Menu principal

Remèdes de Grand'mères ...

Démarré par Fanneke, 21 Juin 2011 à 09:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fanneke

Bonjour,

C'est encore Fan ...

Je cherche un remède, j'ai tourné un peu dans le forum, pas trouvé ...

Contre le mal de dents des bébés ... Comme je l'ai expliqué sur un autre fil, bébé sort ses 4 canines d'un coup, il hurle par moments, à se claquer la tête contre les murs !!!

J4ai fait massage dolodent, ça marche un peu, et bien évidemment le Suppo de Doliprane (J'ai pu voir une pédiatre ce matin, en urgence à la PMI de quartier), c'est ce qu'elle m'a conseillé de continuer.

Mais si vous avez des remèdes, qui parfois aident bien, merci de poster ici si les animateurs et modérateurs sont ok ...

Merci.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

mes cousines ont toutes mis à leur bébé un collier acheté en pharmacie (je ne sais pas comment il s'appelle  >:() mais apparemment cela calme énormément les maux de dents  ;)

Fanneke

Tiens, je ne connais pas ... Mais comme je dois aller à la pharmacie cet après midi, je vais demander ...

De quel type de collier s'agit-il ? Tu en sais un peu plus ??

Merci.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

c'est un collier ras du cou absolument pas dangereux.
Il semblerait qu'il ait des propriétés apésantes.
Vu comment mes cousines ont été tranquilles avec les dents de leurs petits j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir connu à l'époque où les miens en auraient eu besoin  >:(
Mais bon c'est tout ce que je peux t'en dire, je ne connais pas le nom mais à la pharmacie ils t'en diront certainement plus  ;)

bisane

Ambre.
C'est un joli orange....

Y a un truc en homéo, aussi, mais ça m'échappe....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CANELLE

bonjour,
Achètez un tube d'argile chez le pharmacien, et mettez-en sur la joue à hauteur du mal de dents.
Tu verras la douleur disparaitre.un produit épatant qui est un aspirateur de douleur. Cela ne coûte pratiquement rien!

avec en plus : suppo de doliprane(pour la douleur) ou advil (effet anti inflammatoire qui calmera donc la douleur, puisuqe plus d'inflammation..)en sirop a dose pédiatrique...c'est tres efficace contre les douleurs dentaires!!

et evidemment avec le conseil de bisane :  le collier d'ambre, qui marche plutot bien. il se trouve sur divers site par internet.; c'est jolie en plus..;

un dernier conseil, la tete de bebe ne doit pas etre en position horizontal, relevée,

et lui donner un jouet, refrigéré, afin qu'il machouille et enfin percer la gencive.; des lors il n'aura plus mal...

bon courage


Fanneke

Merci pour vos conseils, je vais appliquer ça !

Je vais à la pharma tantôt, j'espère qu'ils auront !!!

Je vous tiens au courant !

Merci.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Je suis allée à la pharmacie,

Pour le tube d'argile, elle m'en a refilé un gros, 9.00€ lol, enfin, je vais essayer et je vois que je peux faire des soins visage avec ... D'une pierre, je fais deux coups.

J'ai demandé pour le fameux collier. Qui s'appellerait donc le collier "d'ambre" (merci Bisane). Elle m'a dit que cela ne se vendait plus en pharmacie, mais il fallait que j'aille carrément en bijouterie !!!

Donc, je vais voir, merci encore !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

CANELLE

il y a des sites qui en vende des colliers d'ambre.; il suffit de mettre en recherche : collier d'ambre.;
et franchement c'est pas chere du tout. en bijouterei ca cooutera la peau des fesses.;
en moyenne sur internet, neuf : 9 a 12 euros

be dis donc la pharmacie exagere qu'en meme.;
il y a de l'argile rayon soins, en parapharmacie dans les grandes surface... enfin bon, vous pourrez l'utiliser aussi..

tenez nous au courant.; pour mes enfants ca a marché.; maintenant tous les eptis sont différetns..
affaire a suivre!!

Fanneke

Merci Canelle, mais je ne peux pas acheter en ligne.

(Interdit bancaire etc...) j'ai une carte de paiement en magasin bidon et pour les retraits. Je sais que je ne peux pas l'utiliser en ligne.

J'ai regardé sur le net, j'ai vu quoi.

Comme je dois aller en centre commercial après, je vais essayer de trouver au prix le plus bas.

La pharmacie m'a dit Nature et découverte aussi ... Je vais tenter.

Oui, ma pharmacie de quartier, franchement, je ne suis pas étonnée qu'elle m'ait vendu ça, c'est tout le temps comme ça, c'est hyper cher. Je connais mieux, mais faut la voiture ...

Enfin, merci pour vos conseils, je vous dirai quoi de toute façon.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

L'argile,tu peux t'en faire des masques.
Moi,je le fais et j'ai une vraie peau de bébé.. ;)
Rince-bien!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

CANELLE

pas de carte de paiement???? rooo, be a la poste il lache la carte depaiement realys.; je l'utilise sur internet, et ca fonctionne tres bien.;

peut etre peut tu demander a un proche de rendre ce service..

oui si vous avez proche de chez vous des boutiques dans le genre (produit naturel..) alors possible de trouver les colliers d'ambre.;

lili92

#12
Ma grand mère utilisait pour ses enfants le sirop du docteur delabarre , ma mère l'a utilisé pour moi et moi pour mes enfants !!
C'est un gel vieux comme le monde a passer sur les gensives (a base de tamarin me semble t-il) a acheter en pharmacie.
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

catsen

et je crois bien qu'il est pas mauvais  ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

L'argile est également très bien pour les hématomes, entorses, et certaines autres blessures... et il en faut très peu.
L'investissement de 9 € durera longtemps !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

et le bébé de Fan ce soir de se retrouver avec un masque d'argile, un massage avec du dolodent, une petite cuillère de doliprane, la berceuse de Cric : dors, dors, dors, pourquoi tu dors pas ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Hihihihi Cric, c'est tout à fait ça !!!

Tu as totalement raison sur ce coup là !

Bonne nuit !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

tu vas peut-être trouver un collier d'ambre, en solde ?  hahaha hahaha hahaha
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Fais de beaux rêves avec pleins de requins sans dents...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

 :D :D :D :D :D :D :D :D

Je n'y avais pas songé, oui, je vais chercher ce collier en soldes demain mdr !!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

allez, va te coucher Fan, tu vas jamais tenir le coup demain matin avec les nanas, et Jules dans sa poussette

On attends avec impatience le récit de cette journée  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Rigoles ouai !!!!  Allez, je monte mdr  ;D ;D ;D
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Canelle,

Effectivement, chez les jaunes, j'ai cette carte là également. Déjà, merci, je ne savais pas que je pouvais acheter en ligne avec, maintenant, je sais hihii.

Mais comme, oui, je vais aux soldes tantôt, et en centre commercial, je vais aller jeter un oeil quand même. Je verrai bien ...

Bonne journée.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Fan,
4h56...
Tu as confondu le jour avec la nuit!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

Ah mais victoire, tu n'es pas allée sur mon fil de nuit, voir ???

Depuis 2.30, je suis réveillée !!!

Là je tombe en morceaux, je vais coucher bébé et faire ma sieste avec.

En parlant de bébé, merci pour les remèdes, il est super calme !! Tout fonctionne a merveille et il a fait une superbe nuit !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies