chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

et tout cela n'est pas toujours facile à comprendre. Suivez bien les conseils des animateurs de ce forums. ils sont au top!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

bonjour dans  ma lettre de saisine j'ai parler de mon addiction des jeux et de mon accompagnement avec un psychiatre; jai ajouté un attestation médicale de medecin
etsque cela passe ou non  ou j'ai mal fait

Smilysoul

Citation de: equitable le 10 Juillet 2011 à 12:15
bonjour dans  ma lettre de saisine j'ai parler de mon addiction des jeux et de mon accompagnement avec un psychiatre; jai ajouté un attestation médicale de medecin
etsque cela passe ou non  ou j'ai mal fait
bonjour équitable
merçi de rester sur votre fil  ;)
j'ai regroupé votre dernier message ...
Vous avez très bien fait, cela prouve que vous désirez vous en sortir  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

Smilysoul

coucou à tous
apparemment Equitable ne peut lire mon lien ci dessus  ???
est ce quelqu'un peut tenter de l'ouvrir ?
Pour ma part cela fonctionne  ??? ???
Georges Bernanos

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 10 Juillet 2011 à 16:51
coucou à tous
apparemment Equitable ne peut lire mon lien ci dessus  ???
est ce quelqu'un peut tenter de l'ouvrir ?
Pour ma part cela fonctionne  ??? ???

Je ne peux pas non plus :(
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Comailles

Smilysoul

ffouR ffouR désolé je viens de voir que c'était un fil visible que par les modérateurs et animateurs !

mais il ne fait que confirmer qu'il était essentiel de faire mention d'une addiction dans un dossier
et qu'il fallait également joindre un certificat médical faisant apparaître que le surendetté a entrepris de se faire soigner contre cette addiction.
cela n'excusait pas le surendettement mais pouvait l'expliquer
voilà  ;)

Georges Bernanos

victoire

:D :D :D :D :D
Voilà ce qui arrive quand on me contrarie!!! ;) >:D
Espèce de blonde!!lol
Pour les forumeurs:je suis très blonde mais apparemment moins que Smily!! :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

joyeux28000

Citation de: victoire le 10 Juillet 2011 à 17:03
:D :D :D :D :D
Voilà ce qui arrive quand on me contrarie!!! ;) >:D
Espèce de blonde!!lol
Pour les forumeurs:je suis très blonde mais apparemment moins que Smily!! :D :D

Je soutiens mon Collègue Homme Smily.......Il n'est pas blond......il s'agissait simplement de savoir si vous lisiez ce que Monsieur Smily écrivait ^^

equitable

bonjour   j'ai deja deposé mon dosseir de surendettement
la commision est prevue pour le21
j'ai  gros probleme
ja'i des chèques de  médecin qui ont été déposé  avant la date convenue avec mon médecin  et je dois attendre pour avoir l'argent pour les payer
es que  le fait d'avoir un rejet de chèque retard le traitement de mon dossier sachant que je ne peux les payer que au début du mois prochain
merci

alcyone

equitable cela fait plusieurs fois qu'on vous demande de rester sur votre fil initial pour poser vos questions, j'ai donc encore une fois regroupé vos fils  >:(
non cela n'aura pas d'incidence sur le traitement de votre dossier mais voyez avec votre conseiller bancaire pour lui exposer la situation  ;)

equitable

es que je peux rajouter demain des chèque rejetés a mon dossier je n'ai pas l'argent de les payer  sachant que la commission est le21 juillet2011
et si qui es que je garde ma carte a vérification immédiate en cas d'interdit de chéquier
merci

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

alors victoire tu le remets sur son fil d'origine  ;)

catsen

Pour la peine na

tu cherches ou est son sujet principal tu gardes en mémoire le lieu

tu reviens sur celui là, tu fais fusionner et là tu cherches ou est le fil quand tu le trouves tu cliques sur fusionner

c'est clair nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

equitable

désolé je ne comprend rien
quelqu'un peux m'expliquer

catsen

c'était entre nous :D

Pour votre question oui il faut avertir la banque de france pour les chèques

quant à la carte il faut voir avec votre banque  mais si elle refuse des chèques c'est  que votre compte n'est pas approvisionné dont votre carte ne servira à rien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

equitable

non  pour la carte j'ai déjà ouvert un compte dans un autre banque un compte propre quand j'ai déposé le dossier
et j'ai qu'une carte paiement a vérification  immédiat
la carte et le chéquier de casse noisette la banque d'origines des problèmes
je pense que il vont pas tarder de me le réclamer
mais ma nouvelles banque je peux garder cet carte

alcyone

oui il fort probable que casse noisette vous réclame votre carte en même temps que votre chèquier  >:(

equitable

pour ma nouvelle banque esq' uil peux me réclamer aussi leur carte alors que je n'ai pas de decouvert ni chéquier

bisane

Citationla commission est le21 juillet2011
C'est le 21 ou le 27 ?

Citationsachant que je ne peux les payer que au début du mois prochain
Citationes que je peux rajouter demain des chèque rejetés a mon dossier je n'ai pas l'argent de les payer
Laquelle de ces affirmations faut-il croire ?

Equitable, je me permets un coup de gu--le...
Chaque fois que vous écrivez un message, vous le faites ailleurs que sur votre fil.
Je comprends que vous soyez stressé et pressé.
Pensez cependant au temps que nous passons, nous, à répondre à toutes les personnes qui sont dans votre situation, sachant :
- que nous sommes tous bénévoles et prenons donc sur notre temps de cerveau (et du reste) disponible pour le faire
- que nous sommes au bord de l'asphyxie tant il y a de demandes
- que si chacun faisait comme vous nous ne pourrions tout simplement plus répondre !

Votre attitude est pour le moins... inéquitable...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour

cofidodo me demande une attestation de dépôt de dossier sur endettement  pour négocier
avec la banque de France alors que la commission va prendre sa décision le 21
es que je dois leur envoyé une copie ou non

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: equitable le 15 Juillet 2011 à 12:08
bonjour

cofidodo me demande une attestation de dépôt de dossier sur endettement  pour négocier
avec la banque de France alors que la commission va prendre sa décision le 21
es que je dois leur envoyé une copie ou non

Il ne négocie une fois recevabilité recue, donc.....ils vont du zelle pour essayer de vous trancher la gorge ensuite :)

Courage ^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies