irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

hello

yes moi qui n' aime pas les "vrais"rats, suis contente de te voir là. bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

kikoo

rigoles pas , mes garçons ont eu des hamsters et des cochons d' inde, pas de souci , mais les rats j' ai toujours dis non, je ne peux pas, grrrrrrrrrrrrrrr

kliver


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 16 Décembre 2012 à 11:38
kikoo

rigoles pas , mes garçons ont eu des hamsters et des cochons d' inde, pas de souci , mais les rats j' ai toujours dis non, je ne peux pas, grrrrrrrrrrrrrrr
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
moi, j'aime tous les animaux...ce sont les reptiles qui me font flipper :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

suis partie un peu plus longtemps que prévu ;)

je ne pensais pas avoir Internet ce week end donc je m'étais invitée chez mes pôpa môman... ;)

Je vais devoir partir en sieste!
j'explique! ;)

RDV chez psy jeudi dernier. Il m'avait prescrit un anti angoisse....du genre nouvelle molécule super addictive...on les connait: l'alpram.....le xa...etc.....
Je lui explique que ça me fait du bien sur le coup mais 2 heures après...même chose! :P  bref, je prends ça comme des bonbons....
Psy dit:
vous n'etes pas la seule...si vous continuez...on arrive à 4 pillules du bonheur par jour ;) 
c'est pas faux! j'ai déjà fait l'expérience quand j'étais suivie par mon généraliste :P :P :P :P :P :P :P :P :P

j'habite chez la famille Vomito :D :D :D :D :D :D :D :D :D
une dans les toilettes et l'autre sur la box! :P :P mais le chat n'est pas surendetté! :D

Du coup, il me dit:
- je vais vous prescrire un anti angoisse à base de plantes pas du tout  addictif :P

la zo, en son fort intérieur, rigole bien, car à base de plantes....bonjour...la phyto, j'y crois pas......et tout ce que j'arrive à faire avec les plantes..c'est les faire crever >:D
Bof, j'accepte...dubitative......pour moi, ce qui est efficace est addictif et la phyto dans ma situation! laisse tomber :P :P :P :P :P :P :P

et ben je suis sur le cucul...plus de vomito, plus de tachycardie, plus d'angoisse. Par contre j'ai commencé le traitement vendredi et je suis sur les genoux.....
ça devrait passer dans 4/5 jours.........

Vais arroser mes plantes régulièrement maintenant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


nounours

j'arrive seulement ma zo, contente de te retrouver j'espère que cela va aller plein de  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 15:14
Vais arroser mes plantes régulièrement maintenant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

??? ??? ??? ??? ??? tu fais pousser du zamal  :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 16 Décembre 2012 à 15:30
Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 15:14
Vais arroser mes plantes régulièrement maintenant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

??? ??? ??? ??? ??? tu fais pousser du zamal  :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.


:D :D :D :D :D :D :D :D :D

ça fait du bien de te lire mon Kiltos!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je suis content que tu ais de nouveau une connexion internet  bbbo bbbo bbbo bbbo

Tu m'as manqué ma Zozo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon...déconne pas avec les herbes de Provence quand même  ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.

catsen

a moi aussi tu m'as manqué c'est fou quand même

le forum semblait tout triste

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  quand je dis que ce forum est extraordinaire c'est bien la vérité Merci à ceux qui nous ont fait revenir notre Zozo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angela


kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Ouais UN GRAND MERCI même  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

zorah0412

z'êtes trop gentils!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
vais devoir aller me reposer dans 10 mn..
Les plantes..ça use :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 15:58
z'êtes trop gentils!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
vais devoir aller me reposer dans 10 mn..
Les plantes..ça use :P :P :P :P :P :P :P

:D :D :D :D :D :D :D :D t'es bête  :D :D :D :D :D :D :D :D repose toi bien élue de mon cœur  :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ça fait grave fayot  :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

zorah0412

t'es mon fayot d'amour!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai que des emmerdes depuis 2 mois :P :P :P :P :P :P

je t'aime fort mon kiltos!!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 16:05
t'es mon fayot d'amour!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai que des emmerdes depuis 2 mois :P :P :P :P :P :P

je t'aime fort mon kiltos!!!!!!!!

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ oui j'ai suivi ton fil...tu parles d'une galère...j'espère que 2013 sera une bonne année  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je pense très fort à toi ma Zozo...ben ça tu le sais  bbbo bbbo bbbo bbbo  :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies