irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

peut être un coup de sabot ;)
Qu'est ce que ça va être pas le 5/12!!!!!!!!
Soit on pigne tous, soit on écrit 800 pages!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 05 Novembre 2012 à 13:11
on te donneras un coup de main pou les 800,   bbbo bbbo bbbo bbbo

viiii...pou les 800 pages.......
t'as plus de R sur ton clavier! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


BRUYERE

C'est l'émotion .. Biquette pignouse aussi de joie .. T'es contagieuse  Zozo !! ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

ah zut! ben non, je veux pas de ça!  >:D
Biquette retourne faire du fromage.... :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74



bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



J'ai pas tout suivit, j'ai lu des fils depuis la page .....Les avants dernières (parce qu'il y en a!!!!)

Je crois avoir compris que dans votre bataille contre certains créanciers , vous en avez gagnée une !

Je vous envoie encore plein d'ondes +++ c'est toujours cela de pris et surtout ca rend certainement plus fort.....

A bientot,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

 xxl! xxl! xxl! xxl!


Ca y est ....Je viens de découvrir votre fil......

Histoire touchante qui peut nous frapper nous aussi . Tous .  A  n'importe quel moment de notre vie;...Le fait d'avoir pu l'écrire est une belle preuve de solidarité pour les autres, car ce témoignage peut, va servir.

Tout le monde peut passer par la,

Vous avez fait preuve de ténacité, de force, je n'ose imaginer ces nuits, ces angoisses et ces moments  de remise en question que vous avez du traverser....

Maintenant, c'est tout devant vous, un bel avenir, j'en suis certaine......

Vous serez de toute facon récompensée de cette force et de cette joie que l'on peut souvent lire a travers vos lignes....


On le sent  chez vous a travers vos écrits , ce sourire , cette force de vouloir s'en sortir


Plein de belles choses......

Bien a vous,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

angela


feufolette

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 10:53
viii! j'en pigne!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

chose importante: ça veut aussi dire qu'elle ne tient pas compte de la jurisprudence de juillet 2012!!!!!!!!!

j'envoie le jugement à l'équipe demain bbbo bbbo bbbo

  pour une fois il y a une logique : sa cour d'appel de référence fait partie de celles qui ne tiennent pas compte du 12/07/2012

  ce qui est top, c'est qu'ils ne peuvent pas faire appel puisqu'on est en dernier ressort (moins de 4000 )  bbbo bbbo bbbo bbbo

  ce soir au coin, j'amène le champagne!
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

#739
merci et encore merci à tous!
J'ai peut être du courage mais je suis épaulée depuis le début par une équipe sensas!!!!!! bbbo bbbo bbbo

oui, j'ai pensé à toi feuf! Par contre le truc de dernier ressort... et des moins de 4000, je savais pas? ???
C'est parceque c'est un prêt perso?
je m'en sortirai jamais de cette jurisprudence ffouR
;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#740
Revenons aux choses sérieuses! :P :P :P :P
Bon, pas trop bossé sur mes IP aujourd'hui! :P :P :P
mais ai fait 3 courriers ;D

En effet, J'ai tenté de négocier avec la SOC qui me réclame 400 euros par mois, soit plus de 100 euros que mes mensualités contractuelles...
Rien à faire!
et ils sont en position de force avec décision de justice! :P :P :P :P

D'autant qu'ils me menacent d'une saisie de mes biens immobiliers........c'est un peu du bluff étant donné qu'aucun huissier n'est chargé du recouvrement de la créance...
En plus, ils n'iraient pas bien loin avec une telle saisie mais bon.....
J'ai donc cassé l'accord COFcycliste :P à regret, mais jamais eu d'IP sur ce revolving ....pour parer à toute intervention inopinée de la SOC ;)  Je pense plus à une saisie sur comptes. ou salaire....

La décision étant executoire, pas le choix! :P
je dois reconfigurer en fonction.... :P :P :P :P :P :P

COFcycliste ont été les premiers à me trouver un accord interessant...ça m'embête.....mais bon, ils m'assignent bien sur monalisa...pas de sentiments!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sinon, finagogo que me relance! pas de nouvelles depuis des mois!

ils écrivent: contactez moi! il est encore temps de réagir! :D :D :D :D :D
Ma dette est passée de 7500 à 9600 euros >:D
Ils me donnent des propositions de règlement et un formulaire à remplir avec mes charges, mes crédits, etc.....

En effet, il est temps de réagir! pas d'ip et c'est forclos! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 16:43
merci et encore merci à tous!
J'ai peut être du courage mais je suis épaulée depuis le début par une équipe sensas!!!!!! bbbo bbbo bbbo

oui, j'ai pensé à toi feuf! Par contre le truc de dernier ressort... et des moins de 4000, je savais pas? ???
C'est parceque c'est un prêt perso?
je m'en sortirai jamais de cette jurisprudence ffouR
;D

  le TI juge en dernier ressort les litiges jusqu'à un montant de 4000 €, "en dernier ressort" ça veut dire que le perdant ne peut pas faire appel. ça n'a rien à voir avec la catégorie du prêt.

  je nous ai trouvé deux arrêts sympa sur le renouvellement informatique, envoyés par mail au fofo   ;)
     
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 05 Novembre 2012 à 18:08
Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 16:43
merci et encore merci à tous!
J'ai peut être du courage mais je suis épaulée depuis le début par une équipe sensas!!!!!! bbbo bbbo bbbo

oui, j'ai pensé à toi feuf! Par contre le truc de dernier ressort... et des moins de 4000, je savais pas? ???
C'est parceque c'est un prêt perso?
je m'en sortirai jamais de cette jurisprudence ffouR
;D

  le TI juge en dernier ressort les litiges jusqu'à un montant de 4000 €, "en dernier ressort" ça veut dire que le perdant ne peut pas faire appel. ça n'a rien à voir avec la catégorie du prêt.

  je nous ai trouvé deux arrêts sympa sur le renouvellement informatique, envoyés par mail au fofo   ;)
     

t'es géniale feuf!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

ben non, parce que je m'emmèle les sabots avec les formats d'export des fichiers, les clés usb et les versions de prisonnier-office !

ceci dit le compliment me va droit au coeur, et si j'étais chat, je ronronnerais   :D :D :D :D

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

20 trains de retard .... mais  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 10:53chose importante: ça veut aussi dire qu'elle ne tient pas compte de la jurisprudence de juillet 2012!!!!!!!!!
Qui est cependant à peine évoquée dans les conclusions...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#747
Citation de: bisane le 06 Novembre 2012 à 07:22
20 trains de retard .... mais  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 10:53chose importante: ça veut aussi dire qu'elle ne tient pas compte de la jurisprudence de juillet 2012!!!!!!!!!
Qui est cependant à peine évoquée dans les conclusions...  :-\

Merci Bisane! c'est pas toi qui a 20 trains de retard. C'est toujours moi qui ai 40 pages d'avance! :P

L'avocate avait donné en séance l'article legifrance de la jurisprudence de juillet ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies