Menu principal

Remèdes de Grand'mères ...

Démarré par Fanneke, 21 Juin 2011 à 09:33

« précédent - suivant »

Fanneke

On a le droit de mettre sa photo au coin maintenant ? lol, c'est quoi cette histoire encore ..

J'ai zappé un tas de choses ...

Là j'ai peur qu'alzheimer arrive à grands pas dans ma ptite tête !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Vous n'avez aucun moyen de l'enfermer, votre chien, Lis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

ben, monsieur hurle, gemit, trepigne, enfermé ! Avant l'arrivée de ces gens avec leur chienne qui hurle dés que l'on sort de chez nous et qui est en chaleur pour la troisieme fois en 8 mois, pas de soucis ! Maintenant, mon chien fugue, je ne le reconnais pas ! Il refuse de manger !  >:(
Les voisins ne veulent pas comprendre que je fais le maximun pour mon chien mais s'il reussit a approcher leur chienne, il l'a tue !  :P

bisane

Une petite rencontre dès qu'elle n'est plus en chaleur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

la voisine va hurler au viol de la petite cherie mais si elle n'est plus en chaleur ! je n'en epux plus, je ne dors plus, je le surveille en permanence ! Alors que la maitresse ne veut pas comprendre le danger ! Tant pois pour elles deux !

cricmuche

le "copain" de Junior est rentré de vacances hier soir, Junior était comme fou
(ils se parlent à travers grilles respectives)  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

athoslechien

Pourquoi ne pas essayer de demander au véto un petit calmant pour toutou surexité ?
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

Fanneke

ALors Lisette, comment ça se passe avec toutou ?

Et toi, comment tu vas ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

ça va un peu mieux, ouf ! le chien n'a hurlé comme un loup qu'une seule fois cette nuit !  :P Je crois que tout va rentrer dans l'ordre avant le week-end ! Il ne regarde plus la maison  des voisins, soit le chienne n'est plus là, soit c'est fini !  ;D ;D ;D
le chien a eu des brabituriques pour que je dorme un peu, sinon, on veut demonter le mur pour sortir !  >:(

Fanneke

Bon courage ma lisette !!!

Je te fais de gros bisous !

lisette75

chien trés sage cette nuit ! j'ai dormi comme il faut ! ouf !  ;D

Fanneke

Ooooooh, grosses caresses à lui alors !!

Bon toutou !

lisette75

Fan, il ne les merite pas encore ses caresses. Mais bon, je vais quand même l'emmener en foret en fin d'aprés midi pour que m qui est à l'attache puisse se defouler un peu.

Fanneke

Ben oui, ça a du lui faire du bien à cette bete !!!!!

Gros bisous !

cricmuche

dommage qu'on habite pas dans la même ville Lisette, on aurait fait une ballade avec Junior et M. berger allemand !!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies