irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Angela, je vous ai répondu sur votre fil.


Zor, à quoi bon culpabiliser ?
Il est forcément des moments où tu as besoin de déposer les armes !

On essaie de les reprendre ce WE ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

#401
Citation de: zorah0412 le 24 Octobre 2012 à 20:05
Zo va vous quitter tôt ce soir.......
J'avais pris ma journée de RTT pour des courriers, des conclus...
en bonne procrastinatrice.....j'ai rien fouttu et du coup, je ne me sens pas super bien.
La culpabilité joue à plein régime...
J'ai aussi tenté de réparer l'ordi de mon fils qui ne reconnait plus le wifi mais sans succès. J'ai fait des courses et des lessives! génial! :P

J'ai aussi passé du temps sur des fils de manière tout à fait contre productive au détriment de mes dossiers..allez savoir pourquoi.... :P
peut être pour oublier les miens ;) ::) ::) ::)

bref coup de blues et coup de fatigue ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Zozo

Tout ceci demande beaucoup d'énergie et parfois il vaut mieux lâcher du lest pour reprendre les choses avec plus d'attaque.

Cela va aller zozo  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

feufolette

c'était un jour de rttm (repos très très mérité )  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kliver

zozo, mon adorable et courageuse zorah

ne culpabilise en rien , tout ce ke tu traverses émotionnellement parlant est juste normal.il est des moments ou on a besoin de se perdre, de se plonger dans tout et rien pour mieux revenir......cette histoire de surendettement est tellement oppressante , comment veux tu qu'il en soit autrement....ces dernières semaines je n'avais pas envie de parler de mes galères, et je n'ai rien posté sur mon fil sauf depuis hier......mais je lis régulièrement des fils sur le fofo comme le tien of course , celui de ns et certains autres.souvent je vais y glisser un encouragement.mais c'est tellement usant  et c'est loin d'être fini....donc ma zozo d'amour pour conclure , ne culpabilise en rien !!!!!! et garde tes forces pour reprendre le combat
bizzzzzzzz

Evalye

Ben oui Zozo, Kilv a raison, t'es pas wonderwoman, t'as tes moments de turnover, c'est normal, ne te culpabilise pas, si tu as pris ton temps, c'est que tu en avais besoin. Prends soin de toi.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

tu sais que je te comprends !!! et comme déjà dit, t'as rien fait et ben pas grave, tu le feras un autre jour. le 5/12 ce n'est pas tout de suite, regarde, je vais encore avoir 3 dossiers de juger avant que toi tu n'y retournes. Donc il n'y a rien qui va mal.

ON VA Y ARRIVER, ce sera sans doute un accouchement dans la douleur mais comme pour un accouchement, la douleur sera vite oublié quand le bébé (notre cher plan chéri  :D :D :D) sera là.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Merci à tous et toutes!!!!!

vous êtes adorables!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je sais que le 5/12 est loin et que j'ai le temps mais j'aimerais pouvoir plaider le maximum de dossier ce jour là.
D'autant que je viens de recevoir un complément de conclusions d'un avocat qui écrit que je fais volontairement traîner les choses???? Ben oui, c'est lui qui a demandé 2 reports :P :P :P

On culpabilise vraiment à chaque étape dans ce parcours de dingue, sauf que ce n'est pas la même culpabilité  ;D

MERCI!!!!
Vous me redonnez le moral! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

oublies pas ma zo,

"relativiser"   bbbo bbbo bbbo

et fait des coupures entre deux,  :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: zorah0412 le 25 Octobre 2012 à 11:51
Je sais que le 5/12 est loin et que j'ai le temps mais j'aimerais pouvoir plaider le maximum de dossier ce jour là.
D'autant que je viens de recevoir un complément de conclusions d'un avocat qui écrit que je fais volontairement traîner les choses???? Ben oui, c'est lui qui a demandé 2 reports :P :P :P

Quelle pauvre tâche, c'est ça, qu'il te prenne pour une conne pendant qu'il y est ... y'a des baffes qui se perdent.  grrr grrr grrr
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

feufolette

ben j'espère que tu lui feras bouffer son jabot ! na!  :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Eva, vous nous aviez habitués à davantage de tenue dans vos propos !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Citation de: Evalye le 25 Octobre 2012 à 11:59
Citation de: zorah0412 le 25 Octobre 2012 à 11:51
Je sais que le 5/12 est loin et que j'ai le temps mais j'aimerais pouvoir plaider le maximum de dossier ce jour là.
D'autant que je viens de recevoir un complément de conclusions d'un avocat qui écrit que je fais volontairement traîner les choses???? Ben oui, c'est lui qui a demandé 2 reports :P :P :P

Quelle pauvre tâche, c'est ça, qu'il te prenne pour une conne pendant qu'il y est ... y'a des baffes qui se perdent.  grrr grrr grrr


je croyais qu'on devait pas venir lire les post des ireecevable  :P moi ca me fait du bien de les lire. si irrecevabilité, ca montre que la vie n'est pas fini  ;)

courage zorah!!!!! :-* :-*

Evalye

#412
Citation de: bisane le 25 Octobre 2012 à 15:17
Eva, vous nous aviez habitués à davantage de tenue dans vos propos !  >:D
Oh, pardon ... je ne sais pas ce qui m'a pris ...  ---!!! en même temps, il l'a un peu cherché l'avocat qui enquiquine Zozo ...  ffouR
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Déjà que je me suis faite remarquer par la juge mardi, alors en plus si je fais des vagues sur le fofo, ça ne va plus.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Citation de: Evalye le 25 Octobre 2012 à 17:19
Oh, pardon ... je ne sais pas ce qui m'a pris ...  ---!!! en même temps, il l'a un peu cherché l'avocat qui enquiquine Zozo ...  ffouR

D'accord avec Eva ... çà fait du bien de se lacher un peu à certains moments ... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

z'êtes zentils  :-* :-* :-* :-*
z'ai rien vu, z'ai ren n'entendu >:D
que des mots zagréables :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bizous de la zo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


zorah0412

Oui! merci les filles!

j'oscille pas mal en ce moment et ce, depuis un bon mois côté moral, mais rien d'alarmant ;)
Je prends les choses comme elle viennent et j'attends que ça passe ;)

J'ai pensé à toi Biquette hier car impossible de m'endormir avant 2h du mat!!!!!
ça fait des lustres que ça ne m'était pas arrivée! >:D

Moi qui avait réussi à réduire les potions magiques, même avec l'arsenal, rien à faire! :P :P

j'ai pris un peu de congés la semaine prochaine ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANGELINA

Bienvenue au club Zorah, j'ai l 'impression d 'être une chouette sur sa branche toutes les nuits en ce
moment....

:-* :-*

Comailles

Coucou ma zo :-* :-* :-*

Pourquoi tu culpabilises, ça va pas la tête ??? ???

Cool les wacances la semaine prochaine ;D

biquette59


zorah0412

Citation de: Comailles le 25 Octobre 2012 à 19:55
Coucou ma zo :-* :-* :-*

Pourquoi tu culpabilises, ça va pas la tête ??? ???

Cool les wacances la semaine prochaine ;D

parce que je sais faire mes trames (contrairement à d'autres) ..j'en ai à faire et je les fais même pas! :'(
Tiens, tu reviens toi et tu me fous le bourdon! >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies