Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: sanddm le 27 Février 2014 à 14:07
La banque jaune a bloqué mon compte mais à ne les empêche pas de se prendre la cotisation annuelle de ma cb  >:D

Tant que le compte n'est pas fermé, la cotisation annuelle est toujours active! ;)

sanddm

J'espère qu'il ne me préléveront pas de frais :-\

zorah0412

Si le chèque a été présenté et n'a pu être payé, je crains qu'il n'y ait des frais  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Zita vous pensez que je vais avoir des frais sur le prélèvement de la banque jaune ?

zorah0412

Citation de: sanddm le 27 Février 2014 à 19:30
Zita vous pensez que je vais avoir des frais sur le prélèvement de la banque jaune ?


Moi c'est zorah..... :D :D :D :D :D :D :D


C'est probable. Un chèque rejeté génère des frais.......à discuter avec la banque, contrat de location à l'appui qui précise que les arrhes ne devaient pas être prélevés :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Pardon zorah....... :P :P :P :P


Les frais pour le chèque ok......mais le prélévement fait alors que la banque a bloqué le découvert.....

zorah0412

Je ne sais pas Sand,
Il faudrait les appeler...et expliquer....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Principe n° 1 : la banque se sert toujours en 1er...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm


sanddm

Hier la banque jaune m'a appelé pour savoir si je serais intéressés par des assurances  ??? ??? ??? ???


Du coup, j'en ai profité pour parler de mon problème.....elle m'a dit d'appeler le service risque lundi, pour essayer de trouver une solution avec eux.

sanddm

Bon et bien toujours pas de chèque dans la boite au lettres. J'ai eu la dame au tel qui m'a dit de nouveau l'avoir envoyé mardi. J'attends demain. Mais bon 4 jours pour un courrier......


Elle m'a dit que si rien lundi, elle enverrais la copie de ce qu'elle a à ma banque.

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Il y a des grèves de courrier dans certains endroits.....
C'était le cas chez moi la semaine dernière ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Bon j'ai un petit souci.


N'ayant pas reçu le courrier aujourd'hui, j'ai demandé au loueur de m'envoyer une copie de ce qu'il a conservé en RAR. Son épouse hier au téléphone m'a dit qu'au cas où elle le ferait.
On m'a répondu de prendre mon mal en patience, qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir et qu'il n'était pas la poste.


Heu quand même la situation est quand même urgente......


Qu'est ce que je peux faire ???

catsen

rien à faire le créancier est dans son droit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Alors si je comprends bien, s'il décide de ne jamais m'envoyer le chèque je reste interdit bancaire ????

sanddm

Je me demandais, si je mets de l'argent sur le compte de la banque que je demande de bloquer pour le chèque (même si je sais que je ne dois rien), pourrais je demander la levée du fichage ???, Si jamais le loueur ne m'envoie pas le chèque ????

catsen

oui vous restez interdit bancaire

dans votre esprit vous ne devez rien

dans les textes vous devez le montant du chq,  un chèque est une reconnaissance de dette

cet argent serait bloqué je crois un an en avez vous la possibilité?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm


[size=78%]Catsen le loueur a annulé la reservation. Donc je ne dois rien lui verser. Mais je comprends que selon la loi l'argent est dû.[/size]
[/size]
[/size][size=78%]Mes parents se proposent de me les avancer. Donc si verser l'argent me permet de lever le fichage, je le verserai.[/size]

catsen

et dès que vous recevez le chq vous pourrez le remettre à la banque qui vous reversera l'argent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

En fait je ferais le réglement moi et dès que j'ai le chèque de mes parents je le poserais sur mon compte. Mais la b*****e p******e n'étant pas dans mon departement, je devrais soit faire un chèque de banque, soit un virement.
Et il faut que je demande que l'argent soit bloqué ???? Et pour le fichage comment cela se passe ???


sanddm

J'ai trouvé le courrier sur votre site pour la demande de blocage de fonds afin de lever l'interdiction bancaire.


Je m'en occupe début de semaine. Et vous tiens au courant de la suite.

bisane

Si pas de nouvelles en début de semaine, il faudra aussi faire un courrier au loueur...


Votre famille peut vous aider aussi pour le découvert, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Non malheureusement.  Mon père est seul à travailler.....Les mois  e sous toutes pas toujours facile non plus pour eux

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


donc courrier en début de semaine ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Bon en fait mon compter est toujours dans mon ancienne agence. Donc j'y vais demain.


PAr contre il faut que je demande à voir le directeur ????

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies