irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
t'es mon amour pour toujours!!!!!!

surveilles ta boite à lettre cette semaine!!!! j'ai enfin trouvé!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 16:22
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
t'es mon amour pour toujours!!!!!!

surveilles ta boite à lettre cette semaine!!!! j'ai enfin trouvé!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je t'aime ma Zozo  :-* :-* :-* :-*

Tu m'étonnes que je vais la surveiller  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

T'es mon AMOUR ma Zozo  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                                          bbbo bbbo Kilt  :-* :-*

biquette59


zorah0412

Avec mon Kiltos, on a une relation simple et passionnelle. Nous n'en dirons pas plus >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: biquette59 le 16 Décembre 2012 à 16:31
ça va finir par un 2ème mariage, c'histoire,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Jalouse  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

On te diras rien avec ma Zozo  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                             :-* :-* Kilt.

biquette59

moi..jalouse...ah, non, non, pas du tout, :-* :-*

c'est pas mon style, 

au contraire, j'aime bien quand les gens se sentent bien ensemble, -!!) -!!)

kilt 78

Citation de: biquette59 le 16 Décembre 2012 à 16:44
moi..jalouse...ah, non, non, pas du tout, :-* :-*

c'est pas mon style, 

au contraire, j'aime bien quand les gens se sentent bien ensemble, -!!) -!!)

Fô bien que l'on te fasse marcher un peu ma Biquette  :-* :-* :D :D :D :D

Mais avec Zozo c'est du sérieux  :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo on en a pour 8 ans minimun  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                           :-* :-* Kiltos.

biquette59

pour me faire marcher, tu peux y aller, j'ai l'habitude,   :D :D :D :D :D

8 ans minimum, ben, c'est déjà pas mal,

kilt 78

Citation de: biquette59 le 16 Décembre 2012 à 16:52
pour me faire marcher, tu peux y aller, j'ai l'habitude,   :D :D :D :D :D

8 ans minimum, ben, c'est déjà pas mal,

Ben c'est la durée maxi d'un plan  ;)  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et la...je te fais pas marcher  :-* :-*


                                                                                                                                                                  :-* :-* kiltos.

biquette59

ben ouais ,ché bien,  t'inquiète, j'avais bien compris,   :-* :-*


Nadia

j'espère ma zo que tu as réussie à faire une sieste et que tu n'as pas trop la tête dans le derrière :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

viii merci! bien dormi! juste une heure ;)
les plantes de psy sont hyper bien! ;)
un peu dur au lever mais j'ai fait ma soupe d'hiver! ;D

et je vois qu'on parle plan sur mon fil....il y a des fessiers à botter >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

j'ai jamais dis que c'était jamais moi,   :D :D :D :D :D :D

mais là......c'est pas moi!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 19:06

il y a des fessiers à botter >:D >:D >:D >:D


ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR j'ai rien fait...et Com non plus pour une fois  bbbo bbbo

Ça doit être Lilinne ;D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


kilt 78

Y a qu'elle pour faire ça  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Euhhhhhhhhhh j'espère qu'elle est pas connecté  xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

zorah0412

 :D :D :D :D :D
y a qu'elle pour parler de plan sur mon fil!!!!!
Je la connais, je l'ai rencontrée...et elle est blonde vrai de vrai ;D ;D ;D


je t'aime ma line
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 20:55

  elle est blonde vrai de vrai ;D ;D ;D


Mias ;D c'est vrai  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




                                                                                                                                                                        :-* :-* Kiltos.

nounours

merci ma zo

je parlais d'un sujet avec mr nounours qui me dit en même temps que j'écris "oui masi c'est tordu comme solution"

Et voila le tort se transforme en tord  :D :D :D ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


la honte quand on se relit pas  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies