Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sanddm

Voilà compte de blocage fait avec argent dessus.
La conseillère m'a dit que la levée se faisait automatiquement.
Par contre j'ai juste l'avis de dépôt d'argent mais pas d'attestation.

feufolette

sur les bordereaux de versement ils peuvent parfois mettre un libellé; dans ces cas là c'est bien de leur faire écrire "vsmt provision chq n°°°°°° "  ou d'arriver avec deux exemplaires du courrier et leur demander d'en tamponner un.

Si tu n'es pas en conflit avec eux ça devrait bien se passer; normalement le défichage est aussi rapide que le fichage, et tu reçois par
courrier une attestation de régularisation qui t'informe que tu as recouvré le droit d'émettre des chèques, sous réserve d'interdictions en
cours sur d'autres comptes bancaires
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sanddm

Feufolette, mardi la conseillère a fait la demande de défichage devant moi.


Je pense les appeler demain, savoir si le defichage c'est fait.


La banque jaune m'a dit 8 jours avant u'il soit informé.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

La b*****e p*****e m'a remboursé les 50 euros de frais !!!!!!  :D :D :D :D :D :D  Du coup compte crediteur

Smilysoul

Citation de: sanddm le 07 Mars 2014 à 18:29
La b*****e p*****e m'a remboursé les 50 euros de frais !!!!!!  :D :D :D :D :D :D  Du coup compte crediteur
bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sanddm

Courrier reçu par ba****e p******e, notifiant que l'incident a été résolue. QUe je récupère l'autorisation d'émettre des chèque à condition qu'aucun n'autre incident est eu lieu.
Vais je recevoir un courrier de la BDF ???




feufolette

non parce que vous recevez celui de la bque p, justement parce que la bdf a mis à jour son fichier FCC
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sanddm

Je reviens vers vous pour une information.


L'agence qui loue le logement à mon frère, a appelé ma maman. Ils ont 3000 euros de retard de loyer. Leur bail se finissant en avril, l'agence peut elle resilier le bail ??? Peuvent t'il se retrouver à la rue à la fin du bail ?
J'ai appelé chez mon frère, et on m'a dit qu'ils avaient rendez vous jeudi pour renouveler le bail ????

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:(

C'est un peu chaud bouillant là... >:( >:( >:(

Je pense qu'effectivement une agence peut ne pas renouveler le bail..Il a  d'autres dettes Frangin ? Une procédure BdF serait peut-être à envisager ...


Tenez nous au courant de la suite du RDV... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sanddm

Oui bruyére un peu chaud bouillant  >:( >:( >:( >:(


Sa copine m'a dit qu'ils avaient rv pour renouvellement du bail.....mais j'ai un peu de mal à le croire....
Lorsqu'il est venu cet été on lui en a parlé du dossier BDF. Il était d'accord et ensuite plus rien. Et oui bcp d'autres dette....En aout il ne payait plus rien depuis 6 mois.

BRUYERE

Vous aviez ouvert un fil pour lui, non ??


Un plan BdF a des chances de réussir si les personnes concernées ont vraiment pris conscience de leur situation et sont décidés à faire les efforts (souvent rudes..) nécessaires pour s'en sortir..

En sont-ils à ce stade ?? En même temps, s'ils se retrouvent expulsés..  >:( >:(le choc peut être quelque part salutaire, même si c'est une grosse claque .. >:(

Tenez nous au courant si nécessaire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 14 Mars 2014 à 08:39En même temps, s'ils se retrouvent expulsés..  >:(
Un non renouvellement de bail, ce n'est pas une expulsion !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Oui bien sûre bisane, me suis mal exprimé. Apparemment ils auraient trouver une solution avec l'agence. Mais je ne sais rien de plus....


Sinon, pour en revenir à mon histoire de chèque......Je ne l'ai toujours pas reçu.


Pensez vous que je doive faire un courrier au loueur, même s'il es dans son droit ????

bisane

Ben il vaudrait même mieux lui en faire un, courrier, oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bisane, leur ai envoyé un mail.  Et on me répond que les courriers sont partis lorsque je leur ai demandé.....Il est quand même bizarre que je n'ai encore rien reçu......

zorah0412

Citation de: sanddm le 24 Mars 2014 à 14:02
Bisane, leur ai envoyé un mail.  Et on me répond que les courriers sont partis lorsque je leur ai demandé.....Il est quand même bizarre que je n'ai encore rien reçu......


:P :P :P :P :P :P
et donc ils auraient envoyés les courriers à quelle date?
ça fait un peu long en effet
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Voilà leur réponse :


"

Bonjour ,
le chèque vous à été renvoyé dans les délais , puis la semaine d'après une photocopie de l'ensemble du litige de votre banque
Maintenant ce n'est plus de notre sort"


Zorah d'après ce u'il m'on dit le premier courrier serait parti le 14 février et le second je ne sais pas......


Bisane, mais je leur redemande le chèque ????

zorah0412

Citation de: sanddm le 24 Mars 2014 à 20:46
Voilà leur réponse :


"

Bonjour ,
le chèque vous à été renvoyé dans les délais? , puis la semaine d'après une photocopie de l'ensemble du litige de votre banque
euh..ça veut dire quoi ça? C'est pas français? t'as pas oublié une ligne? et les délais de quoi?
Maintenant ce n'est plus de notre sort"


Notre sort ou notre ressort? recopies nous bien la lettre sand.....


Zorah d'après ce u'il m'on dit le premier courrier serait parti le 14 février et le second je ne sais pas......


Bisane, mais je leur redemande le chèque ??? ?



OUI en RAR.........!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

Non Zorah j'ai pas oublié une ligne  :P :P


Vous avez le mail comme il a été écrit......

catsen

à mon avis ça ne sert à rien de redemander

il faut voir avec la banque comment faire, peut être une attestation de désistement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Alors la dame m'a laissé un message sur mon repondeur.....Elle me dit que je lui "casse les couilles"......Que la poste ne passe plus sur antibes depuis 3/4 semaines......d'appeler la centrale de la poste.


Et qu'elle va envoyer les copies à ma banque.....Et de me débrouiller avec la banque......


Ah oui elle garde mail et message car je la harcèle....Heureusement j'ai aussi garder les siens.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies