un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

CitationL'ATD, comme une saisie-ettribution, n'a de validité qu'au moment où elle est faite.
Si les sommes en compte ne sont pas suffisantes, il faut procéder à un nouvel ATD

c'est effectivement ce qui c'est passé me concernant, mais au bout d'un moment les impôts, qui ne sont pas bêtes, présentent l'ATD pile le bon jour..... et envoies le courrier pour prévenir après que ce soit fait...
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

MDS, ce serait bien que vous ouvriez un fil dans cette section : Lettres de saisine à corriger
- de résumer ce qui vous a conduit au surendettement
- de répertorier les dates de chaque dépôt et de chaque jugement par le JEX
- de reproduire ces 3 fameux arguments
- de rappeler le montant et la date de la perte de revenus
- d'énumérer et dater les ATD
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

Bisane, je vais rassembler déjà les pièces, ensuite j'ouvrirai un fil

bonne journée

zorah0412

Bon courage mds pour ce gros boulot!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pour la bonne cause, hein, le gros boulot !  ;)

zorah0412

effectivement! et on suit ça de près et on  xxl! xxl! xxl!
dans cette section, on y passera tous ;)

mds3466

ca ne devrait pas être trop dur de rassembler, j'ai un carton plein de documents, le plus dur sera de les mettre dans l'ordre. !!! :D

Comailles

Je vois Mds que nous avons la même façon de ranger :D :D :D

Quand je cherche quelque chose, je sais que c'est dans le carton mais pfftt...

:D :D :D

mds3466

Comailles

mds3466

Du courage , j'en ai plus beaucoup, je viens de prendre un nouveau coup sur la tete, ma maman est en réa, je pense que 2011 aura été une  année pourrie, j'espere que 2012 va mieux commencer!!!je vais préparer mon dossier pour un dépôt en janvier 2012, mais il ne faut pas que je traine de trop car le vilain et mechant des impots ne va pas me lacher tant que je n'aurais pas posé ce nouveau dossier, et puis en espérant que les elections les occupent un peu mais je n'y croit guere, je suis tombé sur un teigneux zélé!!!!

Comailles

bisane

mds3466

zorah0412

Bon courage!
et donnez nous des nouvelles! :-*

mds3466

Bon voilà , c'est fait maman est partie en fin d'après midi, triste mais soulagé!!! elle a fini de souffrir et maintenant ca va me rebooster encore plus!!! merci de votre soutien

zorah0412

MERDE!
mais si elle souffrait, alors je rejoins votre sentiment.
mds, je vous embrasse très fort!
on est tous les 2 (avec d'autres) sur le fil maudit mais on va s'en sortir!  ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mds3466

oui!!!!!!!!! nous sommes très nombreux!!!!!!

zorah0412

je troyve pas qu'on soit si nombreux que ça (et tant mieux) mais on est des cas!!!!!
ça va ce soir mds?  :-*

MARRAINE02

27/12/11

Bonsoir MDS,

Je vous envoie toute mon affection et tout mon soutien
en ce jour

Bon courage

Bonne soiree

MARRAINE02
A BIENTOT

mds3466

zorah0412

bisane

Toutes mes chaleureuses pensées...

Laurence91

Citation de: mds3466 le 26 Décembre 2011 à 19:52
Du courage , j'en ai plus beaucoup, je viens de prendre un nouveau coup sur la tete, ma maman est en réa, je pense que 2011 aura été une  année pourrie, j'espere que 2012 va mieux commencer!!!je vais préparer mon dossier pour un dépôt en janvier 2012,

je vois que l' on as des points communs! moi aussi année 2011 pourrie et je vais redéposer en janvier!
oups faut que je m' occuppe de mes impôts!

mds3466

Merci , moi les impots, le conciliateur m'a dit de re déposer et d'inclure la dette dans mon dossier, mais je vais préparer tout ca a tête reposer et de prendre les conseils de tous à la lettre pour que ca se passe bien

merci encore pour vos messages de sympathie

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies