un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mds3466

j'espère faire parti de la grande lignée de recevable car c'est terriblement fatiguant et épuisant de se battre avec ces requins!!!!  :D :D :D :-* :-*

griotte06

Citation de: mds3466 le 20 Janvier 2012 à 19:43
j'espère faire parti de la grande lignée de recevable car c'est terriblement fatiguant et épuisant de se battre avec ces requins!!!!  :D :D :D :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-*

mds3466

 :-* :-* :-* on en parle dans un petit moment pour les etudes de ton fils, si je peux t 'aider dans son orientation  :-* :-* :-*

mds3466

ce matin 2 recommandé de l'huissier qui m'aime, je crois que je vais me marier avec lui tellement il me prouve son amour  :D :D :D comme je n'etais pas la aujourd hui quand le favteur est passé, j'irai les chercher samedi prochain, je finis trop tard pour aller les chercher en semaine, mais je sais ce que c'est donc je ne suis pas inquiet plus que ca , je vais voir mon avocat lundi soir pour qu'on lui écrive une courrier recommandé avec copie à la chambre d huissier et je pense que mon avocat veut porter plainte pour harcelement , abus de pouvoir et autresn car il me fait des saisies sur mon compte alors que la banque a perdu le proces et ,n a toujours pas fait appel, je ne pense pas que la banque lui a informe de ce proces !!!! mais bon, il ne va^pas me prendre ce que je n'ai pas d'autant que le mecha,t des impots est prioritaire!!!

Comailles

C'est vraiment pénible ces huissiers amoureux :-\

mds3466


Comailles

Cela doit te faire bizarre un week end sans dossier à préparer ;)

Tu prépares l'anniv de ta fille pour le week end prochain?

mds3466


Comailles

Oui, mais toi c'est pas le week end prochain, c'est le mercredi suivant.

Tu as déjà trouvé le cadeau de ta fille?

griotte06

Citation de: Comailles le 21 Janvier 2012 à 14:10
Oui, mais toi c'est pas le week end prochain, c'est le mercredi suivant.

Tu as déjà trouvé le cadeau de ta fille?


Quel âge va t elle avoir ta fille  ???

le tien, je ne le demande pas, ça ne se fait pas  ;D ;D

Ok pour mon fiston, quand tu veux et quand tu peux  ;)

:-* :-* :-*

mds3466

et voila, les 2 recommandés recu samedi sont????? convocation en audience de conciliation le 19 mars 2012, ils sont pas encore au courant que j'ai déposé un dossier!!!  :D :D :D, je vais en parler à mon avocat demain...

pour com, ma fille aura 14 ans le 28 et moi .....le 1er :-* :-*

Comailles

Citation de: mds3466 le 23 Janvier 2012 à 20:12
pour com, ma fille aura 14 ans le 28 et moi .....le 1er :-* :-*

Bah, je sais bien, je m'en souviens tu me l'a déjà dit ;)
C'est griotte qui posait la question ;D

Moi je te demandais juste si tu avais déjà trouvé son cadeau ;D

mds3466

a ton avis?? je l'ai trouve ou pas?? ;)

Comailles


mds3466


Comailles

Oui :'( :'( :'( :'(


Allez j'arrête de t'embêter :D :D :D :D
:-* :-* :-*

Un parfum? ;D

griotte06

Citation de: Comailles le 23 Janvier 2012 à 20:17
Citation de: mds3466 le 23 Janvier 2012 à 20:12
pour com, ma fille aura 14 ans le 28 et moi .....le 1er :-* :-*

Bah, je sais bien, je m'en souviens tu me l'a déjà dit ;)
C'est griotte qui posait la question ;D

Moi je te demandais juste si tu avais déjà trouvé son cadeau ;D

Et oui c'est moi qui a posé la question  ;D
14 ans, une fille, les idées ne manquent je pense enfin pour elle  :D
au papa de choisir  :P :P

:-* :-* :-* :-*

bisane

Alors, c'est quoi le kdo ?  >:D

Ca a donné quoi, le RDV avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

on va y aller en espérant que le dossier sera passé devant la commission , je viens de recevoir l'attestation de dépôt, maintenant y a plus qu'a xxl! xxl! xxl!
en attendant la conciliation pour saisie sur salaire, je sais pas ce qu'il va pouvoir me prendre quand mon avocat va lui montrer les atd des impot + les montants que je dois payer suite au differents jugements!!! et puis on va lui demontrer que c'est grace a ses saisies que je ne peux plus payer les montants pour lequel j'ai été condamné

Comailles


mds3466

merci comm, je  xxl! xxl! xxl! aussi car jeudi j'ai un entretien avec une boite qui m'interresse beaucoup!!! et si ca marche , je vais retrouver au minimum ma perte de salaire!!! xxl! xxl! xxl!

victoire

Citation de: mds3466 le 24 Janvier 2012 à 20:48
merci comm, je  xxl! xxl! xxl! aussi car jeudi j'ai un entretien avec une boite qui m'interresse beaucoup!!! et si ca marche , je vais retrouver au minimum ma perte de salaire!!! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Purée, pourvu que cela marche xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-*


bisane

MDS, j'espère qu'en ce jour la roue va tourner !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies