un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Citation de: mds3466 le 29 Janvier 2012 à 13:00
NON pas de garcon!!! :D :D :D
:D :D :D :D :D :D

Je plains le premier fiancé qu'elle va te presenter :D :D :D :D

newstart

Bonjour
Mon mari etait pareil avec la grande, des qu un  :D :Dgarcon avait le malheur de lui adresser la parole il se faisait fusiller du regard ! Je vous dis pas sa tete quand elle nous a presente son petit copain !
Le pauvre a eu le droit a un interrogatoire de 2 h !!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

mds3466

rassurez mesdames, je ne suis pas ainsi, mais bon....

Comailles


catsen

mais bon les mères font pareil :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Bonjour à toutes et à tous

Quand ma fille m'a dit qu'elle avait un petit copain. Moi j'ai très mal réagi. Je lui ai dit un petit copain c'est bien mais tes études c'est mieux.

Elle m'a dit maman je voudrais passer le week end avec le lui.

Je lui ai dit on va faire un deal : du vendredi soir au dimanche midi. Si tes notes baissent, tu ne vas plus bas. Elle m'a dit OK.

Cela fait maintenant qu'elle est avec son copain. Elle m'a prouvé qu'elle pouvait allier amour et études. L'année dernière, elle a eu sa licence avec mention bien. Elle est sortie 5ème de sa promotion sur 150.

De ce fait, elle a même donné envie à son ami de reprendre les études à la grande joie de ses parents.


plein   :-* et surtout un happy birthday à votre fille avec du retard.

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

excellent Mme Astian!!
Ben oui, on a été jeune aussi!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

j'ai plus de copies à faire, je m'ennuies!!! :D :D :D :-* :-*

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pas trop ennuyée par les créanciers? :P
:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

si bien sur zo, ca serait trop beau, mais je ne leur reponds plus, ils ne vont pas me prendre ce que je n'ai pas!!!

Comailles

Citation de: mds3466 le 30 Janvier 2012 à 20:16
j'ai plus de copies à faire, je m'ennuies!!! :D :D :D :-* :-*

:D :D :D
On t'avait prévenu ;D

Comailles


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

eh bien voila, un cadeau d'anniversaire de mon huissier préféré ;D ;D il me réclame la totlité pour sygmesgenoux!!! il est fou celui là, mon avocat est en train de preparer un courrier à la chambre des huissiers, j'espère qu'il a le téléphone illimité parce qu'est ce qu'il peut appeler en plus il est meme pas poli, il laissse pas de message, d'autant qu'avant il appele en n° caché mais mon téléphone ne répond pas au numéro caché si je ne prends pas l ligne et comme je ne reponds pas quand le n° est caché, il est obligé d'appeler en numero lisible pour laisser un message!!!  :D :D :D :D

bisane

 ffouR ffouR ffouR ffouR

Vous voyez que vous ne vous ennuyez pas tant que ça !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Mds,

finalement, l'ennui aura peu duré  ;D ;D

grrrrrrrrr les huissiers  grrr grrr grrr

moi non plus je ne réponds pas au num privé, pas question, si c'est important il laisse message sinon tant pis  :P :P :P

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :P :P :P :P :P
pauv' mds..et le jour de ton anniversaire!
Y en a marre de ces NUISSIERS  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je m'en bats les c... des huissiers meme pas peur!!! :D :D :D

mds3466

bonsoir,

ben voila , le mechant des impots n'arrive pas encore à me trouver, donc il m'a envoyé une commandement de mise en demeure de payer!!! que dois je faire avec ce document, je ne peux pas payer la somme demandée et il ne veut pas me faire d'échéancier? j'envois la copie à la banque de france pour qu'il le rajoute à mon dossier avec les 2 convocation aux audiences de conciliation?

merci pour votre aide et vos conseils

:-* :-* :-*

griotte06

Bonsoir Mds,

pour quelle raison il refuse de faire un échéancier  ??? ???

attendons l'avis de pro pour la BDF !

:-* :-*

mds3466

tout simplement parce que c'est un c.., je suis allé jusqu'au recours hierarchique et le conciliateur, c'est juste un zélé qui comprend pas que j'ai un bon salaire et que je suis surendetté, c'est un cul serré, ca doit etre triste chez lui, il doit avoir des érections en faisant ch... le monde , ca doit etre son orgasme quotidien!! il doit s'essuyer avec son noeud papillon!!! ;D ;D ;D

Laurence91

Citation de: mds3466 le 02 Février 2012 à 20:37
tout simplement parce que c'est un c.., je suis allé jusqu'au recours hierarchique et le conciliateur, c'est juste un zélé qui comprend pas que j'ai un bon salaire et que je suis surendetté, c'est un cul serré, ca doit etre triste chez lui, il doit avoir des érections en faisant ch... le monde , ca doit etre son orgasme quotidien!! il doit s'essuyer avec son noeud papillon!!! ;D ;D ;D

j' aime bien vos tournures de phrases! bon c' était pas le but, mais ça m' as bien fais rire bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

griotte06

Citation de: mds3466 le 02 Février 2012 à 20:37
tout simplement parce que c'est un c.., je suis allé jusqu'au recours hierarchique et le conciliateur, c'est juste un zélé qui comprend pas que j'ai un bon salaire et que je suis surendetté, c'est un cul serré, ca doit etre triste chez lui, il doit avoir des érections en faisant ch... le monde , ca doit etre son orgasme quotidien!! il doit s'essuyer avec son noeud papillon!!! ;D ;D ;D

Excellent  bbbo

un refoulé  ;D ;D ;D

mds3466


bisane

Vous êtes bien remonté !  :P

Oui, envoyez à la BDF...

Et répondez en RAR que vous êtes dans l'incapacité de payer, en listant les ATD précédentes....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies