Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 25 Décembre 2012 à 08:37
Citation de: zorah0412 le 24 Décembre 2012 à 15:01La chatte va finir empaillée dans le sapin
Même pas cap !  >:D


Bibelot :


non pas cap......j'ai pas fait de sapin ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: nounours le 23 Décembre 2012 à 23:22
y a un manque de toubib et d'infirmières, là où je vais y en a enfin avait un, lors de ma dernière visite il était fermé  :D :D :D :D

signe du destin  ;)

Ben nannnnnnnnnnnnnnnnn c'est le signe de fermeture hebdomadaire  :D :D :D :D toi tu y vas quand la boutique est en week-end :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                                     >:D >:D Kiltos.

kilt 78

Citation de: bisane le 25 Décembre 2012 à 08:37
Citation de: zorah0412 le 24 Décembre 2012 à 15:01La chatte va finir empaillée dans le sapin
Même pas cap !  >:D


Bibelot :


Tu aurais pu ajouter un tac tac, comme pour les clôtures >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D c'est efficace en plus  >:D >:D



                                                                                                                                                                       8) 8) Kilt. 

zorah0412

Bon, repartie dans mes dossiers et je continue de lire les fils...ça doit pas me réussir les fêtes! ;D

Les créanciers contestent tout! les décisions BDF, les recevabilités, les PRP, les plans, les capacités de remboursement, le montant des créances......;

Y a quelqu'un dans l'avion?  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Vii, il y a une vague de contestations  :P :P :P
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

zorah0412

 :D :D :D :D :D
merci biquette!!!!! :P :P :P
Je repars en live >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 26 Décembre 2012 à 20:18
je te vois,   :-* :-* :-* :-*

:D :D :D :D :D :D

je suis heureuse vite
ennervée vite
malheureuse vite
indignée vite....... :P :P :P :P :P :P

Et j'arrive pô à me soigner :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

on ne se refait pas zorah et heureusement :-*

coucou biquette tu va bien, tu es remise de ce long week-end???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

engel70

Petit coup de gueule sans en etre un mais bon...
je ne sais pas si vous venez de regarder 7 à 8
je crois présenté par Rosenbach (désole si j'ai mal ecrit son nom...je ne penses pas qu'il vienne
un jour sur ce forum )
Présentation d'un petit jeune joueur compulsif qui s'est suicidé,il jouait des sommes exorbitantes
et toujours chez le meme buraliste,ce dernier c'est rarement posé de questions pour dire en un
mois son père qui était interwievé à compté 140 000 euros de chéques encaissé par ce buraliste...
Pas de surendettement car le jeune rentrait a priori à chaque fois dans ces sous jusqu'au jour
de son suicide ou il a présenté le cheque d'un copain ,sans provision, au meme buraliste pour un
montant de 53 000 euros...le buraliste l'a accepté et le jeune se sachant endetté de 50 000 euros
c'est suicidé.
En résumé le buraliste se demande pourquoi la Francaise des jeux a rompue leur contrat et qu'il n'a plus
le droit de vendre des jeux meme à gratter... Ben on se demande ,chacun se renvoit la faute mais bon le pauvre
pére lui continue de pleurer. Triste :-\

catsen

bonjour la morale du buraliste moi c'est son bureau que j'aurai fermé.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Loin de moi l'idée de défendre le buraliste mais il est loin d'être le seul responsable ...

La FdJ met en vente ses produits par l'intermédiaire des buralistes, il y a un drame, et c'est sur le buraliste que la FdJ se défausse  :-\

Ceci étant, oui Engel, c'est vraiment triste  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70

Je suis d'accord avec toi Persé c'est sur que la FDJ balance la responsabilité
sur le buraliste et bien sur celui ci tient un commerce et il faut bien qu'il vive
mais bon....triste histoire

Laurence91

Bonsoir,

Je pense que tous on de la responsabilité dans ce drame.
La française des jeux, le buraliste et le joueur! à qui la faute? je ne suis pas une accroc du jeu, mais je ne critique pas....................... tout ce que je constate c' est une vie perdue bêtement , un papa qui pleure!

Il y as quelques années( j' étais jeun) j' ai bossé dans un café qui faisait loto, les gros joueurs ne faisaient pas la queue, ils nous donnaient leurs enveloppes en douce, et déjà à l' époque j' étais ahurie quand je voyais des gens  qui jouaient l' équivalent de mon salaire  voir plus et qui perdait tout!

J' ai toujours eu du mal à comprendre................. mais je sais une chose c' est que ça peut être une réelle maladie!
mais de là à se suicider, mon dieu quelle horreur.

Nadia

j'ai vraiment trouvé cela scandaleux et triste pour la famille
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

très triste et lamentable!
Il n'y a pas que le buraliste!!!
merci la FDJ aussi! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Et ça ne cesse de s'entendre! :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

que de passages au tribunal aujourd'hui! :P :P :P :P :P :P
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à tous qui passent cette épreuve! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

moi j' ai envie de pousser un coup de gueule !

je bosse depuis 1973, à part pour mes grossesses, mes opérations ! pas de ma faute! je n' ai jamais abusé du système!

cette année, ok j' ai fais fort en arrêt maladie!
mais j' ai pas demandé à me retrouver veuve , faire une dépression, même que je m' en sors plutôt pas mal!

pas demandée à subir 4 interventions en 3 mois! merde!

j'estime que je cotise depuis assez longtemps, et là de ce fait je dois bosser 1 an sans qu' il m' arrive rien pour avoir droit de nouveaux à des indemnités journalières, ben merde!
je trouve cela dégueu

des fois , j' ai envie de tout plaquer et de devenir sdf............ou partir en russie , tiens! ha non merde y fais trop froid pour moi! ha oui suis pas assez riche! et je picole pas de la vodka.................


Persévérance

Je ne pense pas que les SDF soient mieux lotis  ;)

Conditions pour pouvoir bénéficier des IJ ici ;)

Tu es en ALD ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

rosie

je viens de lire  l'article sur figaro et le buraliste a ete sanctionnémais cela ne rendra pas la vie a ce jeune qui devait souffrir d'addiction :'(

Laurence91

Citation de: Persévérance le 09 Janvier 2013 à 17:00
Je ne pense pas que les SDF soient mieux lotis  ;)

Conditions pour pouvoir bénéficier des IJ ici ;)

Tu es en ALD ?

Non car à part mon mi temps thérapeutique, aucun arrêt as dépassé les 6mois.
"Je ne pense pas que les SDF soient mieux lotis" oui peut être mais eux ne cotisent pas ou plus!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies