Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

Comailles

Oui, très bien résumé bbbo bbbo

halo74

:D :D :D

On sent le vécu hein !!!
je ricane de moi mème!

:-* :-* :-*a++

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

On sent surtout une grande maturité  bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Faire valoir ses droits est une excellente chose le régulateur!
Ce qui marche, c'est le faire intelligemment et manière argumentée. Le reste ne sert à rien et est même contre-productif! ;)

Tu vois, moi je suis recevable BDF et irrecevable suite recours depuis 18 mois :P. Alors là on fait quoi, hein ?
Et je ne suis pas la dernière à pousser des coups de gueule.
Alors comme dit Halo, je suis les conseils, les astuces, je joue au même jeu que le "Système" et je me bats.
Et je suis fière quand j'ai réussi à le battre un peu, quand j'ai une petite victoire qui me permettra de gagner la guerre...finale ;)

Em...erder tout le monde ne sert à rien sauf à gâcher une précieuse énergie! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: Comailles le 22 Janvier 2013 à 20:29
On sent surtout une grande maturité  bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben merci, je suis pas mature alors...?!  :-\ :-\
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

Non, ce n'est pas ce qu'a voulu dire Comailles,

Ca fait 7 ans de pratique surendettement! a travers mes lignes, celles de Zozo (trop mimi ce raccourci!) et les autres, j'ai tenté d'expliquer que si vous voulez vous en sortir, gardez votre enrgie pour vous défendre au mieux, les coups de gueules oui mais quand ils sont "utiles" et "irréprochables"

Ensuite, j'ai rit de mon texte car effectivement a votre age commencait pour moi le début des emmerdes et je n'aurai pas réagit comme aujourd'hui !
Donc COMAILLES m'a fait un clin d'oeil sympa pour me dire que j'ai évolué !

Allez , bonne soirée, et vite des nouvelles positives!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

On a tous été immatures  ;) et encore plus au début du surendettement  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

Comailles

C'était un vrai compliment Halo ;)

halo74

Mais vi,

Je n'en doute pas ! ca se voyait que c'était sincère !  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* a plus tard,

Comailles

halo74

zorah0412

Citation de: Persévérance le 22 Janvier 2013 à 21:06
On a tous été immatures  ;) et encore plus au début du surendettement  ;)

Oh que oui!!!!!!!! ;)
mais au pied du mur, pas la peine da gâcher son energie, hein? ;)

leregulateur

Demain je vais tenter un gros coup de chance: demander à l'écureuil de me dépanner de quelques dizaines d'euros. J'y crois sans y croire... C'est surtout que si ils me l'accordent, il risque de se produire quelque chose d'étrange  ;D

En attendant j'ai envoyé un mail au recouvrement amiable et au service clients de la banque à Jérôme pour leur relater les faits de ce soir (j'ai oublié de vous dire qu'une hôtesse d'accueil a totalement manqué de discrétion avec moi au guichet et ça m'a particulièrement énervé car il y'avait 4 personnes derrière qui ont tout entendu et qui savent que j'ai 400€ de retard de crédit etc...) et demander sur quoi ils s'appuient, j'ai aussi demandé les enregistrements des conversations auprès du service de recouvrement.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

zorah0412

Citation de: leregulateur le 22 Janvier 2013 à 21:54
j'ai aussi demandé les enregistrements des conversations auprès du service de recouvrement.

alors là; tu de disperses le régulateur! désolée mais t'auras jamais rien...ou faut passer par la CNIL! ;)

Persévérance

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 22 Janvier 2013 à 23:10
Citation de: leregulateur le 22 Janvier 2013 à 21:54
j'ai aussi demandé les enregistrements des conversations auprès du service de recouvrement.

alors là; tu de disperses le régulateur! désolée mais t'auras jamais rien...ou faut passer par la CNIL! ;)

Ah non, ils mentionnent bien qu'on peut avoir les enregistrements sur simple demande au service commercial...  ;)

Persévérance

Mais ça vous donnera quoi ?

zorah0412

Citation de: Persévérance le 22 Janvier 2013 à 23:20
rien!
ça, c'est valable en cas de harcèlement et de procédure au pénal...je suis passée par là le régulateur...vous vous dispersez complètement...... :P

rosie

oui tu n-obtiendra rien tu ne decroche plus, tu appelles seulement tes relations personnelles ,si tu ne reponds plus ils vont se d'écourager non?sinon sur le site il ya des courriers pour  un rappel a la loi musclé cela va s'arranger xxl! xxl! xxl!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 22 Janvier 2013 à 23:23
Citation de: Persévérance le 22 Janvier 2013 à 23:20
rien!
ça, c'est valable en cas de harcèlement et de procédure au pénal...je suis passée par là le régulateur...vous vous dispersez complètement...... :P

Ça leur mettra la preuve sous le nez qu'ils se contredisent. Je compte bien carrément aller à l'agence sous peu (c'est dans les Pyrenées Orientales mais je suis prêt à faire le déplacement) pour leur montrer ma détermination.

catsen

Lerégulateur,

être mature c'est déjà ne pas avoir un langage de charretier (qui n'a rien à faire sur le forum)

c'est savoir négocier.

Ne croyez pas que vous avez la force par rapport à eux, il y a des droits et des devoirs des deux côtés

et si vous voulez vous débarrasser au plus vite de vos ennuis il faut partir tout de suite d'un bon pied et pas prendre les gens de haut
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

halo74

J'ai pas tout saisit ! je retrouve pas votre fil....

J'en étais résté a un chèque revenu impéy et pas moyen de prendre l'argent du compte

AVANT TOUT CHOSE,

recherchez vos contrats, a la lecture de celui ci, vous allez bien voir si oui ou non votre banque a le droit de prendre cet argent.

Si non, et boen tant mieux, vous allez retirer le tout et payer le mr du chèque

Si oui, et bien tant pis pour vous ! et c'est la ou il va falloir etre super agréable avec le m du chèque, sortir de bons arguments pour q'il patiente avec le chèque ...

Mais je comprend pas l'histoire d'enregistrer, qui se contredis de quoi.......

Persévérance

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies