Demande d'aide - crédits après rachat + mi-temps thérapeutique

Démarré par hc3894, 25 Juillet 2011 à 22:27

« précédent - suivant »

Événements liés

hc3894

pour les creancier des chèque rejetées il vont leur dire que je fait un dossier surendettent

Smilysoul

Non HC
la BDF ne prévient les créanciers qu'en cas de recevabilité !
avant cela elle n'informe personne de votre dépôt de dossier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hc3894

ok merci
on a trouver un arrangement avec mon doc pour les cheque impaye  vous t il le preciser a la banque
car je doir leur faire passer les noms et adresse poure cheque impayees

Smilysoul

Si je comprends bien vous avez trouver un arrangement pour les chèques impayés avec votre dentiste ?
Vous pourrez donc régler ces dettes sans difficultés ?
Si non, vous les déclarez à la BDF
Si oui, vous ne les déclarez pas  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 24 Novembre 2011 à 15:56Si oui, vous ne les déclarez pas  ;)
Ca dépend un peu de l'incidence que cela aura sur votre budget...

HC, ce serait bien que vous preniez le temps de nous détailler les choses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hc3894

il y a 3 cheques de 200 donc il me propose de faire 100 euros par mois pour moi set ok

bisane

Sauf que si le plan démarre entre temps, vous ne pourrez pas...

Signalez à la BDF !

catsen

et attention tant que vous ne remettez pas les chèques impayés à la banque vous n'avez pas le droit d'émettre des chèques

quand on fait des chèques alors qu'on est interdit d'en émettre les frais sont très élevés

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hc3894

bonjour
ok merci

il un autre organisme de crédit qui ma laisser un message comme quoi il vont saisir mon salaire et bloquer mon compte aujourd'hui on t il le droit
je pense pas faut il leur dire que jai deposer un dossier ou pas
merci et que vaut il faire

mamanrom

ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr

ils ne peuvent pas bloquer vos comptes ou faire de saisie sans ordre d'un juge.....c'est du harcelement pour vous faire peur....

hc3894

bonjour a tous

jai reçu par courrier ave ar ma  recevabilite de mon dossier le 28/12/2011 par contre jai toujour les appelle s d un creancie r ce... l .m et f...t qui meme appeller  chez mon proprietaire
je doit les rappeler urgence que doit je faire
vous t il leur dire pour mon dossier ?
meric et bonne annee a tous

Comailles

Bravo, pour la recevabilité bbbo bbbo bbbo

Vous ne devez plus payer aucun créancier ;)

Ne repondez plus au tel.

Je vous change de section ;)

hc3894

oui je veut bien pas repondre mais il appel mon proprio car il mon patron ne repond plus a mes appel des perso de ce..t.m et f.c.t mon proprio ma sur tout a lheure un papier avec un numero ou il faut appel car il arrive pas a me joindre
normal je repond plus a leur appel
que doit faire pour quil arrete

merci
et commme va se passer apres

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité

sinon vous pouvez les appeler pour les prévenir de votre recevabilité ainsi ils ne devraient plus appeler votre patron  ;)

maintenant il va falloir attendre un mois pour être sur qu'aucun créancier n'émette un recours contre la recevabilité

catsen

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

hc3894

jai vient de voir a mon relever de compt de l ecureuil
qu il mon prenne de frais d interet debiteur de 44.58 a 15.88pourcent
et ma carte de retrait  de cotisation de 8 alors qu il me l on bloquer
et en + j avis des actions de 40 euros jai vu qui l mon le prix et me lon crediter sur mon compt sen avertir

et en plus il m on toujour pas rembourse les sonnes d un credit alors que j avais fait une revocation
je sais que que mon conseiller ne voulais rie nsavoir
que faire a sa

angélique

Féliciations pour la recevabilité hc  bbbo

Allez encore un peu de patience, mais là vous avez de quoi faire patienter les >:D

Vous êtes sur la bonne voie, non ?  xxl!  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

-!!) -!!) -!!)

Pour les sommes révoquées et non remboursées, refaites un courrier en RAR, en citant le précédent : Lettre à banque pour demander le remboursement d'un prélèvement abusif, et vous y rajouter la carte et les actions.

Pour les frais, votre compte est effectivement débiteur ?

bisane

Citation de: hc3894 le 04 Janvier 2012 à 21:27
oui je suis debiteur
Donc ça, à part demander un geste commercial, vous n'yy pouvez pas grand chose...

hc3894

bonjour a  tous
voila se matin au courrier
j ai reçu une lettre de ma banque de l écureuil
votre compte a in solde débiteur de 1490 il me demande de régulariser sou 15 jour sauf de quoi il font procéder a la clôture de mon plan épargne logement
alors que jais fait une lettre en septembre en ar  comme quoi je voulais le clôturer et mon conseil a refuser

que doit faire
merci

catsen

Bonjour

Il ne faut rien faire vous êtes recevables donc il n' y a plus à payer

hc3894

bisane

Citation de: hc3894 le 28 Janvier 2012 à 19:24
oui mais il vont prendre sur mon plan epargne logment
Ben... en surendettement, vous n'y pouvez pas grand chose...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies