irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Merci les filles!!!!
Un peu rassurée mais bon...j'envisage toujours le pire , comme ça, je suis pas déçue ;)

Autant j'étais un peu en mode panique hier,  :P :P :P :P
aujourd'hui...comme sur des roulettes...... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Bon, pas la seule news de la journée... :P

Là, ça va vite...j'ai du casser un accord COF 10 pour honorer des mensualités de la SOC...
Donc je leur avais envoyé un courrier expliquant que je ne pouvais plus honorer les mensualités du prêt n° XXXX mais que je continuais à payer les mensualités du prêt n° XXX
Pour mémoire, ils m'avaient regroupé 2 prêts (Un prêt perso de de 2000 euros et un énorme revolver de 17 000 euros) mais pas vraiment dans vrai contrat ou avenant...bref...la forme de cet accord reste à définir!

Et bien bingo...ça recommence...appels incessants sur mon portable et au boulot.... :P :P :P
Ma secrétaire est briefée...(elle ne connait pas les vraies raisons mais est habituée à stopper les appels qui me sont destinés)

Cof 10 s'est pris un rappel à la loi par mail ce jour :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 28 Novembre 2012 à 21:33
Accroche toi ma Zozo.  :-* :-* :-* :-* :-*

merci eva! ;)
ça peut repartir comme en 40...je les connais les bestioles maintenant ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! 

Fais ce que tu peux ma Zozo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                          :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: zorah0412 le 28 Novembre 2012 à 21:29Donc je leur avais envoyé un courrier expliquant que je ne pouvais plus honorer les mensualités du prêt n° XXXX mais que je continuais à payer les mensualités du prêt n° XXX
Pour mémoire, ils m'avaient regroupé 2 prêts (Un prêt perso de de 2000 euros et un énorme revolver de 17 000 euros) mais pas vraiment dans vrai contrat ou avenant...bref...la forme de cet accord reste à définir!
Si je puis me permettre, ce n'est pas d'une clarté limpide...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


zorah0412

Citation de: bisane le 28 Novembre 2012 à 23:56
Citation de: zorah0412 le 28 Novembre 2012 à 21:29Donc je leur avais envoyé un courrier expliquant que je ne pouvais plus honorer les mensualités du prêt n° XXXX mais que je continuais à payer les mensualités du prêt n° XXX
Pour mémoire, ils m'avaient regroupé 2 prêts (Un prêt perso de de 2000 euros et un énorme revolver de 17 000 euros) mais pas vraiment dans vrai contrat ou avenant...bref...la forme de cet accord reste à définir!
Si je puis me permettre, ce n'est pas d'une clarté limpide...  :P

Oui, effectivement. Je tenterai d'être plus explicite ce soir ;)
En attendant, nouvel appel au boulot ce matin.....j'ai dit que j'étais en arrêt maladie ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angela



Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Evalye

Allez, une petite louche de plus, ça ne fait pas de mal.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: zorah0412 le 29 Novembre 2012 à 13:28
Citation de: bisane le 28 Novembre 2012 à 23:56
Citation de: zorah0412 le 28 Novembre 2012 à 21:29Donc je leur avais envoyé un courrier expliquant que je ne pouvais plus honorer les mensualités du prêt n° XXXX mais que je continuais à payer les mensualités du prêt n° XXX
Pour mémoire, ils m'avaient regroupé 2 prêts (Un prêt perso de de 2000 euros et un énorme revolver de 17 000 euros) mais pas vraiment dans vrai contrat ou avenant...bref...la forme de cet accord reste à définir!
Si je puis me permettre, ce n'est pas d'une clarté limpide...  :P

Oui, effectivement. Je tenterai d'être plus explicite ce soir ;)
En attendant, nouvel appel au boulot ce matin.....j'ai dit que j'étais en arrêt maladie ;D

j'explique:
après mon irrecevabilité, je négocie avec COF 10.
J'ai un prêt perso sur lequel il reste 2000 euros à 9% et un énorme revolving sur lequel il reste 17 000 euros à 17%.
COF10 refuse de négocier le prêt perso seul.

Donc la négo est la suivante:

prêts perso ramené à 8,34% pour une mensualité de 29,55 euros
Et revolver ramené à 8,41% pour une mensualité de 245 euros.

la négo est un simple courrier.... ;)
Jamais eu d'IP sur ces prêts.

Donc j'ai cassé celui dont la mensualité est de 245 euros pour pouvoir payer la SOC :P

Je les ai avertis que je n'étais plus en mesure d'assurer cette mensualité mais je continuais à honorer celle du prêt perso et bing! :P

Ben j'attends, l'IP...c'est reculer pour mieux sauter mais c'est aussi destiné à honorer les décisions de justice!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Fais TRES attention de bien affecter tes paiements !

Il risque la forclusion, le revolver, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 30 Novembre 2012 à 08:04
Fais TRES attention de bien affecter tes paiements !

Il risque la forclusion, le revolver, ou pas ?

pas vraiment puisque je le payais jusqu'à maintenant.....
Mais là, je dois payer la Soc et le crétin.....j'ai pas trop le choix :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

oui c'est vrai fais attention d'affecter tes paiements, je serais pour :

tu envoies ton chq et à côté de l'ordre tu indiques le n° de dossier concerné  et tu doubles d'un fax en disant que tu as envoyé un chq de x et que c'est à affecter au compte yyyyy

ainsi tu as 2 moyens de preuve ;) ;) ;) ;) ;)

sortez toutes les couvertures possibles >:D >:D >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies