irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 21:16
Mais tu n'as pas de bas ...  >:D >:D >:D


pas de château en Espagne non plus si tu as lu la chanson de ralliement de la précédente rencontre IDF.... :D


Et si faut que j'en mette, ben j'en mettrai!!!!!! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Oui, je l'ai lue  ;) , mais là je faisais référence au sketch de Guy Bedos "bonne fête Paulette" ...  ;)   :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 21:20
Oui, je l'ai lue  ;) , mais là je faisais référence au sketch de Guy Bedos "bonne fête Paulette" ...  ;)   :D :D :D


Ben tu me donnes des idées toi! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vais voir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 21:30
On n'a pas fini de délirer ...   :D :D :D :D


je viens de contacter mon namoureux pour lui dire que ce soir..........je ne parle que de lui......comme cabrel! :D
Il va prendre peur mon Kilt!
il aime les soirées en namoureux tranquilles.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78


kilt 78

Citation de: biquette59 le 26 Février 2013 à 20:58
je vais lui demander si il va mettre son kilt!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben à cette date http://www.highlandgames-france.eu/uploads/images/Gallery/programme-musique-et-danse/Flyer%20HG13%20web.png

Il y a de forte chance  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

engel70


Nadia

on va bien nous prendre pour des fous à la cafétéria  :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

en ouvrant la boite à lettres ce soir, j'espérais avoir mes "verdicts" du 16/01...mais nada...
C'est aussi bien ;)


Vieille juge statuait en 2 jours et je les recevais le mercredi...conclus non lues sûrement....
faut que je m'y fasse! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 27 Février 2013 à 20:37
Ca va viendre !  ;)
Viii!
C'est pas tant les "verdicts"...c'est la façon dont elle appréhende mon dossier...ce qui va se révéler annonciateur de pas mal de choses! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


biquette59

me...de, je me suis laisser avoir, c'est de ta faute,!!!!!! :-\

zorah0412

Citation de: biquette59 le 27 Février 2013 à 21:55
me...de, je me suis laisser avoir, c'est de ta faute,!!!!!! :-\




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ben viii suis toujours coupable!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 26 Février 2013 à 21:01
hé....hé....  la mèche!!!!! :D :D :D :D :D

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? tu vas viendre avec des pétards  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                        8) 8) Kiltos.


Nadia

j'essai d'imaginer ce que peut être une rencontre avec les loustics qu'il y a sur le fofo :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 28 Février 2013 à 18:22
j'essai d'imaginer ce que peut être une rencontre avec les loustics qu'il y a sur le fofo :D :D :D :D

Et même en imaginant... tu  seras certainement en dessous de la réalité.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bon, je vous fais un petit compte-rendu post opératoire..... >:D


Zozo va pas trop mal en ce moment. ;)
J'arrive à tenir mes remboursements :P :P :P :P :P :P
Non sans mal mais ça le fait.... ;)
Redépôt en tête avec ses espoirs, l'attente et l'angoisse de la réponse de la BDF. Même s'il faut que j'aille au jex, je suis préparée à l'éventualité....si ça ne dure pas trop longtemps.


Seul point de stress en ce moment: les "verdicts" à venir qui vont dresser le paysage de ce qui m'attend pour les mois à venir........ ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Merci à tous de passer me voir régulièrement! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies