Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

feufolette

Citation de: zorah0412 le 20 Mai 2013 à 14:50
Citation de: Laurence91 le 20 Mai 2013 à 14:49
oui d' ailleurs, il est ou l' été? ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

parti et ne reviendra pas, sauf urgence du genre "trop de retraités"!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

sauf erreur il est pas arrivé. donc il peut pas être parti ... (le 21 juin sera torride .... lol)

et y'en a qui disent quand il n'y a pas de printemps on attend l'été.....

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

feufolette

Citation de: nounours le 19 Mai 2013 à 18:40
juste comme cela je regarde la 6, les femmes enceinte maintenant font le régime durant toute la grossesse pouvoir porter du 34 !!!!!!!!

parce que les stars font cela et que les mannequins dans les magazines retouchés ont une plastique parfaite

ben ouai mais le bébé dans tout cela : prématuré, risque de malformation...

CELA M ENERVE  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

avant, les gynécos surveillaient trop de prise de poids, avec elles vont se dire "faut que je change de balance, elle est fausse"

faut espérer qu'elles soient pas trop nombreuses les suiveuses de mode  ;D ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

rosie

oui,ou alors quand les femmes enceintes se pèsent,la balance leurs dit "ne vous pesez pas 2personnes à la fois >:D >:D  mais quelle belle aventure bbbo

cricmuche

il fait un temps de m..............
notre lave vaisselle fuit..............
Nanou, fille n°2 s'est fait piqué son sac à main cette nuit...........

Bon, bah, j'vas aller prendre un apéro  :P :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

Bon apéro ma Cric,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

chauffage rallumé...contre l'insu de mon plein gré..... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

idem pour chauffage...
et rosé servi pour réchauffer un peu

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Logan pour l'apéro,

BRUYERE

Citation de: loganserval le 20 Mai 2013 à 19:14
et rosé servi pour réchauffer un peu

Soyons positifs : au moins pas de problème pour boire frais ... >:D >:D

Bien qu'actuellement, je sois davantage tentée par du vin chaud à la cannelle .. ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

rosie

en attendant a clermont-ferrand ,rien ne change >:(

zorah0412

je suis furieuse!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
cette loi n'a aucun sens!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

La fin de la gratuité pour les classes prépa (voté en catimini jeudi soir!)  >:(

Aujourd'hui, les frais d'entrée en classe prépa sont les même qu'en fac (environ 180 euros)
Mais comme un génial député a constaté que ces classes étaient composées en majorité de cadres sup, le gouvernement vote une loi pour faire payer les prépas.......
merci la sélection par le mérite! :o :o :o :o

zorah0412

biquette59

Ya pas de logique ma Zo, c'est que tout simplement tout est payant........... :-\

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 24 Mai 2013 à 18:10
je suis furieuse!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
cette loi n'a aucun sens!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

La fin de la gratuité pour les classes prépa (voté en catimini jeudi soir!)  >:(

Aujourd'hui, les frais d'entrée en classe prépa sont les même qu'en fac (environ 180 euros)
Mais comme un génial député a constaté que ces classes étaient composées en majorité de cadres sup, le gouvernement vote une loi pour faire payer les prépas.......
merci la sélection par le mérite! :o :o :o :o

Je cite :

Un autre amendement, toujours présenté par M. Feltesse, aussi rapporteur de la loi, a été adopté, cette fois contre l'avis du gouvernement. Il met fin à la gratuité des études en classes préparatoires en demandant des droits d'inscription d'un montant symbolique (à [/size]titre[/size] d'exemple, les frais universitaires, en première année, s'élèvent à 181 euros).
[/size]
[/size]ce qui laisserait entendre que les prépas sont totalement gratuites aujourd'hui ???
Pourtant, tu as payé des frais d'inscription pour l'imprononçable ?

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Mais on paie déjà des frais d'entrée! ffouR ffouR ffouR

Le député a parlé d'une somme "symbolique"........quelques centaines d'euros en plus..... :P :P :P :P :P :P

zorah0412

Mais oui Cric, car tu est obligé de t'inscrire (180 euros) pour avoir tes équivalence universitaires...... ffouR ffouR ffouR ffouR

c'est pas clair tout ça!  >:(

zorah0412

Alors OK....un élève de prépa coute 2 fois plus cher qu'un élève de fac...
mais combien en fac font 2 premières années de droit, deux deuxièmes années (je citerai pas de nom  ;D ).....ou des masters en 6 ans à force de redoubler ou de lâcher avant.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

biquette59

Du calme ma Zo, de toute façon, on ne peut rien faire, comme d'habitude................ :-\

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Mai 2013 à 18:42
Du calme ma Zo, de toute façon, on ne peut rien faire, comme d'habitude................ :-\

ben non, je sais pas faire.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Tous les élèves de la classe de mon fils ont une inscription de 181 euros qui donnent droit aux évuivalences universitaires...c'est presque obligatoire.... :P :P :P

Je vois bien le truc se faire. voilà, 15 ans, l'inscription à sciences pô paris était l'équivalent d'une inscription universitaire......aujourd'hui, c'est 9000 euros l'année à taux plein!  ::)

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Mai 2013 à 18:42

T'as raison, je me calme, je prends du recul et je vais prendre ma plus belle plume pour écrire à ces deux députés qui proposent des lois à 4 h du mat  >:D

bisane

Le système n'est pas injuste depuis aujourd'hui...  ;)

Il va falloir compter sur le sénat !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 24 Mai 2013 à 19:04
Le système n'est pas injuste depuis aujourd'hui...  ;)

Il va falloir compter sur le sénat !  xxl! xxl! xxl!

Oui, je sais bisane......
mais de plus en plus injuste.....les seuils pour l'obtention des bourses baissent, etc.....

Mais bon, j'ai crisouillé  ;D
ça va mieux ;)

le sénat...ou bien du retard dans la parution du décret! ;)   On a connu des décrets signés des années plus tard.... ;D
En fait, je viens de parcourir pas mal de sites........et beaucoup misent plutôt sur une tentative "déguisée" pour rattacher les prépas aux facs....... ;) ...après les IUFM :P

Maintenant, il est vrai que ces classes dites "élististes" et le système de concours et de grandes écoles semble bien obsolète de nos jours et n'existe qu'en france! :P
Mais la réforme par le fric! :P

Persévérance

Ils ont fait des efforts sur les bourses  ::) ::) ce qui ne justifie pas l'augmentation pour les prépas mais bon on peut pas faire grand chose  :-\ :-\ :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: Persévérance le 24 Mai 2013 à 19:20
Ils ont fait des efforts sur les bourses  ::) ::) ce qui ne justifie pas l'augmentation pour les prépas mais bon on peut pas faire grand chose  :-\ :-\ :-\

Non, je sais persé!
Les efforts pour les bourses......je suis pas sûre, vu que les frais de scolarité ont énormément augmenté.

Mais favoriser l'ascenseur social ........par le fric.....ce que semble dire la loi, n'a aucun sens! :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies