irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On y croit ma Zozo.

A défaut d'avoir la glacière bleue, pense à la jarretière.

plein de :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kliver

ma zozo , je croise les doigts très fort et pense à toi grave.......

tu es géniale belle gosse

kisssss

zorah0412

résultat des courses:

la juge est la jeune nouvelle gentille ;)

jeune juge: zozo contre face de tête

Zo: Madame le juge, ayant reçu les conclus de Maître X le 6/10, je sollicite un renvoi. :P

Maître X: Je n'y vois aucun inconvénient. Zo m'en avait dailleurs avertie  (charmante en vrai cette juge, sans ses conclus dithyrambiques ffouR)

JJ: 24 octobre?

Zo: c'est un peu tôt pour conclure  :P. J'ai déjà un renvoi pour une autre affaire avec maître X le 5 décembre ;)

Maître X: aucune objection à tout regrouper

JJ: je vous vois souvent....vous avez beaucoup de dossier?

Zo: oui Mme la juge (tel un rat mort...la greffière acquiesce, tel un croque mort) :-\

JJ: vous ne pouvez pas continuer de venir comme ça. nous allons regrouper toutes vos affaires pendantes au 5/12 bbbo

Gominé pête un câble dans la salle d'audience: Moi, je conclue mercredi prochain! Je refuse un regroupement pour le mien. grrr

Zo continue de faire la tête de rat mort : j'accepte Mme le juge, je viendrai mercredi :-\

JJ: merci maître Gominé, de votre.... intervention! >:D

Puis zozo va au greffe faire enregistrer tout ça!
bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

 :-* :-* ;)

J'adore le résumé  ;D

et j'aurais aimé être une petite souris dans le tribunal opur voir tout cela !!!

moins de travail en ce moment pour moi, je vais revenir lire ton fil plus souvent  :-*

courage ma zo !!!! :-*

zorah0412

merci!! :-* :-* :-* :-*
Avec l'intervention outrée du Crétin, je ne suis pas passée inaperçue :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11


zorah0412

Non, le crétin de créatinus :D :D :D :D
et ce pour un dette somme toute assez modeste...par rapport à d'autres! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11


lilinne


zorah0412

Viiii! je suis contente.
je vais me retrouver avec plein de dossiers à plaider le 5/12 et je ne sais pas qui sera le juge.... :P :P :P :P :P
Mais pour moi, c'est une fatique psychologique en moins, et un moral qui revient.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2012 à 11:26
Viiii! je suis contente.
je vais me retrouver avec plein de dossiers à plaider le 5/12 et je ne sais pas qui sera le juge.... :P :P :P :P :P
Mais pour moi, c'est une fatique psychologique en moins, et un moral qui revient.......

tt mieux ma belle tu vas pouvoir souffler un peu

zorah0412

je vais surtout me remettre au boulot sur mes IP...j'en pouvais plus...je trainais......et là, reboostée! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 09 Octobre 2012 à 20:47

je n'en peux plus de ce cirque car quiconque a assisté régulièrement à ces audiences ne me démentira pas, je pense: C'est un CIRQUE!


  une fois, un papi avait sorti son téléphone portable pour filmer et disait à sa rombière, mais c'est quoi ce théâtre, t'as vu ces guignols?  S'est fait engueuler (zut, sen va dire que je fais des écarts de langage) donc je disais s'est fait enguirlander par sa bobonne, mais c'est vrai qu'on ressent un peu ça, et on a l'impression d'une complicité entre avocats, juges et tutti quanti  qui vous donne aussi l'impression que vos relations ou celles que vous n'avez pas peuvent influencer les décisions qui seront prises....
   
   :-* :-* :-* :-* :-* 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

@ merci persev! ;)  Je souffle un peu là...et je me remets au boulot! bbbo

@feuf: Le papi a été très mal Intentionné..c'est le cirque mais il y a des règles à respecter dans un tribunal et je fais très attention à ça! ;)
Ce que tu dénonces là, c'est le corporatisme...ça existe dans toutes les professions. Les avocats, qui sont toujours les mêmes, savent maintenant que je ponds (pas toute seule ;D) des conclusions loins d'être simplistes.... ;) Ils se sont passés le mot et c'est comme ça..pour lutter, il faut accepter le système... Lutter contre est inenvisageable à notre niveau :P

par contre, j'ai encore confiance dans les juges qui lisent mes conclusions et tranchent en fonction de mes arguments.....
Si je perds cet espoir là, je perds tout!
Donc l'influence, je n'y pense pas.....je bosse et je m'en tire tant bien que mal.
Et je dirais tout de même: plutôt bien vu mon parcours.... ;)
Et là, chapeau bas à l'équipe qui m'a permis de tenir tout ce temps avant un redépôt prochain ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

coucou ma Zo  ;)
Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2012 à 15:18
oui, et sauf erreur de ma part, c'est fait bisane ;)
sur ton calendrier oui mais faut qu'on le change également dans le calendrier des ''coulisses'' de ce forum  ;D
et j'ai retiré les dates du 21/11
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2012 à 12:17

par contre, j'ai encore confiance dans les juges qui lisent mes conclusions et tranchent en fonction de mes arguments.....
Si je perds cet espoir là, je perds tout!

ne perds pas cet espoir , j'ai tendance à exagérer (pourtant pas née à Marseille)  et pis je pensais plutôt à d'autres thèmes que le crédit conso (litiges client/professionnel style maçon constructeur piscine garagiste et ta ta ta.   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 10 Octobre 2012 à 16:18
Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2012 à 12:17

par contre, j'ai encore confiance dans les juges qui lisent mes conclusions et tranchent en fonction de mes arguments.....
Si je perds cet espoir là, je perds tout!

ne perds pas cet espoir , j'ai tendance à exagérer (pourtant pas née à Marseille)  et pis je pensais plutôt à d'autres thèmes que le crédit conso (litiges client/professionnel style maçon constructeur piscine garagiste et ta ta ta.   ;)

c'est clair que je suis pas concernée! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonsoir zorah

merci de m'avoir mis ton lien pour que je puisse comprendre un peu mieux ce que tu vis et fait.
:-* :-* :-* :-*ma zozo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies