Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

catsen

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D   entre payer les parcmètres quand c'est gratuit et ça je vais finir par avoir la palme
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 04 Juillet 2014 à 13:13
Ma pauvre .... >:( >:( >:(

Il faudrait peut-être prévoir un fil spécifique : "suivi des dates .." il y aurait du monde ... ;D ;D ;D >:D >:D

exact!
Moi, je comprends pas ça!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

zorah0412

aujourd'hui...

J'ai fait une formation sur la communication non violente.....

C'était trop popo......sorti d'un bouquin..... :P

Ma cops juriste était avec moi......

Le mec nous a trouvées: "pas réceptives"!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

zorah0412

j'étais déjà pas réceptive à la formation "savoir gérer son stress"  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Et il y avait des gens de paribasienne parisbienbas!!!!  :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

ben chez moi ça change pas........
Non respect des procédures par des professions assermentées.........soit les huissiers corbeaux qui ont autorité sur vos comptes sans avoir à se justifier.............

C'est clair qu'il ne passent pas par les tribunaux.....trop difficile......

Donc on prend dans les comptes..........pas de justificatifs ni de preuve à donner. ;)

Ils sont pas concons.....

Quant à les orienter vers une saisie sur salaire......trop risqué pour eux, quand on peut pomper........ >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

biquette59

Bande de chacals ! !! !! !!

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

zorah0412

ben ouais.......
Et là, pas de contestation possible!!!
j'ai tous les paiments!!!!!!!

Laurence11

Ce matin aux infos ... on parle du crédit pris par l'UMP qui a mis les comptes dans les rouges de 81 millions d'Euros ... il parait que le prêt est depuis quelques temps impayé ... c'est marrant mais pas la queue d'un huissier dans ce cas là ....  >:( >:( >:( >:( >:(

Gros COUP de GUEULE  grrr grrr grrr grrr !!-!! !!-!! !!-!!

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 06 Juillet 2014 à 12:15
Ce matin aux infos ... on parle du crédit pris par l'UMP qui a mis les comptes dans les rouges de 81 millions d'Euros ... il parait que le prêt est depuis quelques temps impayé ... c'est marrant mais pas la queue d'un huissier dans ce cas là ....  >:( >:( >:( >:( >:(

Gros COUP de GUEULE  grrr grrr grrr grrr !!-!! !!-!! !!-!!

je te rejoins mais cela relève de la justice et non d'un huissier ;)

c'est vrai que c'est écoeurant..... :P

feufolette

tu peux aussi parler de l'office de tourisme de La Rochelle début 2014, mis en redressement judiciaire pour cause d'échéances de pret de 250000 € à payer, alors qu'aucun prêt n'était sur ses bilans, que le versement des prêts ne figuraient pas sur les comptes, que le commissaire aux comptes n'a rien vu, qu'on a retrouvé un contrat de prêt non signé.

J'ai pas suivi l'avancement de l'enquête, pour autant que tout n'ait pas été étouffé après.

Et si tu épluches tout, tu vas en trouver des dizaines (centaines? )  par jour, des "affaires "

"le petit poisson se prend dans le filet, le gros le troue -le filet  :D -   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je pars demain..j'espère ne pas avoir de flotte....
j'ai des pneus neufs mais des essuie- glaces genre papillon!!!!!!! :D :D :D :D :D

flip flop........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Oublie pas les bottes et le Kway  :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* Bonne vacances ma Zozo.  -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* Kiltos.

catsen

quand je pense que j'aimai bienc et homme et que j'aimai aussi ses films!!!!

https://fr.news.yahoo.com/nicolas-vanier-chiens-tra%C3%AEneau-recueillis-%C3%A9tat-lamentable-112700234.html

j'espère qu'on ne le verra plus sur un plateau de télé, ni ailleurs ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

biquette59

Laurence91

j' ai vu, j' ai lu, super déçue moi aussi .............je le pensais amoureux de la nature et de ses chiens! comme quoi on peut se tromper! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

nat83

Ouai c'est incroyable cette histoire...en fait il n'en avait que faire de ces chiens d'ailleurs il ne devait pas s'en occuper...juste un coup de marketing qui s'est bien retourné contre lui.
I wish my money would just have sex and multiply!

loganserval

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je dois dire gros coup de gueule ou gros coup de blues aujourdhui....

J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière...

Je résume ma situation : gros surendettement, un dossier déposé il y a cinq ans presque jour pour jour, accepté et mis en place assez rapidement... tout sera remboursé sur 8 ans (enfin 9 ans pour certains mais ça c'est un autre sujet) mais au prix d'une CR augmentée pour que ça passe....

Cinq ans à se battre au quotidien pour tenir ce plan... cinq ans aussi à se battre contre cette honte, cette culpabilité qui ronge...

Et au bout de cinq ans, un début de fierté de continuer envers et contre tout à tenir ce plan.

Appel cet après midi de ma belle-soeur (soeur de mon mari qui est au courant) et la discussion se porte sur ma belle maman que je ne sens pas bien...

Je lui demande si elle a une idée de ce qui se passe et là je me prends en pleine figure que son mal être vient de notre situation... qu'à l'âge où nous sommes, nous pourrions profiter pleinement de nos salaires et prévoir notamment voyages et réunions de famille...

Autour d'elle, toutes ses amies ont des enfants qui organisent des voyages, des sorties, des rencontres pour leur maman et elle ne peut pas à cause de notre situation...

Elle termine en disant que si notre situation nous impacte au jour le jour, elle les impacte aussi car les prive de voyages ou vacances ensemble... :-\ :-\

J'ai l'impression de prendre un coup de poing en plein ventre...

et je réalise que la "bête" n'est pas morte, qu'au fond de moi, cette culpabilité est toujours là, n'attendant qu'un petit coup de ce genre pour ressortir et répandre son mal....

Est ce qu'un jour je retrouverai la paix avec tout ça??

Pardon pour ce petit message fort peu joyeux mais j'ai l'impression que finalement il n'y a qu'ici qu'on peut comprendre ce que je ressens....

Merci à vous.

Loganserval

Comailles

Logan, tu vis pour toi et non pour ta belle mère ;)

Ne culpabilise pas car tu peux être fière de toi :-* :-* :-* :-* :-*

loganserval

Merci comailles vraiment...

Elle est encore très active, mais vit seule et j'essaye dans la mesure du possible de l'inviter régulièrement..

Elle nous a aidé plusieurs fois (et le soulignant d'ailleurs lusieurs fois et là tu te pinces les joues et remet ta fierté dans ta poche car pas le choix)...

Mais là d'entendre ça de la bouche de ma belle-soeur, qui en plus me dit qu'elle est d'accord avec elle, que notre situation impacte tout le monde... y compris eux !! j'ai du mal... énormément de mal...

Oh je sais bien que demain j'aurai repris du poil de la bête mais ce soir je suis vidée, d'autant que je n'ai rien dit à mon mari afin de ne pas créer un incident diplomatique...

Enfin bref que dire de plus.... merci encore à toi comailles pour ces gentilles paroles

loganserval

Comailles

Franchement, de leur part dire qu'ils sont mals à cause de vous est vraiment injuste et une façon de deplacer le problème ;)

Se poser en victime est sans doute plus facile pour eux que d'affronter leurs propres  problèmes ;)

Alors tu zappes ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

Tu as raison Com  :D :D :D

Logan zappes épicétout  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies