un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466


bisane

Com, puisque tu es lancée, ce serait bien de faire ressortir :
- ce qui a été réglé de ce qui figurait dans le 1er dossier, et de le comparer à ce qui reste dû, malgré les efforts de remboursement
- idem avec le dernier dossier déposé
J'espère que je me fais comprendre...
L'idée est de montrer que :
- d'une part l'endettement a nettement diminué depuis le 1er dépôt
- d'autre part que malgré les remboursements la dette ne diminue de manière significative
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je vois que Comm est déjà au boulot depuis ce matin! :P

C'est un peu....l'âne qui charge la mule  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 :P :P :P

Est ce que cela apparaît clairement dans ce tableau?

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2012 à 11:19C'est un peu....l'âne qui charge la mule  :D :D :D :D :D :D
Z'êtes en forme ce matin ! Un petit tour par le coin ?


@ Com : OUI !  bbbo bbbo bbbo
Et si tu pouvais faire la même chose avec le dernier dossier déposé, ce serait impec !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

quel travail colossal!!! seul je n'aurai pas su faire!!! merci beaucoup à tous :D :D :-*

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Janvier 2012 à 12:17
Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2012 à 11:19C'est un peu....l'âne qui charge la mule  :D :D :D :D :D :D
Z'êtes en forme ce matin ! Un petit tour par le coin ?


je sais, ma blague est nulle mais c'est venu comme ça et j'ai pas pu m'empêcher!! oh non, pô le coin..j'ai trop de travail! ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Mds,

Pouvez vous me dire ce que vous avez payer et à qui depuis le 4ème dossier?

mds3466

1400 ed
1350 syg
4600 sol
2030cofoga
1645 med
350 caso
350 acc
687 carou
350 cilg
7732 impo
600 socr
+ blocage saisie hier 476 cilg

voila au total 20170



Comailles

Voila,

Je vous laisse vérifier Mds ;)

mds3466

sommes versées depuis dernier dossiers pas depuis 1er dossier, et c'est fevrier et pas avril la date du dernier dossier... merci pour ce travail com

mds3466

j ai oublie bonhomme vert 535 euros pas dossiers

bisane

Merci pour le boulot, Com !  bbbo bbbo bbbo
Je fais le point ce soir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Mds Tableau corrigé ;)

Il faut vérifier les sommes dues actuelles ;)

mds3466

ok je vérifie, mais quel travail, je me répète amsi heureusement que vous êtes là pour nous aider!!! :-* :-* :-* :-* :D :D :D

Comailles

En ce qui concerne les tableaux, j'ai surtout compilé, c'est toi qui a fait le boulot de base ;)

mds3466

oui , mais la compil, je n'aurai pas su la présenter comme tu l'as fait !!merci!!! :-* :-*

Comailles

De rien ;)

:-* :-*

PS: Pour les imprimer, j'ai rien parametré, si tu galères dis le moi, je le ferais ;)

zorah0412

Comm, elle est top!
Bravo ma grande!
bravo mds!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

pour le parametrage pas de souci , mais je mets quel tableau dans mon dossier?

Comailles

Je pense qu'il faut mettre les deux derniers et le "global".
Ils servent à appuyer l'argumentaire de la lettre ;)

mds3466

ok merci, demain , je continue les photocopies!!!!! j'ai rassemblé à 95% il ne me reste plus que les relevés2011 à imprimer et les dernieres photocopies, ensuite vérification , puis photocopies de tout le dossier avant envoi!!! et puis après  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-*

Comailles


mds3466

oui moi aussi, mais j'ai du mal a comprendre, mon compte n'a pas la somme requise pour une saisie, la banque a quand meme bloquée 476,33 euros "blocage saisie attribution", du coup je suis à découvert !!! c'est pas normal ça ou je me trompe? y a pas d'argent sur mon compte et il bloque l'argent qu'il n 'y a pas , encore ce con d'huissier qui abuse, vous croyez que je dois écrire à la chambre des huissiers, il arrete pas de me harceler!!! je vais en parler à mon avocat je pense qu'il va se faire un plaisir mais ca va encore engendrer des frais, j'ai juste reçu une lettre simple comme quoi a la demande de cilgmesgenoux , je fais cette saisie

Comailles

Pour la reponse, je sèche un peu  :-\

Il me semble que le "blocage saisie attribution" est de 30 jours.
Donc dés que ton salaire arrivera, paf la somme sera transférée à l'huissier :-\

L'huissier a bien une décision de justice?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies