Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sanddm

Bisane, j'aurais voulu avoir l'avis de la BDF avant de faire la demande de locapass. Je ne voudrais pas que cela remette en cause mon plan.

En cherchant sur internet, j'ai lu que si on avait un accord de la BDF pour la demande, cela pouvait permettre de bénéficier du locapass malgré le fichage.

Parce que dans le dossier il demande de déclarer que l'on a a pas de dossier de surendettement en cours et suis pas très chaude sur le fait de mentir.

ombrelle69

CitationParce que dans le dossier il demande de déclarer que l'on a a pas de dossier de surendettement en cours et suis pas très chaude sur le fait de mentir.

Tu as raison de ne pas mentir.  ;)

nounours

oui il faut être transparent et demandez rien à cacher trop dangereux on ne sait jamais :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sanddm

Ti coucou


Question j'ai reçu de la ba****e po******re, mon ancienne banque un relevé m'indiquant tous les frais prélévés en 2012. Et j'ai pu aussi constater que malgré ma recevabilité, il continuait de prélever des frais et nos comptes étaient à découvert.
Du coup frais de découvert. Puis je demander le remboursement de ses frais ????


Merci  :D

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:(

Si ces frais ont bien été perçus après la recevabilité et qu'ils concernaient votre découvert mentionné dans le dossier , oui il faut réclamer !!! ils doivent vous rembourser ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: sanddm le 07 Février 2013 à 16:27
Ti coucou


Question j'ai reçu de la ba****e po******re, mon ancienne banque un relevé m'indiquant tous les frais prélévés en 2012. Et j'ai pu aussi constater que malgré ma recevabilité, il continuait de prélever des frais et nos comptes étaient à découvert.
Du coup frais de découvert. Puis je demander le remboursement de ses frais ??? ?


Merci  :D


et tu viens juste de découvrir sand? ???
T'as pas accès à tes compte via Internet?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Je n'ai plus accès à mes comptes via internet.


Je ne reçois que les relevés.

newstart

Moi mon ancienne banque, je n'ai plus accès à Internet et je ne reçois plus aucun relevé !!! un de ces quatre, ils vont se réveiller aussi  >:D >:D >:D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
perso, j'ai pas eu de problèmes......
Comme quoi, aucune pratique n'est harmonisée! au bon vouloir de la banque et de l'agence! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Vais reprendre les relevés de compte et regarder de plus près ces frais.


Du coup je ne sais même pas s'ils vont clôturés les comptes une fois les versements pour le plan finit.

sanddm

Tite question. A partir du mois prochain selon mon plan, je dois rembourser 3 nouveaux créanciers. L'un d'eux me dit avril.....Alors j'attends avril où je débute selon le plan ?

ombrelle69

Il faut suivre le plan "pas à pas"  :P

sanddm

Bonjour,


Un petit coucou.


Viens d'avoir deux de mes créanciers pour lesquels je dois débuter des remboursements ce mois ci. F*******f, malgré ma demande de rib pour leur faire un virement, m'envoie un courrier m'indiquant la reprise des prélévements sur ancien compte  >:D
Ba******e ch********s, m'envoie un rib où il manque 1 chiffre et pour eux pas ce mois ci les réglements mais le mois prochain, je leur ai dit que je débutais ce mois ci comme prévu dans mon plan.
Pas de nouvelle de notre ancienne banque suite au dernier paiement du mois dernier. Je ne sais s'ils vont clôturé le compte ou pas......

bisane

J'espère que les prélèvements sont bien révoqués...
Insistez, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Petit coucou


Bon le déménagement approche, nous avons les clefs le 22 avril.


Petite surprise de F*****f le mois dernier, ils ont présenté le prélèvement sur l'ancienne banque qui l'a rejeté bien évidemment. Je les appelle pour leur demander pourquoi malgré ma demande de RIB pour virement ils avaient présenter le prélèvement, réponse"vous avez appelé un jour trop tard". Euh j'ai appelé le 21 ou 22 février mais pour un prélèvement le 15/03 c'était trop tard.  >:D
Et bien sûr la personne au tel ,ne m'a rien dit.

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:(  Ils sont vraiment pénibles ...

xxl! xxl! xxl! xxl!  que ce sera OK ce mois-ci !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le déménagement  ;)

Bon courage  ;) xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                             xxl! xxl! Kilt.

biquette59

Bon courage à vous pour le déménagement,  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

 xxl! xxl! xxl!  bon déménagement!!!!!!!!!!!!!!!!!

sanddm


CLO75

 xxl! xxl! Bon déménagement !

sanddm

Bonjour,

Et bien voilà, nous sommes dans notre nouveau chez nous.

Etat des lieux de l'ancien logement fait ce matin.

Par contre je vais demander un échelonnement pour le loyer restant à payer et je voudrais faire la révocation du prélévement. Je dois envoyer le courrier au centre financier ou à mon conseiller ?????

bisane

Bonne installation !

Je ne suis pas sure de bien comprendre la question, mais il faut faire la révocation à votre banque...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bisane. Je vais avoir deux loyers prélevés ce mois ci. Le nouveau logement et l'ancien. Je voudrais payer en 2 fois le loyer de l'ancien logement. Mais je dois faire une révocation de prélévement pour qu'il ne soit pas prélevé. Mais chez le facteur la révocation on l'envoi au centre financier ???? Car dans mon autre banque c'était à l'agence où était ouvert le compte.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies