irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 20:57
les absents ont toujours tort........ ;) :-* :-* :-*

Et moi ça m'arrange bien dans le cas présent  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo merciiiiiiiii Lilinne  :-* :-*



                                                                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 16 Décembre 2012 à 21:23
pauve lilinne,   :-* :-*

Ça y est tu refous le bordel  :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo après tu vas dire que c'est pas toi  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

                                                                                                                                                                 :-* :-* kiltos.

biquette59

non..........non.............

n'inverse pas les rôles,  ça marche pas,  !!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

kilt 78

J'connais quelqu'un qui vas nous faire  grrr grrr grrr  ccbat ccbat ccbat même Chuck Norris il lève pas les yeux devant l'âne  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

biquette59



Laurence91

oups, y as beaucoup de mitraillettes ici, on est parti aux USA? bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

patrol02

bonjour,Zorah j'ai lu votre fil dans les grandes lignes,je vois que vous voulez redéposer a la BDF ,il faut un fait nouveau?quel fait nouveau pour vous cela pourra m'éclairer
vous m'avez dit bienvenue dans ma section lorsque j'ai été irrecevable c'est drôle j'avais l'impression de rentrer en classe!!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Evalye

Plein de gros bisous ma Zozo ... C'est quand que tu reviens ?  :'( :'( :'(

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Ben elle est un peu reviendue, hein ?  :P
3 pages en un seul jour...  grrr grrr grrr


Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 16:05j'ai que des emmerdes depuis 2 mois :P :P :P :P :P :P
Heu...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

evalye mets tes lunettes tu verras que notre zozo est revenu sur le fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Citation de: patrol02 le 17 Décembre 2012 à 10:19
bonjour,Zorah j'ai lu votre fil dans les grandes lignes,je vois que vous voulez redéposer a la BDF ,il faut un fait nouveau?quel fait nouveau pour vous cela pourra m'éclairer
vous m'avez dit bienvenue dans ma section lorsque j'ai été irrecevable c'est drôle j'avais l'impression de rentrer en classe!!!!


Bonjour Patrol,

Sans me tromper je pense que pour Zozo le fait nouveau sera de démontrer qu'elle a mis en place une organisation pour payer ses créanciers et utiliser sa capacité de remboursement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 17 Décembre 2012 à 12:16
Citation de: patrol02 le 17 Décembre 2012 à 10:19
bonjour,Zorah j'ai lu votre fil dans les grandes lignes,je vois que vous voulez redéposer a la BDF ,il faut un fait nouveau?quel fait nouveau pour vous cela pourra m'éclairer
vous m'avez dit bienvenue dans ma section lorsque j'ai été irrecevable c'est drôle j'avais l'impression de rentrer en classe!!!!


Bonjour Patrol,

Sans me tromper je pense que pour Zozo le fait nouveau sera de démontrer qu'elle a mis en place une organisation pour payer ses créanciers et utiliser sa capacité de remboursement

C'est ça!
Et je rembourse plus que ma CR :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: Nadia le 17 Décembre 2012 à 11:18
evalye mets tes lunettes tu verras que notre zozo est revenu sur le fofo

:D :D :D :D :D, bien vu Nadia ...  :D :D :D :D :D Suis un peu à côté de mes pompes en ce moment ...  ;)

En tout cas, contente que notre Zozo soit reviendue.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe


biquette59

zo a peut-être reçu sa box, elle peut-être dessus?

c'est bizarre qu'elle est pas là? 

:-* :-*

Comailles



zorah0412

je rentre juste du boulot :P :P :P :P :P :P :P

tout le monde affamé à la maison... :P
le môme, les chats.....
je reviens dans 15mn ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

bon , pour vous tenir au courant ;D
passage de NU PS aujourd'hui :P :P :P :P :P :P :P
Je les appelle demain et je vais chercher la Box au centre de livraison qui est juste à côté de mon taf ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies