un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mds3466

ensuite , il est préférable de faire un dut hygiène et environnement et  bien choisir l'option. a+ je rentre en réunion

griotte06

Citation de: mds3466 le 17 Janvier 2012 à 14:14
ensuite , il est préférable de faire un dut hygiène et environnement et  bien choisir l'option. a+ je rentre en réunion

mds,

seuls les pompiers de Paris et Marseille sont considérés comme militaires  ;)
si je ne me trompe pas  :-\

mds3466

ouh lala !!! quelle journée, arasante et épuisante, mais j'ai finis mon dossier, dernière vérification de tous et envoie jeudi!!!! xxl! xxl! xxl! :D :D

griotte06

Citation de: mds3466 le 17 Janvier 2012 à 20:56
ouh lala !!! quelle journée, arasante et épuisante, mais j'ai finis mon dossier, dernière vérification de tous et envoie jeudi!!!! xxl! xxl! xxl! :D :D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Tu vas rêver de photocopies cette nuit :D :D :D :D

mds3466

ca fait 3 jours que je vois des photocopies!!!!

Comailles

Penses à la photocopieuse, elle va être triste de plus te voir :D :D :D

mds3466

oui j'espère que c'est la dernière fois pour ce genre de dossier  xxl! xxl! xxl! :D :D

Comailles


mds3466

dernière vérification demain et hop j'envois le container avec les déménageurs !!! :D :D :D

Comailles

 :D :D :D :D :D

les pauvres :-\


Au fait, Mds tu as changé de boulot en septembre, il te plait ce nouveau boulot?

mds3466

oui ca va pour le moment, il faut bien que je ramene de l'argent pour payer ces requins, mais en attendant d'aller mieux et de trouver mieux  ;) ;)

Comailles

 ;D ;D

C'est vrai que c'est important de se sentir bien au boulot ;)
Et puis, cela fait penser à autre chose ;)

mds3466

tout a fait et puis ca permet de ne pas payer les photocopies!!! :D :D :D

Comailles

 :D :D :D :D :D

A ton entretien d'embauche, tu avais demandé " Quelle est la marque de votre photocopieuse, combien de copies minute, fait elle?" :D :D :D

mds3466

bien sur, ca faisait 9 mois qu'il me courrait après, j'ai un très bon cv et j'ai pris car je sentais bien la chose, mais probleme de santé donc pas tous mes moyens mais ca va le faire!!!! ;)

Comailles

Bah oui cela va le faire ;)

Comme tu dis quand tu iras mieux tu pourras en trouver un autre ;)
En plus, c'est plus confortable de chercher un job lorsqu'on en a déjà un ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ca y est , je suis le champion de la photocopie, je maitrise un max!!! :D :D :D
dossier terminé!!! dernière verif demain avant envoi, il pese 1 tonne mon dossier , je vais demander un paiement en 3 fois a la poste!!!! :D :D :D :D

zorah0412

chapeau bas Mds...et Comm.....
équipe du tonnerre.... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

 bbbo bbbo bbbo

un paiement en trois fois à la jaune  ;D ;D ;D
il va falloir se lever de très bonne heure  :P :P :P

ensuite vous prendrez le temps de souffler (pas sur le feu  >:D >:D), de vous reposer les neurones sinon ça va photocopier la haut  ;D ;D

:-* :-* :-*

mds3466

toute l'equipe et toutes les personnes du forum que je remercie très fort , sans vous, je ne sais pas si j'aurai eu autant de peps!!! j'ai fait pratiquement 1000 photocopies, 1 pour le dossier, 1 pour mon avocat et 1 pour moi!!! à 0.50cts d'euros la copie, merci patron!!!! :D :D :D

griotte06

Citation de: mds3466 le 18 Janvier 2012 à 20:37
toute l'equipe et toutes les personnes du forum que je remercie très fort , sans vous, je ne sais pas si j'aurai eu autant de peps!!! j'ai fait pratiquement 1000 photocopies, 1 pour le dossier, 1 pour mon avocat et 1 pour moi!!! à 0.50cts d'euros la copie, merci patron!!!! :D :D :D

demande à être remboursé en 10 fois sans frais  ;D ;D ;D

zorah0412

 :P :P :P :P
ça devrait être pris en compte dans les créances!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies