un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

oui parce que j'en ai soldé 5 entre novembre et  décembre 2010, ca fait 12 au total; j'allais le modifier, vu le travail que vous avez effectué , j' y vois plus clair donc je ferai les modifs dans la journée et dès demain je vais faire les copies de mes documents à joindre au fur et à mesure afin de ne rien oublié. j'ai trouvé tous les documents des dossiers soldés avec le relevés bancaires qui correspondent, je vais faire ça aux  petits oignons et calmement.

bisane

Citation de: mds3466 le 09 Janvier 2012 à 09:46j'ai trouvé tous les documents des dossiers soldés
Pour la commission, cela suffira.

J'ai changé le début...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

je parlerais peut être moins du changement d'emploi car il a amené une baisse de revenus

ou alors autrement en mettant en avant que ce changement est dû à une raison médicale
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mds3466

oui c'est ce qu 'a précisé bisane dans le courrier

bisane

Citation de: catsen le 09 Janvier 2012 à 12:28
je parlerais peut être moins du changement d'emploi car il a amené une baisse de revenus
Sen... c'est l'élément nouveau qui peut justifier de ce nouveau dépôt !  :o :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

merci à tous, ce soir je rassemble les premiers docs à photocopier, je fais faire dans l'ordre pour ne rien oublier, mais j'ai déjà bien avancé, il faut juste que je prepare les petits tas un à un pour avoir un dossier en béton!!!

Comailles

Oui, c'est bien d'être méthodique ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

avec toute l'aide que vous m'apportez , il serait dommage de rater ce dossier  ;) ;) ;) :-* :-*

Comailles

On croise
xxl! xxl! xxl! xxl!

Je vérifie les chiffres inscrits sur votre lettre ce soir au calme ;)
Vos tableaux sont bien pratique en tout cas.

mds3466

avant de tout envoyer , je referai mon tableau pour voir si les chiffres sont bons et vous le soumettrez, j'espère pouvoir tout envoyer début ou milieu de semaine prochaine, avant mon anniversaire  :D :D ;)

zorah0412

ben on fêtera les deux comme ça! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

MDS,
t'as pô déclaré ton état civil aux douanes du surendettement!!!  >:( >:( >:(
ben on fait comment nous pour te fêter des 84 ans?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

j'ai oublie zorah :D :D com, c'est le 1er février et ma fille le 28 janvier!!! ca serait un beau cadeau quand meme!!! xxl! xxl! xxl! :-* :-*

Comailles

 ;) ;)

Elle a quel âge votre fille?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


mds3466


bisane

2 verseaux ensemble, ça doit donner !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ah bon!
Avec mon pôpa, on est sagittaire tous les deux et on est comme les 2 doigts de la main. ma mère dit souvent quand on est ensemble: j'ai l'impression d'avoir les 2 mêmes à la maison!  :D :D :D :D

39° de fièvre...ouf, les mômes font de ces poussées de fièvres. bisous à ta fille et qu'elle aille mieux demain!  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Zozo,

elle est pas malade la fille de Mds, si?

mds3466

non , elle est pas malade, bonne soiree, je me concentre sur mon dossier :-* :-*

Comailles

Cela arrive souvent à Zozo de dire des bêtises :D :D :D


Bon courage Mds ;)
:-* :-*

mds3466

merci a toutes et a tous!! a demain

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies