chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

Citation de: equitable le 15 Juillet 2011 à 12:08
la commission va prendre sa décision le 21 
date modifiée dans le calendrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 15 Juillet 2011 à 21:07
Citation de: equitable le 15 Juillet 2011 à 12:08
la commission va prendre sa décision le 21 
date modifiée dans le calendrier  ;)

C'est bientôt!! bbbo bbbo ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Jour J !
Je croise les doigts pour que la commission prennn la bonne décision.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

celtic

Mode croisage des plumes actionné!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

equitable

merci a tous pour vos encouragement

c'est aujourd'hui
hier je n'ai pu  pu dormir

Smilysoul

Georges Bernanos

equitable

bonjour
j'ai  passe a la banque de France une personne  m'adis que le dossier était juge recevable mais la capacité de remboursement est très élevé  pour moi car je perd mes droits assedic dans deux mois
comment faire pour contester l'estimation de capacité de remboursement
la commission a estimé  550euros  alors que dans deux mois je pers un complément assedic de550 euros
merci de votre aide

alcyone

bbbo bbbo c'est déjà une bonne chose que votre dossier soit déclaré recevable  ;)
Pour la capacité de remboursement il va falloir contacter votre gestionnaire et vous en expliquer avec lui.
Je vous change de section.

met

il faut leur envoyer de suite le justificatif et ils vont en tenir compte

victoire

Sénèque

equitable

merci
mais il faut attendre le délais de recours des créanciers pour crier victoire

equitable

je vais déposé demain le justificative  d'assedic
mais
pour revoir lla capacité de remboursement
es que la  commission dois se réunir une 2 fois

alcyone

je ne pense pas mais à confirmer  ;)

Smilysoul

Citation de: equitable le 21 Juillet 2011 à 18:12
es que la  commission dois se réunir une 2 fois
non, vous conservez votre recevabilité, simplement votre gestionnaire va prendre en compte votre baisse de revenus pour établir un plan  ;)
Georges Bernanos

met

non, ils vont tenir compte de votre justificatif car là vous êtes recevable mais le plan n'est pas encore mis en route. Nous avions déposé en juillet 2009 et avions une capacité de remboursement, nous avons été recevable en aout 2009 mais mon congé parental se terminait en octobre 2009 et je n'avais pas droit aux allocations chomage et mon mari qui avait été licencié, ses allocations prenaient fin en octobre 2009. Dès la recevabilité j'ai fait un courrier expliquant tout cela et fin septembre de la meme année je leur fournissait les justificatifs et cela a été pris en compte et nous avons eu un moratoire de 18 mois.

equitable

et après 18 mois   es que vous avez redeposer un dossier
merci

met

oui, nous avons déposé le 24 juin, notre moratoire se termine le 31 juillet 2011 et nous passons en commission le 2 aout

equitable

merci mais
es qui il faut attendre de recevoir la notification (courrier recommande de la commission pour  le recevabilité pour contester la capacité de remboursement et porter le justificative ou le porter demain avant la réception du courrier

met

rien ne presse, moi j'avais attendu d'avoir la notification, mais je pense que si vous avez les justificatifs, vous pouvez leur faire parvenir avec un courrier explicatif même avant, puisque vous êtes recevable, cela ne sera pas remis en cause  ;)

equitable

merci  je vais passer demain avec mon justificative  d'assedic  avec un courrier

equitable

quelqun a  peux me dire si casse noisette fait souvent des recours

bisane

Pourquoi feraient-ils un recours ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

je ne sais pas  je me pose la question dossier lie  jeux  et  elle peux parler de mauvaise fois et de surendettemnt active

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies