INTERNET NE MARCHE PRESQUE PLUS LE SOIR ET J'ai du mal à vous jiondre.....

je calcule ce que vous m'avez demandé, que dois je faire pour l'assignation que je vous ai envoyé pour le 9 janvier, cela va venir vite, vous pouvez m'aider pour les conclusions.
je reviens vers vous aprèes mon calcul mais est ce que j'envoie un courrier à sofincon pour leur dire de reverser les montants indus sur le compte de ma voiture ?

bisane

Pour le moment, à part les calculs, ne faites rien !

mimi75

bonjour Bisane,

Mon ordi est toujours en panne de secteur le soir, .....

j'ai calculté , je pense que cela fait 780 euros (30 euros par mois depuis juillet 2010)...
vous avez l'assignation avec l'historique, qu'est ce que vous en pensez, il y a bien détournement de plusierurs paiements de 150 euros à leur profit (deux crédits chez sofinconc, je vous lerappelle) j'envoyais mes deux cheques en meme temps avec les réf sur chaque chèque..

bisane

Mimi, on ne peut pas être partout !
Ce calcul, vous pouvez le faire vous-même...  ;)

mimi75

je viens de vous dire que j'ai fait le calcul pour ce pret là et que j'ai versé 780 euros depuis juillet 2010!!!

catsen

et maintenant vous calculez combien ça fait d'échéance et vous ajouter le nombre de mois au dernier règlement d'échéance complète

mimi75

la dernière échéance complète était en avril 2010 DE 107 OU 117 EUROS je crois et donc ? après,

bisane

780/107 ou 117 (vérifiez bien la mensualité précise !)

mimi75

je revérifie ce soir mais mais mon ordi ne marche pas le soir à la maison, aussi, je pense que c'est 107 la denière mensualité car cela augmentait .... mais en avril 2010, cela devait être cela...

mimi75

BJR
j'ai vérifié la mensulaité c'est 109 euros pour sofinconcon
je vous rappelle que je suis convoquée pour le 9 janvier, vous m'avez dit qu'il ne fallait rien faire pour leur écrire....

catsen

Mimi,

le dimanche est aussi un jour de repos pour les bénévoles du forum >:( >:( >:( >:( >:(

bisane

Ca fait donc 7 mensualités... donc en gros échéances payées jusqu'en novembre 2010.
C'est trop bête, car à un mois près, il y avait forclusion...

mimi75

Bisane,

Vous avez vu que dans leur courrier, il parle de mars 2011.... ....

Pour Catsen, merci mais j'ai fait mon mesg quand je peux et que mon ordi marche.......
j' n'ai pas demandé qu'on travaille le dimanche......

Excusez mais je vois le temps passer et mon internet n'est pas réparé à la maison....
j'avais besoin égaleent de savoir si je faisais un courrier à part à sofincon pour leur dire qu'il m'avait kidnappé 4 échéances à 150 euros (voir l'historique de l'assignation).....

Merci Bisane pour vos conclusions concernant cette audience du 9 janvier prochain pour m'aider...
pour le 14 décembre je dois aller au TGI pour cretinus et je n'ai pas de nouvelles de mon avocate...... com d'hab...

bisane

Non, je n'ai pas vu...
Je replonge dans le dossier WE prochain ou pendant les vacances...

mimi75

si vous avez besoin que je vous renvoie l'assignation avec l'historique, dites le moi......
j'ai donc coché quatre chèques de 150 euros destinés à mon autre crédit sofincon (véhicule) qui ont été enregistrés sur le compte credit permanent ... je vous ferais un tableau récapitulatif de tous mes paiements (30 et 150 depuis mai 2010)

merci encore de votre aide car je vais passer à cote de la forclusion et c'est un crédit que j'ai payé régulièrement meme si c'était un accord oral qu'ils ont dénigré apres.. D'autre part j'ai des courriers que je leur fait car je ne suis pas restée sans réaction comme il dise

bisane

Ce serait bien que vous fassiez un petit résumé de vos tentatives de négos, aussi, alors...

Et que vous ouvriez un fil dans cette section, afin qu'on ait tous les éléments sans avoir à les rechercher.

mimi75

ENTENDU CELA VEUT DIRE QUE JE LACHE MON AUTRE FIL ?

Smilysoul

Citation de: mimi75 le 10 Décembre 2012 à 19:38
ENTENDU CELA VEUT DIRE QUE JE LACHE MON AUTRE FIL ?
sur ce fil vous pouvez toujours discuter ou poser des questions diverses  ;)

mais sur celui que Bisane vous demande d'ouvrir
Citation de: bisane le 10 Décembre 2012 à 17:22
Ce serait bien que vous fassiez un petit résumé de vos tentatives de négos, aussi, alors...
Et que vous ouvriez un fil dans cette section, afin qu'on ait tous les éléments sans avoir à les rechercher.
vous respecter ceci  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mimi75

Bjr,

je viens enfin d'avoir mon avocate cet a midi, elle a fait un mail et a confondu mon dossier avec un autre (divorce) c'est grave. zen plus elle me fait un autre msg pour me dire que je suis passée le 12 devant le juge en état de la chambre des urgence au tgi et que mon dossier contre cretinus a été renvoyé au 9 janvier, je viens de lui parler et lui dire mon mécontentement car j'avais pris une rtt pour demain, c'était la bonne date et en plus le 9 j'ai aussi l'assignation de SOFINCONCON, que dois je fairew  ? car si cretinus ne répond pas aux conclusions de ma folle d'avocate, je suis obligée de l'accompagner.....

bisane

Pourquoi seriez-vous obligée d'être présente à l'audience du TGI ?

Les audiences sont le matin ou l'après-midi ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies