irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 23 Décembre 2012 à 19:13
Citation de: zorah0412 le 23 Décembre 2012 à 18:31
C'est nul la TV en ce moment...que des trucs de noël!
surprenant en cette période  :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

sauf que cette aprem...il y avait aussi le titanic!
Nous , c'est tous les jours! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je hais ce film! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

j'adore de funès
y avait rabbit jaccob ce soir, je l'ai pas loupé ;D
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

Loupé, chounette!
Je ne regarde plus la télé!
Hier soir, j'ai voulu regarder à nouveau joyeux noël, sur la guerre 14-18 et le chat jugé à la fin en court martiale.... :D :D :D :D
Me suis endormie en 20 mn.. :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Citation de: zorah0412 le 25 Décembre 2012 à 21:55
Loupé, chounette!
Je ne regarde plus la télé!
Hier soir, j'ai voulu regarder à nouveau joyeux noël, sur la guerre 14-18 et le chat jugé à la fin en court martiale.... :D :D :D :D
Me suis endormie en 20 mn.. :P :P :P :P

coucou,
J'ai adoré ce film ! a revoir quand j'aurai fini mes cartons  :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bibi49323


angela

bonne fin d'année ma zozo .... tu prépares ton re dépot tjrs ??

angélique

Bon réveillon et bonne année zozo et à ceux qui te sont proches, bulles ou pas bulles  ;) un bon break fait toujours du bien, ta liste s'est considérablement allongée...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

angela



biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

thérése

Bonne et heureuse année Zorah, que 2013 soit l'année de ta recevabilité définitive et merci encore de m'avoir tant aidée durant cette difficile année 2012.Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Hola Petite soeur,

Astian, les enfants se joignent à moi pour te souhaiter une bonne année 2013. Que 2013 t'apporte joie, bonheur, amour, santé, réussite scolaire au fiston, ta recevabilité et enfin tout ce que je n'ai pas cité et que tu désires.

Plein de  :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

eleesee

Excellente année 2013. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et un grand merci pour ton aide et ton soutien  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Il va avoir de la lecture, le rat des goûts, à son retour !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bonne année Zozo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vivement le 3 que tu reviennes :P :P

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne


feufolette

Citation de: Comailles le 02 Janvier 2013 à 19:23
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bonne année Zozo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vivement le 3 que tu reviennes :P :P

ah là là ..... Un rat vous manque et tout est dépeuplé.....

Zozo, t'en croiras pas tes yeux de rat-rissime, c'est l'ANE qui a inauguré le coin en 2013....  ::) ::) ::)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci à tous!!!!!!!!

Je reviens de quelques jours de congés!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
beaucoup de fils à lire :P :P :P :P :P :P :P

Mais SURTOUT!
Merci à tous d'être passés sur mon fil et ....sur d'autres!
A mon tour, Un excellente année à vous tous!
Je ne détaillerai pas ;) Nous avons tous nos espoirs, notre bout de tunnel, nos envies, nos amours et nos emmerdes!  :D :D :D :D :D :D :D :D
Que 2013 vous soit plus légère et apaisée! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je vous embrasse tous très très très fort! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies