irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Partie remise mais avec juge super sympa  ;) et le fait qu'elle veuille suivre tes dossiers est un point de très bonne augure  ;)

Reposes toi  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


biquette59

super  !!!!!!!!!!!!!!!!!! ma zozo, et en plus, il te donne des infos,   :-* :-* :-* :-*


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



profite de cette très bonne journée,   :-* :-* :-*



Nadia

contente pour toi zorah profites bien de ta journée ma belle :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

chounette

 bbbo

Contente pour toi

Profite de ta journée pour te coller dans ton canapé et te reposer

Bis
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

Merci à tous!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Un peu d'humanité dans la justice!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est reculer pour mieux sauter mais cette jeune juge est très humaine et sa volonté de garder mes dossiers pour ne pas me faire revenir toutes les semaines....c'es un bon signe!
D'autant qu'elle m'a toujours signié des IP favorable et avec les détails:  DDI pour telle ou telle raison..... ;)

C'est ça, la roue qui pourrait commencer à tourner! ???

Mais JP a été super cool ce matin ;) ça fait du bien d'être écoutée! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

chounette

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 12:10
Merci à tous!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Un peu d'humanité dans la justice!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est reculer pour mieux sauter mais cette jeune juge est très humaine et sa volonté de garder mes dossiers pour ne pas me faire revenir toutes les semaines....c'es un bon signe!
D'autant qu'elle m'a toujours signié des IP favorable et avec les détails:  DDI pour telle ou telle raison..... ;)

C'est ça, la roue qui pourrait commencer à tourner! ???

Mais JP a été super cool ce matin ;) ça fait du bien d'être écoutée! ;) :-* :-* :-* :-* :-*


ca en prend bonne forme ma Zo , alors continue dans ta lancer

et tu sais ma Zo , ton combat ne pourra etre que "recompenser" un jour ou l'autre !

toi aussi tu auras le droit d'avoir un plan ! y a pas de raison

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

MERCI MERCI!
Je souffle! ;) :P :P :P :P

vais me faire une bonne sieste cet aprem car réveillée à 5h pour réviser mes conclus!!!!!!

Je suis assez contente car les avocats montrent qu'ils ont bien du mal avec mes conclusions ;)
Beaucoup étaient prêts à demander un report....encore...... :P :P :P :P :P :P

C'est leur boulot et je leur donne du fil à retordre! :D :D :D :D :D :D :D
Si j'avais à en choisir un, pour aller devant le TGI vu que c'est obligatoire, je serais bien paumée.... :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

t'as raison, ma zo, fais une bonne sieste,  :-* :-* :-* :-*

je te le dis, profite de cette journée,  bbbo bbbo 

:-* :-* :-* :-* :-*

feufolette

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 10:36
épisode 8582 de la vie d'un rat de tribunal






- zo, je vois que vous soulevez l'absence de Bordereau de rétractation dans vos conclusions. Vous connaissez l'arrêt de la Cour de cass de juillet?
- parfaitement JP , mais de nombreuses cours d'appel ne l'ont pas suivi. ;)
- Alors sachez que la cour d'appel D'angers vient de le suivre..c'est tout récent.... :P :P :P :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

crotte ! Ce qui prouve qu'ils suivent la chose de près et qu'ils sont bel et bien influencés par leur cour d'appel de référence.

Et qu'ils ont une base documentaire (je parie pour lexitrucmuche ou dalloche ) qui est mise à jour plus vite que la mienne   ;D ;D ;D ;D

Mis à part ça tu sais que tu as au moins gagné leur respect même celui de juge-placard et c'est pas rien   ;) :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

C'est ce que je vais faire ;)

je dois aussi bosser car avec tout ça, j'ai ramené des rapports du boulot qui doivent être terminés pour demain matin :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#1438
Oui feuf! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*
par contre, cette histoire de la CA d'Angers..... :P :P :P :P
C'est trop facile!
Moi aussi je peux demander des reports jusqu'à ce que la cour de cass se retourne ou que la CA d'angers statue autrement!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour qu'elle renverse à nouveau l'arrêt de la cour de cass d'ici le 16/01!  :D :D :D :D :D :D :D

Citation de: feufolette le 05 Décembre 2012 à 12:28
Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 10:36
épisode 8582 de la vie d'un rat de tribunal






- zo, je vois que vous soulevez l'absence de Bordereau de rétractation dans vos conclusions. Vous connaissez l'arrêt de la Cour de cass de juillet?
- parfaitement JP , mais de nombreuses cours d'appel ne l'ont pas suivi. ;)
- Alors sachez que la cour d'appel D'angers vient de le suivre..c'est tout récent.... :P :P :P :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

crotte ! Ce qui prouve qu'ils suivent la chose de près et qu'ils sont bel et bien influencés par leur cour d'appel de référence.

Et qu'ils ont une base documentaire (je parie pour lexitrucmuche ou dalloche ) qui est mise à jour plus vite que la mienne   ;D ;D ;D ;D

Mis à part ça tu sais que tu as au moins gagné leur respect même celui de juge-placard et c'est pas rien   ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je sens qu'on va avoir du pain sur la planche, et que ça ne vas pas du tout être simplement partie remise, mais journée de repos bien méritée !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1440
Citation de: bisane le 05 Décembre 2012 à 12:51
Je sens qu'on va avoir du pain sur la planche, et que ça ne vas pas du tout être simplement partie remise, mais journée de repos bien méritée !  bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo
Pour moi, c'est presque un mois de repos, psychologique en tous cas !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
La CA d'angers a le temps de changer d'avis ;)
Oui, on va avoir du pain sur la planche mais les choses vont si vite! ;)

Je n'ai pas tout expliqué dans mon post mais le juge a dit que cette décision de la CA d'angers donnait du fil à retordre dans les commissions ;D
Comme quoi......tout le monde n'est pas d'accord! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
contente pour toi Zozo reposes toi et profites un peu
:-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

Mille milliards de bisous ma Zoh
:-* :-*
:-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

le 16/01, c'est notre anniv de mariage avec Papou  ;) ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*
:-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo zorah, bravo Bisane bravo tout le monde, le fofo:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

je veux juste qu'on me laisse tranquille pendant les fêtes! et c'est fait! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies