un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo
L'âne est très fier de ce lapsus qui vous donne l'occasion de vous moquer de lui !  grrr grrr grrr

Ca me rappelle que j'ai oublié d'aller au coin...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Février 2012 à 12:31
bbbo bbbo bbbo bbbo
L'âne est très fier de ce lapsus qui vous donne l'occasion de vous moquer de lui !  grrr grrr grrr

Ca me rappelle que j'ai oublié d'aller au coin...

:D :D :D :D :D
ça fait du bien de rire de temps en temps!
prochain bouquin: bêtisier du fofo ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

merci encore, désolé pour cette réponse tardive, mais j'ai chopé une p....de creve que j'arrive à peine à tenir debout

Comailles


mds3466


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

un bon grog, ine bonne soupe et au lit pour etre en forme demain

mds3466

8 appels inconnu sans message aujourd'hui jusqu'a 19h30 pas mal, si ils bossaient la nuit je pense qu'ils n'hésiteraient pas ces vilains!!! ce week end je vais envoyer un RAR aux impots et je fais refaire un recours hiérachique, car là ca devient du harcèlement, !!! j'ai aussi tout envoyé à la bdf dimanche même avec ma crève par mail et par RAR hier, encore mon patron qui va être content, la machine à affranchir me sert bien!!! :D :D :D ;) ;)

zorah0412

Citation de: mds3466 le 07 Février 2012 à 20:17
8 appels inconnu sans message aujourd'hui jusqu'a 19h30 pas mal, si ils bossaient la nuit je pense qu'ils n'hésiteraient pas ces vilains!!! ce week end je vais envoyer un RAR aux impots et je fais refaire un recours hiérachique, car là ca devient du harcèlement, !!! j'ai aussi tout envoyé à la bdf dimanche même avec ma crève par mail et par RAR hier, encore mon patron qui va être content, la machine à affranchir me sert bien!!! :D :D :D ;) ;)

:D :D :D :D :D :D
oui je connais, j'ouvre même plus mon portable! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

nouvel entretien avec un chasseur de tete le 16 février 2012, des news aussi de mon dernier entretien, en cours je suis dans la première sélection , enfin dans les 3 derniers candidats retenus pour le moment mais j'ai bonne espoir et puis je suis pas à la rue non plus!! je veux prendre mon temps  :D :D :D ;) ;)

Comailles


mds3466


zorah0412

Citation de: mds3466 le 08 Février 2012 à 19:38
nouvel entretien avec un chasseur de tete le 16 février 2012, des news aussi de mon dernier entretien, en cours je suis dans la première sélection , enfin dans les 3 derniers candidats retenus pour le moment mais j'ai bonne espoir et puis je suis pas à la rue non plus!! je veux prendre mon temps  :D :D :D ;) ;)

j'ai connu ça! c'est stressant! :P
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mds3466 le 08 Février 2012 à 19:38nouvel entretien avec un chasseur de tete le 16 février 2012
Croyez-en l'âne, c'est un bon jour !  >:D

xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

Merci Bisane, j'espère que ca sera un bon jour, enfin aujourd hui courrier de la bdf suite à mon dernier courrier dans lequel je leur demandais d'être reçu, réponse, je ne peux être reçu seulement si mon dossier est recevable, c'est la première fois que j'ai une réponse concernant cette même demande lors de mon dernier dépôt ( y a du mieux ) j'ai une réponse. je pourrai me faire assister , puis je y aller avec mon avocat qui me le propose sans frais?? remarquez avec tout ce qui m'a pris depuis le début !!! :D :D :D il peut le faire!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

c'est peut etre bon signe ce courrier??? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

mds3466

eh bien voilà , meme reponse que le dernier dossier !!!! irrecevable , mauvaise foi et autorité de la chose jugée les 23/06/2008, 6/7/2009,4/1/2011 et 4/10/2011

j'ai déposé le doosier le 20 janvier et j'ai déjà un retour moins d'1 mois après, elle a pas jugé mon dossier par la nouvelle situation , je vais faire un recours au juge, il leur faut quoi pour etre recevable!!!! super week end en perspective >:( >:( >:( >:(

Comailles

Bon Mds, on baisse pas les bras ;)

On va être à tes cotés pour faire un super argumentaire pour le JEX ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

 >:( >:( >:( >:(
Sauf que ça risque d'être long...

On aurait peut-être dû vous inviter à demander à être entendu par la commission...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: bisane le 18 Février 2012 à 11:48
On aurait peut-être dû vous inviter à demander à être entendu par la commission...

Il l'a demandé mais la commission a pas donné suite :-\

zorah0412

mds, rien n'est perdu.....
faut mettre la gomme sur le Jex! ;)
Courage! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Allez Mds, je sais que la nouvelle est dure à encaisser, mais il y a le jex à préparer. Je vous souhaite que votre convoc devant le jex soit aussi rapide que pour moi (1 mois)

vous attaquez la deuxième phase, courage, on est tous avec vous.

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies