irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Citation de: Comailles le 14 Décembre 2012 à 05:16
Je pense que l'ordinateur de Zozo n'a pas le Wifi ;)

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? son ordi date d'avant JC  :D :D :D :D :D



                                                                                                                                                                      :-* :-* Kilt.

zorah0412

#1626
Super sympa JC! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci pour ta confiance!

Code bien reçus mais je ne pense pas que ça va régler mon problème car c'est ma BOX qui ne marche plus, donc même avec des codes....sans box.....je ne peux pas me brancher en wifi sur une autre box à l'autre bout de la France , non ?
Le wifi a une portée limitée ::) :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Si Zozo, tu peux normalement te connecter avec les codes donnés par JC, s'est valable sur toute la France, après, ça dépend aussi du wifi mais tentes  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bravo à JC,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

coucou ma zo,  :-* :-* :-* :-*

tu as fais un essai?   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Persévérance le 14 Décembre 2012 à 09:50
Si Zozo, tu peux normalement te connecter avec les codes donnés par JC, s'est valable sur toute la France, après, ça dépend aussi du wifi mais tentes  ;)

mais le wifi passe par ma box, non ?

Nadia et biquette...je suis au boulot!
je ne peux pas faire d'essai :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

coucou ma zo,   :-* :-* :-*

moi, je ne pense pas,

mon fils va dans un fast- food, et se connecte, ;)

zorah0412

Citation de: biquette59 le 14 Décembre 2012 à 11:33
coucou ma zo,   :-* :-* :-*

moi, je ne pense pas,

mon fils va dans un fast- food, et se connecte, ;)

ben oui, avec une borne wi-fi à proximité.....mais moi, j'ai pas de wi-fi à proximité :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Il y a des bornes wifi un peu partout justement pour pouvoir se connecter avec des identifiants spécifiques donc essaies, tu allumes ton PC, tu regardes quelles connections sont dispo et tu cherches la connexion "freewifi", tu la sélectionnes et tu rentres tes identifiants  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

zozo,

si tes voisins sont en wi-fi, tu devrais pouvoir te connecter, bbbo bbbo 

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: biquette59 le 14 Décembre 2012 à 12:38
zozo,

si tes voisins sont en wi-fi, tu devrais pouvoir te connecter, bbbo bbbo 

je vais tenter mais en effet, je vois 2 connexion de voisins mais sécurisées derrière firewwall donc je ne sais pas si je peux y entrer... :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

je mis connais pas de trop, :'(

ya pas  quelqu'un sur le fofo pourrait te renseigner??? :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 14 Décembre 2012 à 14:13
je mis connais pas de trop, :'(

ya pas  quelqu'un sur le fofo pourrait te renseigner??? :-* :-*

je sais pas.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

faudrait demander à astian, je pense qu'il devrait savoir, il s'y connait en

informatique, :-* :-*

zorah0412

Oui mais là, je vais quitter à 17h et après...je ne peux plus me connecter du week end... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ya pas un collègue de travail qui pourrait te renseigner?   ;) :-*

biquette59

ma zo, j'ai trouvé ça, j'sais pas si ça peut t'aider, :-* :-* :-*

Pour te connecter à un WiFI :
- tu allumes ton PC ;
- tu allumes bien évidement ton antenne WiFi (!) ;
- tu cliques sur l'icone en bas à droite dans la barre des taches pour lancer la recherche de réseau (tout est très classique) ;
- s'il y a des réseaux disponible, tu as alors une fenêtre qui affiche les réseaux détectés, leur nom et leur caractéristique, notamment leur degré de protection ;
- il suffit alors de choisir le réseau qui convient : on peut prendre ceux qui ne sont pas protégés ou bien ceux qui sont protégés : il suffira alors d'entrer les codes d ... (clé wep...) à la demande de Windows ;
- un fois connecté au réseau, tu peux alors allé sur Internet si le réseau y est ouvert et les droits crés, ou bien alors faire de l'échange de fichiers avec les PC déclarés sur le réseau et qui ont des fichiers partagés.

Pour ta protection, attention : si tu peux voir les autres PC, ces PC te voient aussi.
Il faut donc que tu maitrise bien quels sont tes répertoires partagés et avec quels droits d ... que tu ais un antivirus, firewall... etc
Si tu te connecte sur un réseau "en douce", fais attention que même si tu as pu le faire sans entrave ni esprit malin, le propriétaire pourrait de causer quelques tracas s'il fait preuve que tu ne lui a pas demandé la permission (loi Godfrain : ce n'est pas parce que la porte n'est pas fermée que l'on a le droit de l'ouvrir...!).
Renseigne toi à l'office du tourisme pour les bornes.
Cordialement

zorah0412

merci ma biquette :-* :-* :-* :-*

je sais que je n'ai pas de borne autour de chez moi ;)
Me brancher sur des bornes avec des clés wep et des codes..je maîtrise ;)


Après, le deuxième paragraphe sur maîtriser le partage de fichiers , ça me semble hasardeux. :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Il ne me reste plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! avec un avis de passage du NU P S ce soir ou qu'il passe demain matin :P :P :P :P

Faut dire que les transporteurs, en période de Noël..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonjour Zorah0412,

Je viens de découvrir votre fil  :P
quel courage!

Bienvenue ;D 

catsen

sinon tu peux aller demander à un de tes voisins s'il veut bien te communiquer ses codes

en haute garonne je suis connecté sur l'accès de mon voisin, aç rame un peu mais j'arrive à avoir quelquehose en allant sur la terrasse :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

on dirait que com se fout un peu de ta gu....!!! :D :D :D :D :D

j'sais bien qu'elle oserait pas!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies