chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

Événements liés

equitable

merci a tous pour vos aides et vos conseils
je voulais juste savoir
esque  les assurence facultatives d'un prêts   peux servir a quelque chose dans le dossier de surrendettemnt
esque on peux récupérer les versements d'assurence accidents de vie de casse noisette

Smilysoul

Citation de: equitable le 31 Juillet 2011 à 17:48
esque  les assurence facultatives d'un prêts   peux servir a quelque chose dans le dossier de surrendettemnt
non raison pour laquelle nous conseillons de les résilier  ;)

esque on peux récupérer les versements d'assurence accidents de vie de casse noisette
ça je sais pô
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 31 Juillet 2011 à 17:58
ça je sais pô
Les primes versés ne sont pas récupérables.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

dommage  c'est toujours la banque qui gagne

equitable

bonjour j'ai vue que mon compte est mis en opposition compte de casse noisette alors que le dossier est juger recevable

met

c'est-à-dire ? c'est quoi le compte est mis en opposition ? vous ne pouvez plus l'utiliser ??

equitable

met

j'avertis l'équipe équitable car là je n'ai pas la réponse :-\

bisane

Comment ça vous ne pouvez pas utiliser le compte ?
C'est le compte qui est mis en opposition, ou vos moyens de paiement ?

equitable

bonjour j'ai essaie de faire un virement d'un livret a chez  casse noisette vers mon compte chèque chez eux
et il ma donner ce message

j

equitable

bonjour j'ai un problème
et je ne comprends pas  mon dossier est jugé recevable le 21  et j'ai intégré  le découvert de la banque du facteur  dans ce dossier
aujourd'hui je reçoit  un courrier de huissier pour mis en demeure pour payer le menton  du découvert
et d'après mon gestionnaire personne n'a fait un recours
j'ai  changé mes assurances  de la banque casse noisette  a  ma banque actuelle (banque de gestion propre et nickel)  je l'ai fait avec la conseillère et j'ai reçu un courrier des assurances(b......) je vous laisse deviner)
qui m'indique q ils ont bien pris mon rib et le changement
et aujourd'hui  je reçoit un courrier les prélèvement sont présenter sur mon ancien compte casse noisette et q il sont revenues impayée
je voulais savoir comment résilier un contrat  garantie des accidents de la vie  avant échéance a cause du surrendettement et sans frais
et si je peux faire de même avec assurance auto et choisir un autre assureur
merci

Smilysoul

bonjour Equitable
Citation de: equitable le 13 Août 2011 à 14:20
aujourd'hui je reçoit  un courrier de huissier pour mis en demeure pour payer le menton  du découvert
transmettez lui une photocopie de votre recevabilité

et aujourd'hui  je reçoit un courrier les prélèvement sont présenter sur mon ancien compte casse noisette et q il sont revenues impayée
vous aviez fait opposition à ces prélèvements ?

je voulais savoir comment résilier un contrat  garantie des accidents de la vie avant échéance a cause du surrendettement et sans frais
et si je peux faire de même avec assurance auto et choisir un autre assureur
ça je ne sais pas  ;)
Georges Bernanos

equitable

oui j'ai même reçue un courrier  qui  m'nforme q ils ont pris en compte le changement 
avec le nouveau compte

nade

bonjour,

pour le découvert, vous n'avez absolument pas à rembourser quoique ce soit!
c'est indiqué sur le document que la Bde F envoie avec la lettre de recevabilité, relisez le, vous le verrez bien indiqué noir sur blanc;
vous pouvez en envoyer une copie à cet huissier... >:D

pour les révocations d'assurances, on peut mettre fin à un contrat d'assurance, sans donner de raisons, à condition de le faire au terme du contrat et en respectant un préavis.
le fait de déposer un dossier Bde F ne constitue pas à lui seul un motif pour ne pas respecter de préavis, et je ne crois pas que cela change pour les "garanties accidents de la vie" ou assurance auto... :'(

pour les prélèvements, peut être les courriers sont ils arrivés trop tardivement pour pouvoir prendre en compte votre demande?!?
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

equitable

merci nade
voila mon dossier est déclaré recevable le21 aujourd'hui on ai le 14
es-que le délais de 15 jours  pour les créanciers est déjà passé  ?
autre question cela fait des années que je n'ai pas pu partir en  vacances

es que  le faite de déposer le dossier de surendettement me prive de partir en vacance quelque jour
pour respirer

Smilysoul

Bonsoir Equitable,
on va attendre le 21/08 pour être certain  ;)
puisque 15 jours pour faire recours mais aussi 15 jours pour récupérer le courrier en AR ...
Et si vous n'aggraver pas votre situation financière ... rien ne vous empêche de profiter de quelques jours de repos  ;)
Georges Bernanos

equitable

met

et bien oui equitable, vous pouvez souffler et recharger vos batteries pendant quelques jours  ;)

equitable

c'est vrais j'attends avec impatiente le 21 aout

zorah0412

équitable,
cette attente est longue et stressante! Mais ne vous inquiétez pas, le 21 aout, c'est très bientôt!
Dans mon cas, les recours sont arrivés très vite. Ce n'est peut être pas la norme mais dites vous aussi qu'on est en pleine période de vacances (dont personnel réduit et dossiers qui s'entassent) et que les créanciers n'ont jamais autant reçu de dossiers BDF. cela m'a été confirmé par un créancier au téléphone.
Ils ne savent plus où donner de la tête.  bbbo bbbo bbbo
bref, que des éléments qui peuvent jouer en votre faveur.
relaxer vous! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

esque  d'après vos témoignages
les recours de casse noisette  cofidodo  et du facteur arrivent vite ou non?
assedic ?

lisette75

le recours de la banque du facteur arrive vite en cas de pret immobilier pour la vente. Mais c'est systematique pour tout le monde. ça ne veut pas dire que le jex va la suivre dans sa decision de vendre !  ;D

equitable

je na'q'un decouvert chez eu
et la banque casse noisette
prét pernonnel et 1 révolving
plus 1revolving chez cofidodo

bisane

equitable

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies