Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sanddm

Bonjour


Tite question : certains créanciers me contactent pour la mise en place du plan les concernant en janvier. Mais le bonhomme vert refuse de me donner ses coordonnées bancaires  :-\
J'en ai bien mais est ce encore les bonnes ?????? En auriez vous des récentes ?????


Sinon ce sera mandat, car pas de chéquier.


Merci

bisane

Impossible de vous répondre...
Tentez, vous verrez bien...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bonjour


Tout d'abord je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an !!!!!!!


Et si vous êtes interressés j'ai des coordonnées pour le bonhomme vert.

biquette59

Bon réveillon à vous, Sanddm !  ;)

bisane

Citation de: sanddm le 31 Décembre 2013 à 11:44Et si vous êtes interressés j'ai des coordonnées pour le bonhomme vert.
Qui sont différentes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Apparemment celles que j'ai eu il  y  a 2 ans sont toujours bonnes. Je vous les fait passer pour que vous vérifiez ???


ET MEILLEURS VOEUX !!!!!!!!!!!

bisane

Si elles sont toujours bonnes, ça me semble inutile...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bonjour,


Petite question. J'ai reçu un mail du bonhomme vert m'indiquant que j'ai un retard de paiement, seulement mes virements on été fait....Et evidemment le bureau surendettement est déjà fermé.
Que faudra t'il que je fasse : un courrier avec preuve que els virements ont été faits ????

biquette59

Citation de: sanddm le 18 Février 2014 à 18:00
Bonjour,


Petite question. J'ai reçu un mail du bonhomme vert m'indiquant que j'ai un retard de paiement, seulement mes virements on été fait....Et evidemment le bureau surendettement est déjà fermé.
Que faudra t'il que je fasse : un courrier avec preuve que els virements ont été faits ??? ?

Vous pouvez leur envoyer un courrier avec la copie de votre virement !  ;)

BRUYERE

A quelle date a débuté votre plan ?

C'est pour mettre à jour votre calendrier ... ;) ;)

Bonne continuation !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Mon plan a débuté en octobre 2012.


Sinon monsieur bonhomme vert a bien reçu les virements, je n'avais pas mis le bon chiffre à la fin du n° de dossier.




biquette59


bisane

Citation de: sanddm le 20 Février 2014 à 09:00monsieur bonhomme vert a bien reçu les virements, je n'avais pas mis le bon chiffre à la fin du n° de dossier.
Ben voilà !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour

dans ces cas là, un petit coup de fil suffit pour remettre les choses dans le bon ordre. Mieux vaut réagir tout de suite, ça evite de stresser  :D

Bonne continuation pour votre plan

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

sanddm

Le plan a débuté le 10/10/2013.


Oui sacré coup de frayeur quand même......


Bon sinon, encore un truc qui nous arrive.....On c'était trouver une location pour pouvoir partir en vacances en août. La dame demandé un chèque pour les arrhes et ne devait pas l'encaisser.... Donc je lui ai fait un chèque de notre ancien compte (je sais je n'aurais pas dû)Mais voilà elle l'a quand même encaisser et devinez quoi il lui est revenu car il a été rejeté......




bisane

Vous avez été 2 à jouer avec le feu....
Et je doute que vous obteniez la location !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

les chèques.... :P :P :P :P :P :P :P :P


attention!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Je sais bien les filles, mais elle m'avait dit qu'elle ne l'encaisserait qu'au moment des vacances.....Je lui ai dit au tel, que ce n'était pas prévu qu'elle l'encaisse......Elle l'a reconnu. Elle doit me rappeler, on verra.

sanddm

#868
Ma banque m'a supprimé mon autorisation de découvert.....comme ça....je vais appelé la banque ce matin, voir ce que je peux faire.....je devais payer une certaine somme au tresor public et vais pas pouvoir le faire......
Des conseils ???

sanddm

#869
Je n'ai plus rien pour finir le mois....

Comailles

J"ai un peu de mal à vous suivre....

Vous avez des difficultés à suivre votre plan si je comprends bien...puisque vous êtes obligés de vous servir du découvert ?

sanddm

Non, nous avons dû l'utilisé pour faire face a des réparations de voiture il y a quelques mois. Le plan est remboursé tous les mois sans soucis. Et on a du mal le faire redescendre.




bisane

Il est de combien, ce découvert ?

Tentez en tout cas de négocier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

J'ai appelé le service client de la poste et impossible de négocier. Je vais tenter ma conseillère au bureau voir si elle peut faire quelque chose. Entre les réparations de voiture, et aussi les frais pour la classe de neige on est monté à 700    euros...

bisane

J'espère qu'elle vous consentira à tout le moins un échéancier !  xxl! xxl! xxl!


Ceci étant, le délai de traitement de votre dossier aurait dû vous permettre de vous faire un sacré bas de laine afin de vous mettre à l'abri de telles mésaventures !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies