irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Décembre 2012 à 11:12
C'est un peu inédit, mais je pense qu'en cas d'IP cet accord n'aurait pas grande valeur... surtout si une forclusion était encourue précédemment !  :P

Merci.
C'est en effet l'accord qui m'a semblé le moins formalisé et donc "cassable" ;)
On verra... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

salut Zorah
Comme je ne suis pas sûr de venir sur ton fil demain, je prends donc un peu d'avance.
Nous te souhaitons bon courage et bonne chance pour mercredi, on croise tout ce qui est possible de croiser et on pense à toi très fort.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et à très bientôt  ;) bbbo
>:D

la famille Volcano
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

Laurence11

Kikou ma ZO ... je voulais juste te faire un chti bisous pour te souhaiter tous plein de courage  :-* :-* :-*

et j'ai une petite question : qu'elle est ta couleur préférée ?

feufolette

Citation de: bisane le 03 Décembre 2012 à 11:12
C'est un peu inédit, mais je pense qu'en cas d'IP cet accord n'aurait pas grande valeur... surtout si une forclusion était encourue précédemment !  :P

ça dépend de son formalisme......... et du juge  :P  j'ai deux ou trois bricoles de côté et un peu d'air fin décembre pour chercher (3 jours chez belle m à m'emm..... donc pourrai emmener de la lecture ......... et je vous interdis de dire que je devrais y aller plus souvent  >:D >:D)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: volcano le 03 Décembre 2012 à 16:47
salut Zorah
Comme je ne suis pas sûr de venir sur ton fil demain, je prends donc un peu d'avance.
Nous te souhaitons bon courage et bonne chance pour mercredi, on croise tout ce qui est possible de croiser et on pense à toi très fort.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et à très bientôt  ;) bbbo
>:D

la famille Volcano

Merci mes Volcs!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça me va droit au coeur!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça commence à monter là! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Citation de: Laurence11 le 03 Décembre 2012 à 16:53
Kikou ma ZO ... je voulais juste te faire un chti bisous pour te souhaiter tous plein de courage  :-* :-* :-*

et j'ai une petite question : qu'elle est ta couleur préférée ?

Merci Laurence!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans l'ordre: noir ;D, rouge et mauve  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

z'êtes gentils! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je fignole mes dossiers et mes fiches... :P

Je vois déjà l'armée de robes noires devant moi, tel un alignement de militaires devant la bande de gaza........

Mais j'arrive encore à me faire violence et prendre du recul! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 03 Décembre 2012 à 19:05
z'êtes gentils! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je fignole mes dossiers et mes fiches... :P

Je vois déjà l'armée de robes noires devant moi, tel un alignement de militaires devant la bande de gaza........

Mais j'arrive encore à me faire violence et prendre du recul! ;)

tu te prépare au combat contre les titans ma zozo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ben là, je me prépare pas trop bien...c'est ce qui m'inquiète......
Je ressens un certain détachement...surement dû àl'usure...on verra bien!
C'est sur le coup que ça se juge...sans jeu de mots! ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

zorah accroche toi j'imagine la pression ke tu vis en ce moment

et puis trop c'est trop, nous ne sommes que des êtes humains avant et après tout...

quand je vois comment les choses se sont passées pour moi aujourd'hui avec finariri, je ne peux que te soutenir en te disant accroche toi

zorah0412

Citation de: kliver le 03 Décembre 2012 à 20:45
zorah accroche toi j'imagine la pression ke tu vis en ce moment

et puis trop c'est trop, nous ne sommes que des êtes humains avant et après tout...

quand je vois comment les choses se sont passées pour moi aujourd'hui avec finariri, je ne peux que te soutenir en te disant accroche toi

MERCI!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela

tu vas y arriver zozo, tu es trop forte , je te souhaite toute la force du monde pour cette audience  ;) :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Décembre 2012 à 11:12
C'est un peu inédit, mais je pense qu'en cas d'IP cet accord n'aurait pas grande valeur... surtout si une forclusion était encourue précédemment !  :P
message type de COF 10 qui n'a rien compris à l'histoire malgré mon courrier: ils m'écrivent:

J'ai procédé à la mise à jour de vos coordonnées bancaires.

A compter de janvier 2013, tout prélèvement automatique déclenché dans le cadre de la gestion de votre dossier, se fera bien sur votre compte bancaire ou postal, dont vous nous avez transmis les coordonnées.


sauf que j'ai fait un courrier et que les prélèvements sont révoqués....toujours en retard d'un train ces créanciers :P :P :P :P

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: feufolette le 03 Décembre 2012 à 17:06et je vous interdis de dire que je devrais y aller plus souvent  >:D >:D)
Ben si... ça serait bien !  >:D

Quant au formalisme, il est pour le moins restreint !  :P


Zor, imagines toi rat dans la fourmilière...  :P

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

pour ma part, je peux pas t'aider sur tout ton combat , parce que je suis pas assez fortiche et c'est trop complexe pour moi

par contre , je pense souvent a toi quand je viens sur le fofo, je passe toujours sur ton fil pour voir comment tu vas , et crois moi , le 5 je serai deriere toi , je croiserai mes petits doigts de chounette et je t'enverrai plein d'ondes positives

je te fais des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

biquette59


BRUYERE

Citation de: chounette le 03 Décembre 2012 à 22:59
le 5 je serai deriere toi , je croiserai mes petits doigts de chounette et je t'enverrai plein d'ondes positives

il va y avoir un monde fou le 5 dans ton tribunal, Zozo ....

Heureusement qu'on est virtuels .. Y aurait pas assez de place pour nos tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Coucou ma Zozo  :-* :-* :-* :-*

Une pensée bien spéciale pour toi  xxl! xxl! xxl! xxl! en espérant que les aspirations les plus grandioses se réalisent cette fois  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

                xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl! 
                xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl! 
                xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!        xxl! xxl! xxl! xxl!   



                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.       

hannabaal

j'ai tenu a etre parmi les premiers a te souhaiter bon anniversaire..

que la force soit avec toi..

bon courage!!
xxl! xxl! xxl! xxl!
" il faut combattre le pessimisme de l'intelligence par l'optimisme de la volonté"

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies